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- alexansreMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Dim 20 Juin 2010 - 12:25
J'ai commencé le jeu, qui est plutôt bien fait, à part quelques point (je précise: je suis un magnac absolu)
Comme les erreurs servent à s'améliorer, voici mes commentaires:
- Le visage du héros: il n'est pas le même dans le menu et dans les dialogues. Au début je croyais que c'était fait exprès pour montrer la différence jeunesse du héros/5 ans plus tard, mais celà continue après le message "5 ans plus tard".
-Les ombres: je sait que ce n'est pas ta faute, mais malgré un mur de pierre d'un mêtre entre moi et un cristal dans ma maison, avoir une ombre plus sombre qu'une poèle...
-La ville: pour la première fois dans un jeu RPG Maker, j'ai ramé! Mais bon, tu ne peux pas corriger le problème, laisse-le comme ça (sauf si tu connais un script anti-lag, éventuellement, mais ce n'est pas si grave)
-La maison du héros: j'ai pu y accéder dans la maison du maire au tout début du jeu (sans même être près d'un point de sauvegarde).
J'espère ne rien avoir oublié
Comme les erreurs servent à s'améliorer, voici mes commentaires:
- Le visage du héros: il n'est pas le même dans le menu et dans les dialogues. Au début je croyais que c'était fait exprès pour montrer la différence jeunesse du héros/5 ans plus tard, mais celà continue après le message "5 ans plus tard".
-Les ombres: je sait que ce n'est pas ta faute, mais malgré un mur de pierre d'un mêtre entre moi et un cristal dans ma maison, avoir une ombre plus sombre qu'une poèle...
-La ville: pour la première fois dans un jeu RPG Maker, j'ai ramé! Mais bon, tu ne peux pas corriger le problème, laisse-le comme ça (sauf si tu connais un script anti-lag, éventuellement, mais ce n'est pas si grave)
-La maison du héros: j'ai pu y accéder dans la maison du maire au tout début du jeu (sans même être près d'un point de sauvegarde).
J'espère ne rien avoir oublié
- PatciMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Dim 20 Juin 2010 - 16:23
Les visages différents c'est volontaire ^^ mais je comprends pas trop en quoi ça pose un problème lol
Oui, les ombres... je peux rien y faire effectivement mais j'avoue que parfois ça donne un effet moyen
J'ai galéré pour trouver un bon anti-lag, mais aucun n'est vraiment performant (à ma connaissance) et la plupart font buguer les events... d'ailleurs si quelqu'un en connaît un vraiment efficace et sans faille, j'suis preneur ^^
Et je comprends pas le dernier point à propos de la maison du maire ?
Merci en tous cas, et bon jeu !
Oui, les ombres... je peux rien y faire effectivement mais j'avoue que parfois ça donne un effet moyen
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J'ai galéré pour trouver un bon anti-lag, mais aucun n'est vraiment performant (à ma connaissance) et la plupart font buguer les events... d'ailleurs si quelqu'un en connaît un vraiment efficace et sans faille, j'suis preneur ^^
Et je comprends pas le dernier point à propos de la maison du maire ?
Merci en tous cas, et bon jeu !
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- alexansreMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Dim 20 Juin 2010 - 21:00
j'étais dans la maison du maire (tout début du jeu, avec le père), et je pouvais utiliser l'option "maison" dans le menu.
Peu après (dans la grande ville), je vois écris "l'option maison est maintenant accessible aux points de sauvegarde".
Alors que je l'ai utilisée avant, sans aucun point de sauvegarde!
Peu après (dans la grande ville), je vois écris "l'option maison est maintenant accessible aux points de sauvegarde".
Alors que je l'ai utilisée avant, sans aucun point de sauvegarde!
- PatciMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Lun 21 Juin 2010 - 0:18
ahh je vois... j'avais vu ça, je l'ai rectifié normalement
merci encore
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- alexansreMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Lun 21 Juin 2010 - 13:35
Je continue avec les erreurs:
-Souvent (souterrains de la ville/ chateau), il y a des problèmes avec les hauteurs de mur (du coup, ça ne rend pas très beau...)
-les boutiques: elles s'ouvrent automatiquement. Pour faire un peu plus réaliste, tu pourrais mettre un "bonjour" et un "au revoir" lorsqu'on parle au vendeur.
-le boss de la grotte minérale, il est sensé être invincible? il a récupéré 7 fois toute sa vie, puis il a enchainné mes perso => Game Over...
-Souvent (souterrains de la ville/ chateau), il y a des problèmes avec les hauteurs de mur (du coup, ça ne rend pas très beau...)
-les boutiques: elles s'ouvrent automatiquement. Pour faire un peu plus réaliste, tu pourrais mettre un "bonjour" et un "au revoir" lorsqu'on parle au vendeur.
-le boss de la grotte minérale, il est sensé être invincible? il a récupéré 7 fois toute sa vie, puis il a enchainné mes perso => Game Over...
- PatciMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Lun 21 Juin 2010 - 15:57
Certaines boutiques s'ouvrent toutes seules et d'autres non, plus tard dans le jeu!
Le boss de la grotte minérale n'est pas invincible il faut le battre autant de fois qu'il possède d'éléments sur son corps
à chaque fois il est de moins en moins résistant, mais de plus en plus puissant, à toi de bien gérer!
Je te conseille de continuer plus loin avant de me donner ton avis à chaque fois, sinon on a pas fini xD
Le boss de la grotte minérale n'est pas invincible il faut le battre autant de fois qu'il possède d'éléments sur son corps
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Je te conseille de continuer plus loin avant de me donner ton avis à chaque fois, sinon on a pas fini xD
- alexansreMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Lun 21 Juin 2010 - 16:05
Tu ne m'as pas compris: j'appuie sur entrée et paf! la boutique s'ouvre (non, pas de chocapic...)
Alors que le vendeur pourrait au moins faire "bonjour! Que voulez-vous?"
Alors que le vendeur pourrait au moins faire "bonjour! Que voulez-vous?"
Re: AVALONE [Jeu Complet]
Lun 21 Juin 2010 - 18:10
Salut ! J'avais rien à faire alors j'ai téléchargé ton jeu histoire de te donner mon avis :p
C'est objectif hein comme critique, donc c'est normal si tu n'es pas d'accord avec certains points. De plus, j'en suis juste après que le méchant ait détruit le village, donc certaines de mes critiques seront peut être un peu données trop tôt.
Alors, dans les plus :
-Une superbe réalisation des scènes cinématiques. Notament avec radiohead en fond dans les moments forts, c'est assez apréciable, surtout que CE n'est pas une musique à proprement parler faite pour mettre dans un jeu, donc c'est cool, original
(je compte faire pareil pour mon projet actuel)
-Une bonne narration (qui va de paire avec la réalisation); on comprend l'histoire, c'est agréablement conté.
-Du RPT "amélioré" : les ombres, la vue de de 3/4 pour le perso (d'ailleurs j'aimerais bien que tu mes dises comment tu as fais ^^") , des bons bruitages, un beau menu, un système sympa...
Dans les moins :
-Un jeu assez classique : scénar (même s'il y a des révélations par la suite, ça reste dans une carde classqiue), graphismes, gameplay etc... (à mon gout en tout cas). M'enfin, on voit que tu t'es bien amusé à le faire, c'est le principal
(et puis avec rpg maker, voilà quoi...)
-Certains bruitages sont un poil trop forts.
-Et des bugs en l'air (je me souviens plus de tout). Pour l'instant : un carré d'ombre sur le tapis de celui qui mange des champignons/certaines ombres sur les figurants sont pas superbes (enfin, je dis ça, mais ça doit être assez chiant de mettre des ombres)/On peut aller dans la maison à meubler (super concept au passage) avant que tu ne l'annonces (il est accéssible dès le 2 cristal du village).
Bref, ton jeu est bien travaillé dans l'ensemble. Et "dans les moins" que j'ai cité, je pense que tu peux en enlever déjà une bonne partie![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Voilà :p je vais très sûrement continuer ton jeu en tout cas, il me plait assez, et remplit son rôle de jeu : "divertir".
Voilà, bonne continuation![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Edit : Je viens de lire les critiques des autres, en fait les bugs que j'ai cité ont déjà été dit ><
C'est objectif hein comme critique, donc c'est normal si tu n'es pas d'accord avec certains points. De plus, j'en suis juste après que le méchant ait détruit le village, donc certaines de mes critiques seront peut être un peu données trop tôt.
Alors, dans les plus :
-Une superbe réalisation des scènes cinématiques. Notament avec radiohead en fond dans les moments forts, c'est assez apréciable, surtout que CE n'est pas une musique à proprement parler faite pour mettre dans un jeu, donc c'est cool, original
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-Une bonne narration (qui va de paire avec la réalisation); on comprend l'histoire, c'est agréablement conté.
-Du RPT "amélioré" : les ombres, la vue de de 3/4 pour le perso (d'ailleurs j'aimerais bien que tu mes dises comment tu as fais ^^") , des bons bruitages, un beau menu, un système sympa...
Dans les moins :
-Un jeu assez classique : scénar (même s'il y a des révélations par la suite, ça reste dans une carde classqiue), graphismes, gameplay etc... (à mon gout en tout cas). M'enfin, on voit que tu t'es bien amusé à le faire, c'est le principal
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-Certains bruitages sont un poil trop forts.
-Et des bugs en l'air (je me souviens plus de tout). Pour l'instant : un carré d'ombre sur le tapis de celui qui mange des champignons/certaines ombres sur les figurants sont pas superbes (enfin, je dis ça, mais ça doit être assez chiant de mettre des ombres)/On peut aller dans la maison à meubler (super concept au passage) avant que tu ne l'annonces (il est accéssible dès le 2 cristal du village).
Bref, ton jeu est bien travaillé dans l'ensemble. Et "dans les moins" que j'ai cité, je pense que tu peux en enlever déjà une bonne partie
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Voilà :p je vais très sûrement continuer ton jeu en tout cas, il me plait assez, et remplit son rôle de jeu : "divertir".
Voilà, bonne continuation
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Edit : Je viens de lire les critiques des autres, en fait les bugs que j'ai cité ont déjà été dit ><
- PatciMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Lun 21 Juin 2010 - 18:58
lol décidément les ombres apportent pas mal de problèmes malgré tout... je vais réfléchir à un moyen de rendre ça plus joli ^^
Oui, le jeu s'inscrit dans un cadre très classique, surtout au début de l'intrigue! Je comprends que ça puisse donner une impression de déjà-vu, mais ça fait partie de mon challenge : donner un autre aspect aux RPG classiques^^
Tu comprendras sûrement ce que je veux dire par la suite
du moins je l'espère lol
En vérité, au fil des chapitres, tu rencontreras différentes personnes qui ont chacune une histoire qui semble n'avoir rien à voir avec celle du héros, mais petit à petit tu réaliseras que chacune de ces histoire est liée à celles des autres, et ça te permettra de mieux comprendre l'intrigue principale. Ca fonctionne comme un puzzle, voilà pourquoi j'ai préféré laisser le joueur, au début, sur un scénario plutôt traditionnel ^^
Voilà, j'en dis pas plus, merci pour ces remarques !
J'attendrai les prochaines avec impatience
EDIT :
Désolé, j'avais pas vu ton message... alors si si j'avais bien compris ^^ c'est le cas dans la première ville, mais si ça te contrarie t'inquiète pas la plupart des suivantes te disent bonjour lol
Oui, le jeu s'inscrit dans un cadre très classique, surtout au début de l'intrigue! Je comprends que ça puisse donner une impression de déjà-vu, mais ça fait partie de mon challenge : donner un autre aspect aux RPG classiques^^
Tu comprendras sûrement ce que je veux dire par la suite
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En vérité, au fil des chapitres, tu rencontreras différentes personnes qui ont chacune une histoire qui semble n'avoir rien à voir avec celle du héros, mais petit à petit tu réaliseras que chacune de ces histoire est liée à celles des autres, et ça te permettra de mieux comprendre l'intrigue principale. Ca fonctionne comme un puzzle, voilà pourquoi j'ai préféré laisser le joueur, au début, sur un scénario plutôt traditionnel ^^
Voilà, j'en dis pas plus, merci pour ces remarques !
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EDIT :
alexansre a écrit:Tu ne m'as pas compris: j'appuie sur entrée et paf! la boutique s'ouvre (non, pas de chocapic...)
Alors que le vendeur pourrait au moins faire "bonjour! Que voulez-vous?"
Désolé, j'avais pas vu ton message... alors si si j'avais bien compris ^^ c'est le cas dans la première ville, mais si ça te contrarie t'inquiète pas la plupart des suivantes te disent bonjour lol
- alexansreMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Mer 23 Juin 2010 - 12:55
Ca ne me contrarie pas, mais ce n'est pas top pour le réalisme du jeu.
Sinon, j'ai 2 remarques avec le menu objet:
-Il n'est pas totalement traduit (dit le moi si tu l'a fait exprès comme le "bonjour" et les visages de héros)
-Les équipements sont rangés dans la catégorie "Goods"
Aussi, j'ai fait un tour dans la base de données, et j'ai remarqué que le boss 1 devait changer d'apparence
Or, il reste toujours identique. Je pense que la commande "changer apparence monstre" devrait marcher
Sinon, 55% d'esquive à certain moments...c'est pas un peu vache?
Sinon, j'ai 2 remarques avec le menu objet:
-Il n'est pas totalement traduit (dit le moi si tu l'a fait exprès comme le "bonjour" et les visages de héros)
-Les équipements sont rangés dans la catégorie "Goods"
Aussi, j'ai fait un tour dans la base de données, et j'ai remarqué que le boss 1 devait changer d'apparence
Or, il reste toujours identique. Je pense que la commande "changer apparence monstre" devrait marcher
Sinon, 55% d'esquive à certain moments...c'est pas un peu vache?
- PatciMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Mer 23 Juin 2010 - 15:33
Pas quand tu peux l'avoir avec de la magie
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- Aurel190Membre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Mer 23 Juin 2010 - 16:49
Ton jeu a l'air génial je vais l'essayer.
- PatciMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Mer 23 Juin 2010 - 17:15
Amuse toi bien
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- Aurel190Membre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Mer 23 Juin 2010 - 20:06
merci je telecharge
- FintzMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Jeu 18 Nov 2010 - 22:09
Ton jeu à l'air pas mal du tout ! Une histoire prenant, même si classique, des personnages jeunes, un mapping super (dans l'ensemble), donc j'vais tester ton jeu ! ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Mer 1 Fév 2012 - 15:35
Euh... Je suis sûrement pas le premier à parler de ce problème depuis quelques temps, mais ce jeu a l'air très interessant et comme megaupload est fermé, c'est frustrant de ne pas pouvoir le télécharger...
Pourrais-tu s\'il te plaît nous donner un autre lien ?
Pourrais-tu s\'il te plaît nous donner un autre lien ?
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- Elisa'Staffeux retraité
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Mer 1 Fév 2012 - 17:42
Patci ne va sûrement pas te répondre, il n'est pas passé depuis environ 10 mois ^^"
- leothegeekMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Mer 1 Fév 2012 - 17:47
Oh zut !
Merci pour l'info, Eli' !
Donc si je comprend bien, pour y jouer je peut toujour me gratter...![Sad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif)
Merci pour l'info, Eli' !
Donc si je comprend bien, pour y jouer je peut toujour me gratter...
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- IngeniumMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Jeu 2 Fév 2012 - 15:19
Sniff....même en scrutant sur le net pas trouvé...
- driccMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Jeu 2 Fév 2012 - 16:52
Envoyez-lui un MP ... ça arrivera sur son adresse mail et il se réveillera peut-etre .
Par cntre si son jeu fait plus de 200 mégas comme ça semble etre le cas , il va avoir du mal à trouver un hebergeur .
Par cntre si son jeu fait plus de 200 mégas comme ça semble etre le cas , il va avoir du mal à trouver un hebergeur .
- KorndorStaffeux retraité
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Jeu 2 Fév 2012 - 17:23
Dans le pire des cas, si il n'y a aucune réponse (en cas de désactivation de la notification par exemple), je pourrais lui envoyer un mail depuis le panneau d'administration. Tenez-moi au courant par MP si il ne répond pas d'ici quelques jours.
- IngeniumMembre
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Date d'inscription : 04/01/2011
Re: AVALONE [Jeu Complet]
Jeu 2 Fév 2012 - 18:39
Okay je vais le contacter et vous tien au jus s'il a répondu ou non.
- OliviéMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Sam 11 Fév 2012 - 23:16
le lien a été fermé par le Fbi....
Mr l'azuteur, tu peur mettre un autre lien non bloqué pour y jouer?
merci....
Mr l'azuteur, tu peur mettre un autre lien non bloqué pour y jouer?
merci....
- InvitéInvité
Re: AVALONE [Jeu Complet]
Dim 17 Juin 2012 - 14:37
La même je voulais le tester, il a l'air super ...
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- EvanderMembre
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Re: AVALONE [Jeu Complet]
Mer 27 Juin 2012 - 4:41
Lien mort
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