Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Empty P'tit fonds d'écran pour vous tous !

Ven 27 Aoû 2010 - 22:49
Résolution : 1440x900 (s'il ne s'adapte pas à votre écran parce que vous n'avez pas les bonnes proportions, donnez moi votre résolution et je m'en occupe tout de suite.)

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Sanstitre1db

CECI N'EST PAS LA TAILLE RÉEL ! LE FOND SE TÉLÉCHARGE OÙ JE DIS QUE ÇA SE TÉLÉCHARGE ! Very Happy




Ici seront entreposé tout les fonds d'écran Kipatord :

Nouveau fond d'écran ! Je vous présente un éclaireur Delfos de la Druidi ! Dessiné le 19/08/2010, scanné et colorié aujourd'hui, le 20/08/2010. On sait pas trop ce qui le tracasse, mais bon en Druidi généralement on a une telle réaction quand on voit un aigle géant atteint de la rage foncer droit sur nous. Sûrement son cas au pov' gars... :puik:

Résolution : 1440x900 - 1680x1050 - 1280x960 - 1024x768 (télécharger le pack "Druidi N°1" en .zip)

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Crandeuxkipatord

Pack "Druidi N°1"

Nouveau fond d'écran ! Et elle (heu... lui) c'est encore un Delfos de Kipatord, habitant de Druidi, unique être conscient à pouvoir communiquer par télépathie avec la nature ! Voici donc un bourrin qui n'a pas l'air très effrayant, mais en fait il faut le voir se battre pour le croire ! Very Happy

Résolution : 1440x900 - 1680x1050 - 1280x960 - 1024x768 (télécharger le pack "Druidi N°1" en .zip)

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Druidi21440x900

Pack "Druidi N°2"

Pack Ralf Voici le fond avec Ralf ! Le plus connu de tout les héros ! Le premier que j'ai dessiné en fait. :P

Résolution : 1440x900 - 1680x1050 - 1280x960 - 1024x768 (télécharger le pack "Ralf" en .zip)

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Fondralf

Pack "Ralf"

Pack Artionk Voici enfin un nouveau fond d'écran à partir d'un croquis d'Artionkien (Kipatorien de la contrée Artionk), ici c'est un Kipamek Class Jonnasse.

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Artionk

Pack "Artionk 1"

Voici quatre fonds d'écran pour portable, en 320x240 :

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Arbre_10 P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Fond_r10 P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Kipato10 P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Artion10


Dernière édition par Jess le Lun 4 Oct 2010 - 21:13, édité 1 fois
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Empty Re: P'tit fonds d'écran pour vous tous !

Ven 27 Aoû 2010 - 22:52
Très intéressant, tu as un style qu'on arrive facilement à reconnaître. Wink
Il manque peut-être une ou deux screens-bulles sur le premier (sous le I et au-dessus de TOR) ... Peut-être les faire plus petits ?
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Empty Re: P'tit fonds d'écran pour vous tous !

Ven 27 Aoû 2010 - 22:55
Merci Wink

Bien vu pour les deux bulles manquantes. Je vais en ajouter à ces endroits. Mais de toutes façon ce fond d'écran est à refaire étant donné que le jeu est en train de se finir. Comme ça les bulle représenteront des scènes bien différentes de lieux complètement différents les uns des autres.
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Empty Re: P'tit fonds d'écran pour vous tous !

Lun 4 Oct 2010 - 21:15
Désolé pour le double post. C'est pour prévenir de l'arrivé de nouveaux fons d'écrans. :p
Gore33
Gore33
Membre

Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Dans un monde virtuel
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2009

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Empty Re: P'tit fonds d'écran pour vous tous !

Lun 4 Oct 2010 - 21:17
J'aime ! Wink
C'est vachement bien fait !^^
Bonne continuation Wink
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Empty Re: P'tit fonds d'écran pour vous tous !

Lun 4 Oct 2010 - 23:10
Super boulot ! I ♥ Kipatord !!!

Bon making à toi Jess' !


Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners...
DJEUDJMAINT !!!!!
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Empty Re: P'tit fonds d'écran pour vous tous !

Mar 5 Oct 2010 - 17:43
Merci à vous deux ! Very Happy

D'autres fonds d'écran sont en préparation, ils sont aux nombres de dix.

Puis j'en profite pour dire vite fait qu'une nouvelle démo de Kipatord est sorti, c'est la final. Avant je me suis rendu compte que certaines choses n'allait pas, et notamment le fait que trop souvent le jeu consistait à avancer, faire des combats et lire des dialogues...
Alors j'ai remanier le jeu afin que les nouveaux constituent chacun plus de défie disons. :p

Contenu sponsorisé

P'tit fonds d'écran pour vous tous ! Empty Re: P'tit fonds d'écran pour vous tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum