Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' The Legend of Princess. [fan game Zelda] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

The Legend of Princess. [fan game Zelda] Empty The Legend of Princess. [fan game Zelda]

Sam 22 Mai 2010 - 13:18
The Legend of Princess. [fan game Zelda] Legend-of-princess

Titre : The Legend of Princess
Catégorie : Freeware
Genre : Plateforme, Beat'em all, fangame
Développé par : Konjak

Legend of Princess est un fangame du jeu Zelda (comme vous l'avez sans doute remarqué).
Dans les personnages, les différents monstres ainsi que dans les musiques, le jeu est un hommage aux anciens Zelda (quand Link avait encore les cheveux mauves The Legend of Princess. [fan game Zelda] 522164 ).
Mais ça s'arrête là : au niveau du gameplay, c'est parfaitement différent.
Cela se rapproche plus d'un Beat'em all nerveux en défilement horizontal que du jeu rpg/plateforme/énigme que nous connaissons.
La spécificité de ce jeu, réside dans un système de score plutôt bien pensé : Plus vous perdez des cœurs, moins il y a de rubis dans les coffres.
Il vous faut donc faire le parcours en faisant le moins de fautes possibles pour voir votre cagnotte se remplir ! De plus, plus votre cagnotte est élevée, plus vous avez de chance d'avoir des rubis bleus ou rouges (un vert vaut 1, un bleu 5 et un rouge 20).
Le jeu pèse moins de 10Mo, il est donc plutôt léger et en plus ne requiert pas d'installation. On peut le télécharger ici, sur le site du développeur.

J'ai beaucoup joué à ce jeu l'année dernière, je l'ai retrouvé récemment et je m'éclate toujours autant dessus.
Les graphismes old school et cartoon sont vraiment chouette, et même si il n'est pas très long, j'y reviens toujours plusieurs fois pour peaufiner mon score. Je vous invite à y jouer, et à poster ici le screen de votre High score ! O=
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum