Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Irzyka-Monos
Irzyka-Monos
Membre

Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2008
http://offgame.org/site/

Pano Game. [Rm Vx] complet Empty Pano Game. [Rm Vx] complet

Lun 17 Mar 2008 - 12:19
Pano Game

Pano Game. [Rm Vx] complet Title-2a7385


Projet Technique présenté par Jean Monos avec l’aide de Beautyordi pour les conseilles graphique.

Logiciel:: Rpg Maker Vx
Type de jeu:: Projet Technique à la base de panorama en Map.

Voila je voulais tester un truc sur Vx. Les Maps en panorama.

Et donc j’ai réalisé un exemple. Qui on va dire n’est pas génial en soit, mais qui peut montrer que Vx n’est pas une daube comme logiciel et que du beau est réalisable avec minutie.

Vous trouverez dans cette mini exploration, car je tien à le préciser, ce n’est pas un jeu mais plutôt une petite Balade sur mes map Custom toute moche, 6 map que j’ai réalisé de mes mains ou avec l’aide d’image google, et une petite aventure banal sans queux ni tête pour le plaisir avoir quelque chose à faire.

Voici l’exemple de la 1er Map. (Je sais c'est pas beau mais c'est pas le but)


Pano Game. [Rm Vx] complet Map2-2a7386

Donc une personne qui est plus doués que moi dans les graphes, peut réaliser de belle chose avec ce logiciel.

Bon voici les infos pour tester ce petit projet vx. (Pas vraiment longs. 5-6 minutes au maxi)

Le projet

Rtp Anglais

Car je n’est pas inclus les rtp.

DLL Jap
Dll Anglais

Les DLL c’est en cas ou que le projet ne se lance pas.

Ps j’ai pas vraiment fais de correction de Français sur le projet.
Et c’est pas le plus important.

Voila. Bon test.


=========

Ceci n'est pas un jeu en lui même. Graphique pas trop bon. (Je débute en graphismes) J'ai pas soigné mon Français. (C'est même horrible je vous l'accorde mais c'est pas important pour le teste)

J'ai fais un exemple en carte panorama même si il y a pas mal erreur de placement et que c'est moche, mais cela peut valoir le coup de le voir.

J'espère que cela va donner des idées à des personnes qui manie mieux que moi les graphes et aussi pour montrer que Vx, n'est pas un mauvais logiciel.

Après l'idée de Full Carte Pano c'est longs, (Les chipsets c'est plus rapide)
Mais le rendu sur Vx peut être jolie pour faire un très beau jeu.

Voila.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum