Comment trouvez-vous la présentation ?
- Gore33Membre
Distinction : aucune
[Présentation] Dark Orbit
Lun 5 Avr 2010 - 21:22
Voilà, depuis pas mal temps je joue à un jeu qui s'appelle Dark Orbit (tous le monde l'avait compris...Enfin, je crois...).
C'est gratuit et c'est sous navigateur. Bien sur il est possible de payer et de se ruiner (comme moi...) dans se jeu en boostant son compte.
Mais ce n'est pas trop important...Passons à,
L'histoire :
Au cours troisième millénaire il y a eu d’importants bouleversements sur notre belle planète bleue. Non seulement à cause du climat qui s’est modifié profondément, mais la Terre elle-même s’est transformée au fur et à mesure.
L’humanité a réussi à s’établir au bout de plusieurs milliers d’années en tant qu’espèce dominante sur la Terre. Cependant le changement climatique changea toute la donne et les cartes furent redistribuées. Certaines régions étaient devenues inhabitables pour les femmes et les hommes, et l’espace vitale de la Terre devenait de plus en plus exiguë.
Le climat, la surpopulation, le manque de place et de ressources ont rendu la vie sur Terre extrêmement pénible, ainsi les physiciens, chimistes, astronomes, et tous les chercheurs ont commencé à rechercher tous ensemble de nouvelles solutions pour la survie de l’espèce humaine. Les yeux se tournèrent très vite vers le ciel, et une nouvelle ère commença : celle de la conquête de l’immense Univers et de ses nombreuses planètes.
Soudainement, on trouva de nouvelles ressources en grande quantité sur les nouvelles étoiles, l’humanité commença à coloniser et à s’établir sur ces planètes éloignées ; et les différents peuples s’adaptèrent aux réalités de leur nouveau monde.
Hélas, ici aussi règne la loi du plus fort et au cours des siècles 3 firmes ou fédérations se sont développées et imposées dans l’exploitation, le commerce, et le transport de ces nouvelles ressources. D’ailleurs, l’exploitation intensive et surdimensionnée de ces 3 firmes provoque une nouvelle fois une érosion accélérée des ressources énergétiques
Ainsi, ces trois fédérations se livrent depuis plusieurs siècles un combat acharné pour le contrôle des matières premières se trouvant dans le cosmos. Tu as déjà entendu parler de batailles légendaires durant ta formation de pilote.
La conquête, la découverte de mondes inconnus et l’observation de phénomènes étranges vous fascinent depuis toujours : tu veux être de la partie, c’est comme un devoir naturel pour toi. Ta formation à l’Académie, tu l’as réussi en sortant major de ta promotion, tu es le meilleur pilote-junior de l’académie.
A présent, tu es prêt à relever le défi, et à partir à la conquête de l’univers ainsi que de ces ressources. Il vous faut encore choisir pour laquelle des 3 grandes firmes vous désires travailler.Mars Mining Operations, Earth Indutries Corporation ou Venus Ressources Unlimited.
Les images :
Aide de base en image :
Les vidéo :
Vous serez bien plus convaincu en regardant les vidéos !^^
Voilà un joueur que je ne connait pas mais j'adore ses vidéo, zebek911, il a carrément fait une vidéo pour feter son passage lvl 20 (se qui prend au moins 2-3 ans si on passe 16 heures sur le jeu chaque jour...) le portail bizare au début, vous ne l'aurez pas direct !^^Il faut faire bien des choses avant !^^
Une vidéo de moi !^^
Dans la toute dernière génération de Dark orbit, l'espèce de gros canon que j'achete vers la fin viens de sortir !
Vous avez donc ici un vrai apeçu du jeu avec les nouveau graphismes !
La c'est un hommage (pour ceux qui n'aurais pas compris) à un grand joueur se nommant Zeus (ce n'est pas un dieu pour autant...) il est mort a cause d'une maladie, alors des venusiens (VRU-Venus Ressources Unlimited), des marsiens (MMO-Mars Mining Operations) et des terriens (EIC-Earth Industries Coporation) se son regroupé sans se battre pour l'honoré (NON, NON je n'y été pas, je n'ai pas honoré un mort...Faut dire aussi que j'été pas inscrit...).
Animation en 3D d'une invasion de firme, les MMO attaque la EIC.
Une autre animation en 3D de Dark Orbit, des goliath en train de combattre un cubikon, les combats dans le jeu se passe comme sa, le cubi envois des petit vaisseau pour l'aider, un des goliath est blésser, il fuit et va se réparé, et ensuite le cubikon meurt !Et le goliath rouge récupère la cargo-box (les objet) laché par le vaisseau (cubikon) !Le jeu est pareil mais en 2D...
Voilà, la c'est l'animation en 3D mais en plein jeu !^^A par qu'il n'y a pas autant de goliath qui combatte le cubi !^^
Et bien sûr, le plus important (j'avais oublié de le mêttre, ce message est un EDIT !^^) l'URL du site :
Que voici !^^
Et pour se qui veulent un petit apercu rapide du jeu, vous pouvez aller sur se site :
http://pimpmyship.online.fr/jeux2/jeux2.html
C'est un petit jeu pour que vous visitiez les map du jeu !^^
Vous avez en plus un petit bonus de combat contr un OVNI, c'est très rare d'en croiser en jeu, donc profitez !^^
Mot de fin :
Voilà, c'est enfaite une présentation pour donné envie !^^
Mais attention !Vous n'avez pas tout vu !Le monde de Dark Orbit est grand et vaste !Il y a au moins 35 grande carte donc quelque une ou il vous faudrat pas mal de temps pour les decouvrir !
Petite chose, les vidéo sont vielle, donc les utilisateur utilisé la vielle version de Dark Orbit !Qui est moins bien faite que la dernière, moi j'utilise la dernière dans les images, c'est tout se que j'avais à dire !
Dite se que vous pensez de la présentation dans le sondages !^^
C'est gratuit et c'est sous navigateur. Bien sur il est possible de payer et de se ruiner (comme moi...) dans se jeu en boostant son compte.
Mais ce n'est pas trop important...Passons à,
L'histoire :
Au cours troisième millénaire il y a eu d’importants bouleversements sur notre belle planète bleue. Non seulement à cause du climat qui s’est modifié profondément, mais la Terre elle-même s’est transformée au fur et à mesure.
L’humanité a réussi à s’établir au bout de plusieurs milliers d’années en tant qu’espèce dominante sur la Terre. Cependant le changement climatique changea toute la donne et les cartes furent redistribuées. Certaines régions étaient devenues inhabitables pour les femmes et les hommes, et l’espace vitale de la Terre devenait de plus en plus exiguë.
Le climat, la surpopulation, le manque de place et de ressources ont rendu la vie sur Terre extrêmement pénible, ainsi les physiciens, chimistes, astronomes, et tous les chercheurs ont commencé à rechercher tous ensemble de nouvelles solutions pour la survie de l’espèce humaine. Les yeux se tournèrent très vite vers le ciel, et une nouvelle ère commença : celle de la conquête de l’immense Univers et de ses nombreuses planètes.
Soudainement, on trouva de nouvelles ressources en grande quantité sur les nouvelles étoiles, l’humanité commença à coloniser et à s’établir sur ces planètes éloignées ; et les différents peuples s’adaptèrent aux réalités de leur nouveau monde.
Hélas, ici aussi règne la loi du plus fort et au cours des siècles 3 firmes ou fédérations se sont développées et imposées dans l’exploitation, le commerce, et le transport de ces nouvelles ressources. D’ailleurs, l’exploitation intensive et surdimensionnée de ces 3 firmes provoque une nouvelle fois une érosion accélérée des ressources énergétiques
Ainsi, ces trois fédérations se livrent depuis plusieurs siècles un combat acharné pour le contrôle des matières premières se trouvant dans le cosmos. Tu as déjà entendu parler de batailles légendaires durant ta formation de pilote.
La conquête, la découverte de mondes inconnus et l’observation de phénomènes étranges vous fascinent depuis toujours : tu veux être de la partie, c’est comme un devoir naturel pour toi. Ta formation à l’Académie, tu l’as réussi en sortant major de ta promotion, tu es le meilleur pilote-junior de l’académie.
A présent, tu es prêt à relever le défi, et à partir à la conquête de l’univers ainsi que de ces ressources. Il vous faut encore choisir pour laquelle des 3 grandes firmes vous désires travailler.Mars Mining Operations, Earth Indutries Corporation ou Venus Ressources Unlimited.
Les images :
- Spoiler:
C'est ici que l'ont achète les armes.Enfin...Dans le Hangar en gros !^^
Là ce sont les vaisseau, il y en a 10 au total.
Et là, c'est l'appercu de votre vaisseau, la c'est mon goliath adoré !^^
La c'est a la base des MMO (Mars Mining Operations), les petite machine autour des vaisseau sont des Drones, il vous aides simplement en combat...
Euh...La enfaite je suis en train de me faire laminé en Space Ball (une sorte de concours, vous comprendrez un jour ou l'autre...).
La, moi en train de me faire réparé par mon pitit robot réparateur !^^
Moi en train de tuer 2 Mordons sans trop de problème...
Ma première entrée dans ma deuxième base, dans les grande maps, je suis ému quand je vois passé l'accueil de service !
(Le Uber au début de son nom veux dire que sa force normal est multiplier par 8...
Je suis encore dans les grande maps, heureusement, seul certain monstres sont agressifs !^^Donc j'ai pus prendre une belle photo souvenir avant ma mort !^^
(voir l'image d'en bas...)
Moi en train de me faire tristement tuer par 6 monstres...Je ne reviendrais pas ici avant d'être full (voir l'explication "full" dans l'image d'aide) !
Aide de base en image :
- Spoiler:
Je vous donne les expilacations :
Jacpot :Le jacpot sert aux Battle Jacpot, il y en a une tous les mois, une Battle Jacpot vous fait gagner votre Jacpot virtuel en réelle !Si vous gagner la bataille bien sur...
Configuration :Vous avez 2 configuration de vaisseau, elle servent a vous faire deux mode différent.Par exemple, vous avez un goliath super rapide mais nul en defense.Eh bien vous mettez tous vaux générateurs de vitesses sur la config 1 et sur l'autre, vous mettez tous vaux bouclier (si vous en avez) !Vous êtes en train de vous baladez, vous mêtter votre config 1 et vous êtte en train de combattre, vous mettez votre config 2 !Pratique pour des attaque de firme !^^
Rafinnage :Vous avez deux matières première en grande quentitez, mais vous ne savez pas quoi en faire.Eh bien fusinnez les (donc raffiner) pour en faire une autre matières plus rare qui vous permetra d'améliorez un certain nombre de vos munition, un certain temps de vos générateur !
Portail intergalactique :Vous fait baladez de map en map !
Full :Celà sous-entend que vous avez :
un goliath lvl 16
8 Iris (drones complexe a deux place, 15 000 uri sachant que le prix augmente a chaque achat...xD)
15 propulseurs à 2000 URI (sur le vaisseau)
31 LF3 à 10 000 URI (15 sur le vaisseau et 16 sur les drones iris sur la config 1)
31 Boucliers à 10 000 URI ( 15 sur le vaisseau et 16 sur les drones iris sur la config 2)
Le top du top quoi...Voici quelque image :Image 1 Image 2 Image 3 Image 4, les chose que j'ai entouré montre que le mec est full(le mec parce que les photos de sont pas de moi.)
Barre de danger :Plus elle est élevé, plus votre map est peuplé de vaisseau full
Drone :Petit vaisseau vous accompagnent la ces un Iris lvl 4 (je me suis trompé sur l'image !^^) , les drones on 6 niveau différents.
Flax :Peux porté 1 équipement différent ou pas
Iris :Peux porté 2 équipement différent ou pas
Firme :Il y en a 3 :MMO (Mars Mining Operations), EIC (Earth Industries Corporations) et VRU (Venus Ressources Unlimited)
Grade :J'ai oublié de l'entouré sur l'image, c'est le logo a coté de votre nom, il augmente au fur et a mesure que votre honneur augmente !^^
Les vidéo :
Vous serez bien plus convaincu en regardant les vidéos !^^
Voilà un joueur que je ne connait pas mais j'adore ses vidéo, zebek911, il a carrément fait une vidéo pour feter son passage lvl 20 (se qui prend au moins 2-3 ans si on passe 16 heures sur le jeu chaque jour...) le portail bizare au début, vous ne l'aurez pas direct !^^Il faut faire bien des choses avant !^^
Une vidéo de moi !^^
Dans la toute dernière génération de Dark orbit, l'espèce de gros canon que j'achete vers la fin viens de sortir !
Vous avez donc ici un vrai apeçu du jeu avec les nouveau graphismes !
La c'est un hommage (pour ceux qui n'aurais pas compris) à un grand joueur se nommant Zeus (ce n'est pas un dieu pour autant...) il est mort a cause d'une maladie, alors des venusiens (VRU-Venus Ressources Unlimited), des marsiens (MMO-Mars Mining Operations) et des terriens (EIC-Earth Industries Coporation) se son regroupé sans se battre pour l'honoré (NON, NON je n'y été pas, je n'ai pas honoré un mort...Faut dire aussi que j'été pas inscrit...).
Animation en 3D d'une invasion de firme, les MMO attaque la EIC.
Une autre animation en 3D de Dark Orbit, des goliath en train de combattre un cubikon, les combats dans le jeu se passe comme sa, le cubi envois des petit vaisseau pour l'aider, un des goliath est blésser, il fuit et va se réparé, et ensuite le cubikon meurt !Et le goliath rouge récupère la cargo-box (les objet) laché par le vaisseau (cubikon) !Le jeu est pareil mais en 2D...
Voilà, la c'est l'animation en 3D mais en plein jeu !^^A par qu'il n'y a pas autant de goliath qui combatte le cubi !^^
Et bien sûr, le plus important (j'avais oublié de le mêttre, ce message est un EDIT !^^) l'URL du site :
Que voici !^^
Et pour se qui veulent un petit apercu rapide du jeu, vous pouvez aller sur se site :
http://pimpmyship.online.fr/jeux2/jeux2.html
C'est un petit jeu pour que vous visitiez les map du jeu !^^
Vous avez en plus un petit bonus de combat contr un OVNI, c'est très rare d'en croiser en jeu, donc profitez !^^
Mot de fin :
Voilà, c'est enfaite une présentation pour donné envie !^^
Mais attention !Vous n'avez pas tout vu !Le monde de Dark Orbit est grand et vaste !Il y a au moins 35 grande carte donc quelque une ou il vous faudrat pas mal de temps pour les decouvrir !
Petite chose, les vidéo sont vielle, donc les utilisateur utilisé la vielle version de Dark Orbit !Qui est moins bien faite que la dernière, moi j'utilise la dernière dans les images, c'est tout se que j'avais à dire !
Dite se que vous pensez de la présentation dans le sondages !^^
- ViveDarkOrbitMembre
Distinction : aucune
Re: [Présentation] Dark Orbit
Lun 17 Mai 2010 - 18:56
Salut joueur de Dark Orbit moi aussi j'y joue ça fait 1 ans
Si tu veux me trouver mon pseudo c'est obiwandu77 que si tu est sur Fr2 est si tu es EIC
Berka: Et moi je suis: Owi ban !
Si tu veux me trouver mon pseudo c'est obiwandu77 que si tu est sur Fr2 est si tu es EIC
Berka: Et moi je suis: Owi ban !