Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Black-cat
Black-cat
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2010

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty [résolu] Problème pour créer une compétence

Ven 12 Mar 2010 - 20:20
Boujours,
J'ai encore un problème je sais pas si il peut être régler facilement.
Alors voilà je viens de créer une classe 'Ninja' mais maintenant je créer les techniques (et je doit avouer que merci M. Masashi Kishimoto auteur de naruto a qui je pique beaucoup de technique).
Et justement je veut piquer la technique de substitution mais je trouve pas comment faire pour supprimer les 1er dégats que l'utilisateur resoi sont annulez.
J'ai éssayer en augmentant l'agilité mais problème je suis limité a 200% donc es-que quelqu'un pourais me donnez soit une technique pour annuler les prochains dégats ou augmentez l'agilités de fasons a se que mon ninja puisse ésquivez jusqu'au début de son tour.
Merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez.


Dernière édition par Black-cat le Ven 19 Mar 2010 - 15:42, édité 1 fois
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Sam 13 Mar 2010 - 0:23
Essaye de faire que le sort fait entrer dans l'etat "subtitution" . Et que quand l'état subtitution est aquis , le perso ne ressoit pas de dommage ! Tu règle sa durée sur 1 tour
Black-cat
Black-cat
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2010

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Sam 13 Mar 2010 - 9:20
ben si j'ai bien compris tu utilise un évenement commun mais dans les commande je trouve rien qui puisse suprimer les dégats. comment faire?
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Sam 13 Mar 2010 - 12:13
Non, je pense qu'il faut plutôt apliquer l'état substitution ( que tu crées au préalable dans la base de données ).
Black-cat
Black-cat
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2010

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Sam 13 Mar 2010 - 12:18
oui mais dans cette états de substitution je fait quoi? car la se que j'ai fait j'ai créer un état substitution qui fait kil augmente l'agilité de 200 % mais ça marche pas a tout les coups. donc j'avais compris que si je fessait un événement commun qui dise si états substitution alor annuler dégats
Mais malheur il n'y a pas cette commande.
Comment faire?
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Sam 13 Mar 2010 - 12:29
Essaye avec ce script : Custom Status Properties
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [résolu] Problème pour créer une compétence 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Lun 15 Mar 2010 - 19:44
Résolu ?
Black-cat
Black-cat
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2010

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Mar 16 Mar 2010 - 8:18
désolé mais quand je pars a mon lycée je n'ai que très rarement une connexion internet. Je pense qu'il doit marcher mais comment mètre mon héros immortel? Une fois ce problème résolu je métrais résolu dés que je le pourrais merci.
Anonymous
Invité
Invité

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Mar 16 Mar 2010 - 13:47
Pas besoin de script, en event commun tu met variable = PV heros et apres tu met modifier pv heros en variable PV heros et voilà il se retrouvera avec les pvs qu'il avait à la base.
Black-cat
Black-cat
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/03/2010

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Mer 17 Mar 2010 - 8:15
Merci
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Mer 17 Mar 2010 - 8:35
Bof bof.

Avec le script que je t'ai proposé tu peux avoir ( grace a cette commande ) n% en plus dans une caractéristique. Donc si tu mets + 9999% en agi je doute qu'un ennemi continue a toucher sa cible x)
Anonymous
Invité
Invité

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Mer 17 Mar 2010 - 10:10
Ouais sauf que les scripts de yanfly faut faire attention ils marchent pas toujours avec tous les autres scripts de mit.
Contenu sponsorisé

[résolu] Problème pour créer une compétence Empty Re: [résolu] Problème pour créer une compétence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum