Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Sephirof
Sephirof
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Mais occupe toi de tes affaires !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/04/2010
http://darkfantasia.superforum.fr

Sephirof - Mes capacités Empty Sephirof - Mes capacités

Mer 21 Avr 2010 - 22:56
Pseudo: Sephirof
âge: 15 ans
making depuis: 1 ~ 2 ans
caractère: Calme, fainéant sauf pour les chose qui me motive et m'intéresse

Scriptage (auto-évaluation): 2/10 (Quand je dit ça c'est que je comprend un peu les scripts mais pas que je puisse en créer, même pas de base, loin de là !)

Mapping (auto-évaluation): 6.5/10 (Travaillant actuellement sur mon 1er "grand" projet je ne puis encore affirmer complétement mes capacités en Mapping mais je peut dire que je suis meilleur en Mapping que en Scritage)

Events (auto-évaluation): 5/10 (Je me débrouille assez bien, sauf quand c'est vraiment complexe)

Points forts: J'aime apprendre de nouvelle chose.
Points faibles: Mais j'ai tendance certaines fois à freiner si ça devient trop compliquer pour moi, mais j'essaie de comprendre. A oui, l'orthographe aussi.

Projets déjà créés: Aucun
Poste dans l'équipe de création: Je suis seul

Projets en cours: Dark Fantasia
Poste dans l'équipe de création: Je fais tout (sauf l'élaboration de l'univers du jeu qui est en phase de conception par mon ami)

échantillons (musiques,images, maps,...): Malheureusement je n'est actuellement rien de bien intéressent vu que le projet voit à peine le jour, pour l'instant j'élabore les différentes fonctions du jeu et essentiellement le système de combat qui manque encore de certaines chose, tout comme le menu...
bref je posterai dès que possible quelques aperçu du jeu.

Commentaires: En espérant que je n'abandonne pas ce projet et que si je le finisse ne soit pas décevant et minable Neutral
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum