Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Socaio
Socaio
Membre

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Devant mon PC héhé...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2009

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Une image pour mon écran titre [résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 19:12
Bonjour à tous ^_^

Pour mon projet, Christalys Defendum, j'aimerais avoir un écran titre, avec pour image un cristal montant vers le ciel, ou un autre truc avec un cristal, du moins que ça aie l'air impressionant.

J'aimerais qu'il soit écrit le titre : Cristalys Defendum, en gros avec la police de Kingdom Heart si possible.

Je fais cette demande car je ne trouve pas d'image à peu près correcte, et je suis nul en graphisme x)
Anonymous
Invité
Invité

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 19:29
Je m'excuse d'avance si cela peut paraître non constructif, mais la police de Kingdom Hearts n'étant pas forcément en possession de tous, j'ai trouvé celle-ci, pour ceux qui veulent le faire, cela peut servir. Ici. Elle te conviendrait, Socaio?

Et je vais essayer de le faire, aussi. Si je le finis, j'édite mon message.
Socaio
Socaio
Membre

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Devant mon PC héhé...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2009

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 19:34
Oh oui, elle est parfaite. Merci Death ^^
Et encore merci si tu fais ce travail =)
Anonymous
Invité
Invité

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 20:15
Bon, j'ai fait quelques petites tentatives. Ce n'est pas génial, mais je pense que cela peut toujours mettre sur la piste. J'ai trouvé d'assez belles images, toutefois, je n'en ai pas trouvé avec un cristal montant vers le ciel (j'ai cherché là où je cherchais habituellement, Danbooru). Il y a des cristaux dessus, mais si elles ne conviennent pas, je peux me lancer dans d'autres recherches sans problème.
Pour ce qui est de la police, je suis plus dubitatif sur mes capacités. Si tu veux que je diminue l'opacité, enlève l'ombre portée, change la couleur, la position... Dis-le. Bon, je suis pas graphiste pour un sou, mais cela me distrait de bosser un peu. XD

Spoiler:
Celle-ci, de Rel, comporte pas mal de cristaux dont un central. C'est celle qui me paraissait aller le mieux. L'ennui avec les autres, cette image, de Rel également :
Spoiler:
et celle-ci de Noba :
Spoiler:
C'est tout simplement la présence notable de personnages, qui peut éventuellement te gêner.
C'est du travail plus que simple, mais bon... Sait-on jamais, ça peut motiver nos autres graphistes (qu'ils me fassent passer pour un gros mauvais, je leur ordonne! XD).
Socaio
Socaio
Membre

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Devant mon PC héhé...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2009

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 20:27
C'est super ^^ Mais pour être parfait, il faudrait augmenter la taille du titre sur la 3eme image.
La présence des personnages ne me gène pas du tout, car ceux ci font un peu "touristes".
Et dans mon projets, les Christalys sont des cristaux, et certains sont ouvers aux visiteurs.
Anonymous
Invité
Invité

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 20:43
Spoiler:

Bon, là, j'ai peur que cela soit un peu grand. J'ai également changé la couleur, le noir et autres étaient dissimulés par la colonne ce qui mangeait la fin du titre. N'hésite pas à proposer ce que tu veux que j'améliore. ^^
Socaio
Socaio
Membre

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Devant mon PC héhé...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2009

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 22:09
Quasi-parfait XD, je sais je suis difficile, mais aurait-tu une couleur ressortissant un peu plus ?

Merci d'avance ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 22:16
Spoiler:

Bon, là, j'ai tapé dans le rouge plus pétant, donc, cela devrait aller. Et pour ce qui est d'être "difficile", y a pas de souci. La première chose que voit le joueur, c'est ça, alors autant que cela te plaise, sinon les tests vont être très chiants. XD
Socaio
Socaio
Membre

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Devant mon PC héhé...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2009

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Mar 23 Fév 2010 - 22:24
Parfait, merci Death' ^^
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Une image pour mon écran titre [résolu] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Dim 21 Mar 2010 - 16:06
Je préfère divisé les deux sujets, chaque demande doit être traiter indépendamment, de plus je colle un averto à Socaio, pour un résolu non mis !
Contenu sponsorisé

Une image pour mon écran titre [résolu] Empty Re: Une image pour mon écran titre [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum