-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue] Empty Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue]

Jeu 9 Sep 2010 - 19:52
Bonjour/Bonsoir
Je voudrez faire un charset (XP) avec ce charset (VX) :
Spoiler:

Mais si vous voulez passer moi le lien d'un logiciel pour le mettre pour xp.

Merci d'avance ^^ king


Dernière édition par Terror le Ven 10 Sep 2010 - 20:09, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue] Empty Re: Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue]

Ven 10 Sep 2010 - 11:05
Et si tu passais sur VX ???
ça fait plusieurs fois que tu fais des demandes pour XP .

Y'a une regle universelle en informatique : La derniere version d'un logiciel a toujours raison !
Meme si cette derniere version est moins bien , elle finit toujours par s'imposer .

De plus, avec un peu de math et un logiciel de dessin de base (paint.net ou the gimp) , tu fais la conversion toi-meme facile .
C'est simple , tu regardes la largeur . tu la divises par 3 et tu augmente la largeur par le chiffre obtenu . Ensuite , t'as plus qu'a copier-coller .
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue] Empty Re: Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue]

Ven 10 Sep 2010 - 18:08
Où... Il y a Fusion Maker, aussi ! C'est plus simple, plus rapide et plus pratique ^^

Je le met sous forme de spoiler et en anti-pub pour éviter toute remarque. Toutefois, si un modérateur passerait par-là, pourriez-vous supprimer le message, plutôt que de me coller un averto ?

Spoiler:
Terror
Terror
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2010

Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue] Empty Re: Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue]

Ven 10 Sep 2010 - 19:03
Euh oui mais paint c'est pas très bien parce-que quand je met en animé arriver a l'image 4 sa le déplace de quelque pixel donc sa le fais pas vraiment mais par contre je vais essayer fusion maker ^^'

Je sais que je demande beaucoup pour XP mais la je suis sur un projet en online qui n'est pas vraiment aussi facile que les autres.La prochaine foi je vais chercher plus en profondeur. drunken



PS : Je viens de me mettre sur fusion maker et je veux ouvrir "Portail Mario" je l'écrit...Et la il ne veux pas l'ouvrir je essayer avec charset pour XP et VX sa ne veux pas marcher oO pouvez-vous m'aidée ?? s'il vous plaît study



Je viens de finir de le convertir avec paint. Mais merci beaucoups !! ^^
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue] Empty Re: Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue]

Ven 10 Sep 2010 - 20:29
résolu => je déplace
Contenu sponsorisé

Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue] Empty Re: Pour charset Urgent (enfin je crois) [résolue]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum