Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Lun 26 Juil 2010 - 15:22
Voici mon projet, créer une base de données en HTML qui sera à télécharger, et qui est consulable en interne, donc pas besoin de wifi ni de cable ^^ Cette base de données sera pour l'instant axée sur la culture G qui peut servir pour faire un RPG, donc voilà l'objet du sondage, dites moi, quels types 'infos vous préfèrez avoir, beaucoup d'images, beaucoup de texte, une présentation de la notion avec des conseils pour savoir quoi en faire avec un RPG ? Quls domaine vous voulez que je traite ? Armes médiéval, moderne ? Armure ? Plantes ? Animaux ? A vous de me dire ^^
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty Re: sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Lun 26 Juil 2010 - 19:51
Ce serais pas mal de faire une base de donnée avec les personnages cultes, les dieux et les mythologies, aussi les différents types d'armes et d'armures. Des objets légendaires et des types de lieux connus, par exemple :
Personnages culte

Spoiler:

Des trucs comme ça avec des personnages réels aussi... Tu devrait faire un topic où des membre tentent de faire les plus complètes descriptions, avec un p'tit cadeau à la clé, une distinction, un grade mini -custom...
Bonne chance ^^
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty Re: sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Mar 27 Juil 2010 - 16:19
Je pense que ton idée est bonne voïd dans la limite ou après tout le monde va vouloir poster pour avoir son petit grade et meme poster pour ne rien dire.

Je pense qu'une page simple melant image et texte feras largement l'affaire. Quoique qqu'une interface entierement graphique serais plus intuitive et plus simple d'utilisation ( pas a faire evidemment Smile ).

Sur ceux bon courage et si tu as un soucis hesite pas le html je connais Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty Re: sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Mar 27 Juil 2010 - 18:02
j'ai pensé à une interface simple, titre de page en taille relative, 5% de haut, avec un petit menu à gauche, pour une navigation vers des grandes catégorie, et un block à droite avec des liens internets pour approfondir, et les liens sources qui ont servie pour l'articles, et au centre l'article en block fixe et overflow:auto, çà peut être une interface sympa, biensur, je pense aux graphisme, je pensais dans les tons du forums comme çà, sa montre sont appartenance ^^

Tu devrait faire un topic où des membre tentent de faire les plus complètes descriptions, avec un p'tit cadeau à la clé, une distinction, un grade mini -custom...

Impossible, faudrait qu'un admin passe son temps à le faire, hors non et +1 pour batcher. En plus je veux éviter au max les références aux autres jeux, car cette base de données est pour vous aider à compléter votre jeu, pas pour donner des éléments à plagier ^^'. De plus par exemple, on dit des truc dans les jeux, des classiques (tour de Babel) mais la pluspart des gens ne savent pas exactement ce que c'est, ni les théorie qui en parlent.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty Re: sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Mar 27 Juil 2010 - 22:41
Impossible, faudrait qu'un admin passe son temps à le faire, hors non et +1 pour batcher.
Impossible aussi, faudrait que les modos soient plus actifs, hors non.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty Re: sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Mer 28 Juil 2010 - 15:40
comme si les modos pouvait modifier les grades, réfléchis un peu, coco, avant de placer une pique... et je ne par le pas d'activité, je pense pas qu'un admin ais vraiment envi de passer son temps à créer des grades et à les distribuer...
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty Re: sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Mer 28 Juil 2010 - 21:28
balb 1 - 0 coco.
Mdr on est d'accord pas d'avis de membre mais si je peux me permettre se n'etais pas un commentaire constructif pour l'un et l'autre.

Tu en es ou balb??, sa avance ??? et t'as besoin d'un coup de main?
(en esperant avoir été constructif)

++
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty Re: sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Jeu 29 Juil 2010 - 11:21
Le premier article a été lancé j'en suis 2/10, c'est long, j'ai encore "du village à la cité", "les premières cités", "Sumet et Akkad", "Les princes marchand", "L'anatolie et les Hittites", "Les Empires et la diplomatie", "La syrie, la palestine et le Levant", "les peuples de l'Ancien Testament", "les Phéniciens", "L'empire assyrien", "Babylone" et j'ai fini le première article de la BDD (la mésopotamie et le proche-orient, dans la rubrique les civilisations antiques ^^) Après je commencerais l'Egypte, un article tout aussi long ^^
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty Re: sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Mar 3 Aoû 2010 - 13:45
C'est intéressant.
J'avais eu l'idée de faire quelque chose du même genre, mais ne sachant pas coder, j'ai lâché l'affaire.
Tu peux toujours prendre ce que j'ai écrit dans la section encyclopédie comme fondement Wink
Au moins, cela aura eu une utilité ^^
Contenu sponsorisé

sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ? Empty Re: sondage, que dsirez vous comme éléments dans une base de donnés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum