- berllinMembre
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les events (résolut)
Dim 31 Oct 2010 - 23:46
Bonjour à tous chers amis makers
pour commencer moi c'est berllin et vous
Est-ce possible de créer un système de mineur et d'arrosage en events ? Car ça me serait utile pour mon projet, et pas que pour le mien je présume
Si oui, vous serait-il possible de m'aider s’il vous plait?
Désolé des fautes d'orthographe s'il y en a.
pour commencer moi c'est berllin et vous
Est-ce possible de créer un système de mineur et d'arrosage en events ? Car ça me serait utile pour mon projet, et pas que pour le mien je présume
Si oui, vous serait-il possible de m'aider s’il vous plait?
Désolé des fautes d'orthographe s'il y en a.
- TTTMembre
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Re: les events (résolut)
Lun 1 Nov 2010 - 9:39
Tu peux expliquer en détails ce que tu veux ? Je t'aiderais volontiers mais je n'ai rien compris à ta demande.
- berllinMembre
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Re: les events (résolut)
Ven 5 Nov 2010 - 20:32
désolé de mon absence et bonjour à tous
Pour le système d'arrosage:
Un event pour que le héro puisse arroser son jardin et quand il va se coucher les plantes poussent
et s' il n'arrose pas son jardin avant d'aller se coucher les plantes ne poussent pas ou alors elles mettent plus de temps
et pour le système de mineur il pioche et il gagne des minerais au bout d'un moment la pioche casse
voila! voila! merci de votre aide ^^
Pour le système d'arrosage:
Un event pour que le héro puisse arroser son jardin et quand il va se coucher les plantes poussent
et s' il n'arrose pas son jardin avant d'aller se coucher les plantes ne poussent pas ou alors elles mettent plus de temps
et pour le système de mineur il pioche et il gagne des minerais au bout d'un moment la pioche casse
voila! voila! merci de votre aide ^^
- ~Glymby~Membre
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Re: les events (résolut)
Ven 5 Nov 2010 - 21:04
Ah bah là, y a pas de secrets, il faut que tu compte sur les variables, quoique c'est faisable avec des interrupteurs...
Besoin d'une démo ?
Besoin d'une démo ?
- FrozenMembre
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(distinction promise ^^)
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Re: les events (résolut)
Sam 6 Nov 2010 - 15:23
Pour arroser un plante:
Tu crées un évènement avec comme apparence une jeune plante (un bourgeon ou juste une petite herbe par exemple),
déclenchement > Touche action.
Maintenant le contenu de l'event > Afficher un choix: "Arroser", "Rien"
Si arroser, Activer interrupteur local A.
Après tu fais une deuxième page qui ne s'active que si l'interrupteur local A est activé.
Toujours pareil: Afficher un choix: "Arroser", "Rien"
Si arroser, Désactiver interrupteur local A, Activer interrupteur local B.
Une troisième page comme la 2ème mais avec l'interrupteur B a la place du A ... et ainsi de suite jusqu'à ce que tes plantes soit totalement développées.
Après tu peux nuancer comme par exemple qu'il faille avoir de l'eau pour arroser la plante.
Ca donnerai: > Afficher un choix: "Arroser", "Rien"
Si arroser, condition: l'objet eau est possédé
Activer interrupteur local ...
J'espère que c'est claire ^^"
Tu crées un évènement avec comme apparence une jeune plante (un bourgeon ou juste une petite herbe par exemple),
déclenchement > Touche action.
Maintenant le contenu de l'event > Afficher un choix: "Arroser", "Rien"
Si arroser, Activer interrupteur local A.
Après tu fais une deuxième page qui ne s'active que si l'interrupteur local A est activé.
Toujours pareil: Afficher un choix: "Arroser", "Rien"
Si arroser, Désactiver interrupteur local A, Activer interrupteur local B.
Une troisième page comme la 2ème mais avec l'interrupteur B a la place du A ... et ainsi de suite jusqu'à ce que tes plantes soit totalement développées.
Après tu peux nuancer comme par exemple qu'il faille avoir de l'eau pour arroser la plante.
Ca donnerai: > Afficher un choix: "Arroser", "Rien"
Si arroser, condition: l'objet eau est possédé
Activer interrupteur local ...
J'espère que c'est claire ^^"
- berllinMembre
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Re: les events (résolut)
Sam 6 Nov 2010 - 16:03
oui merci de ton aide je fini un event pour polire les pierre après la mine et je le poste
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