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berllin
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les events (résolut) Empty les events (résolut)

Dim 31 Oct 2010 - 23:46
Bonjour à tous chers amis makers

pour commencer moi c'est berllin et vous Very Happy

Est-ce possible de créer un système de mineur et d'arrosage en events ? Car ça me serait utile pour mon projet, et pas que pour le mien je présume 

Si oui, vous serait-il possible de m'aider s’il vous plait?



Désolé des fautes d'orthographe s'il y en a.


Dernière édition par berllin le Mar 28 Déc 2010 - 19:52, édité 1 fois
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TTT
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Lun 1 Nov 2010 - 9:39
Tu peux expliquer en détails ce que tu veux ? Je t'aiderais volontiers mais je n'ai rien compris à ta demande.
berllin
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les events (résolut) Empty Re: les events (résolut)

Ven 5 Nov 2010 - 20:32
désolé de mon absence et bonjour à tous Smile

Pour le système d'arrosage:
Un event pour que le héro puisse arroser son jardin et quand il va se coucher les plantes poussent
et s' il n'arrose pas son jardin avant d'aller se coucher les plantes ne poussent pas ou alors elles mettent plus de temps

et pour le système de mineur il pioche et il gagne des minerais au bout d'un moment la pioche casse

voila! voila! merci de votre aide ^^

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les events (résolut) Empty Re: les events (résolut)

Ven 5 Nov 2010 - 21:04
Ah bah là, y a pas de secrets, il faut que tu compte sur les variables, quoique c'est faisable avec des interrupteurs...
Besoin d'une démo ?


les events (résolut) Djeudj10
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les events (résolut) Empty Re: les events (résolut)

Sam 6 Nov 2010 - 15:23
Pour arroser un plante:

Tu crées un évènement avec comme apparence une jeune plante (un bourgeon ou juste une petite herbe par exemple),
déclenchement > Touche action.

Maintenant le contenu de l'event > Afficher un choix: "Arroser", "Rien"
Si arroser, Activer interrupteur local A.

Après tu fais une deuxième page qui ne s'active que si l'interrupteur local A est activé.
Toujours pareil: Afficher un choix: "Arroser", "Rien"
Si arroser, Désactiver interrupteur local A, Activer interrupteur local B.

Une troisième page comme la 2ème mais avec l'interrupteur B a la place du A ... et ainsi de suite jusqu'à ce que tes plantes soit totalement développées.


Après tu peux nuancer comme par exemple qu'il faille avoir de l'eau pour arroser la plante.
Ca donnerai: > Afficher un choix: "Arroser", "Rien"
Si arroser, condition: l'objet eau est possédé
Activer interrupteur local ...

J'espère que c'est claire ^^"




berllin
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Sam 6 Nov 2010 - 16:03
oui merci de ton aide je fini un event pour polire les pierre après la mine et je le poste
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