Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Yndil
Yndil
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans le grand nord, entre la pluie et le brouillard
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/07/2010

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Lun 5 Juil 2010 - 22:25
Pseudo : Yndil
Prénom : Nicolas (vous n'êtes pas drôles, j'voulais laisser peser le doute sur le faite que je sois un garçon ou une fille)
Age : 17 ans (18 en début septembre)

Loisirs, passions : Tennis, infographie, making, et cuisine.
Aime : la cigarette, le pop/rock, rock, hard rock, heavy metal, metal symphonique (non, je ne suis pas un métalleux!!!), les méchants dans les jeux vidéos, cuisiner, mon pc, mon tel, et les filles mais ça dépend lesquelles)
N'aime pas : les alcooliques, McDo., et les cons (pardon pour ce mot qui est disgracieux mais je ne puis trouver le terme exact)


Making depuis : Une semaine mais je m'y met à fond
Niveau sous RPG Maker : Je pense que j'ai un niveau plutôt correct mais ce n'est pas à moi d'en juger.(par contre, je ne comprend rien au niveau du script.
Projet(s) en cours : La traversée d'Ysrülim (on contrôle un assassin sous les ordres d'un prince démon, dans le but d'assassiner le roi des hommes)
Team : Une team??? Je ne comprend pas. Le nom de l'équipe produisant le jeu ou le nom de l'équipe du jeu? Je suis seul à le faire et mon assassin aussi si c'est ça que vous voulez savoir.

A première vue, comment vous semble le forum ? Je l'ai trouvé plus accueillant que d'autres forums.


Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami
Est-ce votre premier Forum? Non! Je viens d'autres forums où on doit s'enregistrer pour avoir accès aux ressources mais ça ne donnait pas envie de poster dedans, on dirait qu'il y a une meilleure ambiance ici.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque 344805Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Re: Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Lun 5 Juil 2010 - 22:36
Bienviendue, je te passe membre actif Smile


(la cigarette c'est pas bien :o )
Yndil
Yndil
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans le grand nord, entre la pluie et le brouillard
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/07/2010

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Re: Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Lun 5 Juil 2010 - 22:58
Merci!!!!


PS: Je fais c'que j'veux d'âbord!
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Re: Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Lun 5 Juil 2010 - 23:38
bienvenue à toi
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Re: Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Mar 6 Juil 2010 - 11:23
Bienvenue, que le Koala sacré, fils du Panda Mystique, notre sauveur, fasse résonner des accords de guitare électrique dans ta tête pour l'éternité!(ou jusqu'à ce que ta tête explose^^)
Kanas
Kanas
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Devant mon pc pardi!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2010

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Re: Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Mar 6 Juil 2010 - 11:58
pourquoi les méchant dans les jeux? pas les méchant tout court? x)

Malvenue a toi(bah oui je fait pas d'effort cette fois vu que c'est pas une fille!)
Yndil
Yndil
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans le grand nord, entre la pluie et le brouillard
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/07/2010

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Re: Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Mar 6 Juil 2010 - 23:56
Bon dernier post parmi vous, je tiens à signaler ici, à la vue de tous, que je vais vous quitter, je pars au Luxembourg, faire un stage de cuisine dans "Les Restaurants du Golf du Luxembourg" (vrai nom du restaurant qui est le restaurant du golf Luxembourgeois comme son nom l'indique) et je n'aurais certainement pas Internet là bas, je vais devoir partir; non, ne pleurez pas; je pars pendant 2 mois, je ne vivrais plus ces aventure torrides que j'ai pu avoir avec vous (surtout granola avec qui j'ai plutôt bien sympathisé).
Je serais de retour pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin d'écraser l'amour et la vérité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
La Team Rocket plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
(Euh je pars troooo loin!)
A dans deux mois Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque 648430

N'oublions pas le proverbe Japonais "quand un ancien meurt, c'est une bibliothèque qui brûle"
Et n'oublions pas ceci ...................." quand Yndil vous quitte, c'est un hochet qui se brise"
Girlo
Girlo
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Chez ta mamie [punchline]
Distinction : Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque 344805]
Date d'inscription : 31/07/2009

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Re: Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Mer 7 Juil 2010 - 13:32
Bienvenue un peu en retard, mais comme dit le proverbe francais: vieux motard que jamais! oups, mieux vaut tard que jamais ^^ et puis bon voyage au golf du Luxembourg alors!

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque 724130
Pixelvengeur360
Pixelvengeur360
Membre

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Metz/France
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Date d'inscription : 21/12/2008

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Re: Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Mar 13 Juil 2010 - 1:15
Bienvenue dans la communauté !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty Re: Yndil, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum