Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Kwawa
Kwawa
Membre

Nombre de messages : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Kwawa Empty Kwawa

Dim 16 Mar 2008 - 4:18
Pseudo : Kwawa

Prénom : R**** G**** (haha!)

Métier: Graphiste en devenir

Age: 19ans

Loisirs: PAO (adobe suite (tosop and more) 3d's Max, Flash..etc) RPG Making, Beatmaking&Digging,

Aime: Les gens vrais, la ''bonne'' musique, La PAO, le graffiti, le beatmaking, le digging, le vrai hip-hop!

N'aime pas: Bah, les gens faux et pretentieux =), sinon les ambiances stressantes (genre rdv avec un gars du chomage..etc), et ma démotivation pour certains trucs!!

Making depuis: 2-3 ans

Niveau sous RM (2003, Xp, Vx..) :Sans etre pretentieux Assez-bien-bon en events. et sutout en intuitivité, et en mapping (on m'a dit ouais ^^`)mais bon mapper avec des trucs existant, voila quoi! pour moi un bon ''mappeur'' c'est celui qui fait ses maps, j'en suis pas encore la...par contre très très quiche en scripts et ruby on en parle meme pas!!

Projet(s) en cours: Agima 1: Hate it or Love it..(copyright! hihi)

Projets abandonnés: Hell to Paradise 1 et 2, sinon je sais plus les noms!!Sinon j'ai abandonné 3 gros projets; 2 sur xp, qui se ressemblaient très très fortement, enfaite le deuxième était l'améloriation, ou il y'avait quand meme dans les 50 heures de jeu, et 20 de jeu complet..et un autre sur 2000 qui avait deja pleins de maps, mais j'ai abbandonné à cause, ou grace à la sortie de vx

Team: Ma Team à moi!!! je suis un maker solo, les idées qui me sortent de la tete..bah j'aime pas qu'elle soit rediscutée, indé quoi!!
par contre ca me dérange pas du tout de donner un coup de main, meme au contraire!

A première vue, comment vous semble le forum ? Bien illustré, ''chaud'' (rien avoir avec les couleurs) bien accueillant et actif:::::::GOOD!

Comment êtes-vous arrivé ici ? Google, hooooooo déja une communeauté vx, woaw bah je m'inscrits

Comment rpg maker est-il arrivé dans le Programes Files de votre ordinateur `^^:
Je regrette de pas avoir connu ces logiciels plus tot, quand j'était plus petit (11-13ans) Je REVAIS qu'un logiciel comme ca existe, je voulais enfaite faire mon propre mario, truc à la plate-forme, bon bah voila quoi, j'ai pas trouvé...
Entre 2 j'apprend la PAO, (avec adobe suite, Flash, Premiere et After effects plus tard..etc)parce que le dessin, l'illsustration..de toutes sortes, sont ma passion depuis tout tout petit
Après à 15-16ans j'ai voulu faire un jeu sur flash: pfffffffff, laisse tombé!!
j'avais deja trop de trucs à apprendre et j'étais deja sur un petit dessin animé interactif et plein d'autres projets,et commencé à bien apprendre Illustrator (adobe) vers 15-16ans aussi..
Et..tadadadadadadtatdaaaaaaaa, j'ai découvert RPG MAKER VX y'a 2-3 ans, ouuuaaaahhhhh!!!le plaisir de fou, après je me suis mis a 2k3, entre 2 un peu à 3d Studio Max mais jsute pour le modeling et les textures pas du tout de prog' etc... et maintenant à VX, je suis à fond depusi 2-3ans avec quelques petites périodes de relachement

En résumé je suis a fond dans tout ce qui est graphique...(j'aime de beaux menus etc..)
Mais une vrai (oui une vrai!) daube, en scripts, programation par ligne, décodage..etc





Sinon niveau ''rpg culture''...

PS1: FF7 (c'est la ou j'ai accroché), FF8

N64: Zelda Ocarina of time, Celui d'après: majora mask (ou avant.. 'chaiplu)

GameBoy: 1er Pokemon, rouge, bleu et jaune (je sais plus trop les noms mais le rouge, mon préféré!!)

GBA: Zelda the Minish Cap

SuperNintendo: j'avais des souvenirs de jouer à un Zelda chez ma voisine, mais...pfff...je sais plus, je jouais à Mario ca je me rappellle en tout cas =)

PC: sur Dos je jouais à 'Donjon et Dragons le je sais plsu combien mais surement pas le 1 '(et oui ca s'appelait comme ca, un des 1er rpg d'ailleurs!!) qui était à mon père, c'est lui qui ma fait découvrir ff7 d'ailleurs, sinon beaucoup plus recement (sur xp)j'ai émulé plusieurs trucs..

WII: Zelda!! Et j'ai revendu la console après l'avoir fini en pas 2mois, avec seulement 30Euro de marge en moins par rapport au prix quand je l'avais acheté..

Futur: dès que j'ai de la thune je me paie une psp (ca fait 1an que je dit ca)pour acheter tout les ff apars chocobo ou tactics...

Sinon niveau manga, japanim', etc... J'ai du lire 2 dbz dans ma vie, c'est pas trop mon truc, egalement 2-3 épisodes, j'avais 1 cassette que j'ai donné plus tard, sinon depuis que je me suis mis au making' je regarde plus volontier des mangas, Quand je me fait des ''nuits blanches making'' je mets Shonen Manga sur AB1 dans le fond, pour me mettre dans l'ambiance mais bon ca fait un peu vieillot quoi, par contre j'adorais Pokemon!!!trop trop! Quand je tombe dessus je regarde mais..ch't!
J'adore ce que font les japonais mais par contre tout ce qui est: Manga, culture du japon, l'alphabet japonais m'interpelle pas plus que ca..
Mais depuis que je ''make'' des rpg..je m'y interesse, Par ex, prochainement je vais allez à la conference polymanga, près de chez moi ''pour voir''
(Bon surtout pour je l'éspère y rejoindre une amie)
Enfin bref!
Kwawa 950592 Merci d'avoir tout lu...
Et content d'ètre sur ce forum, déja en avance, je trouve par rapport aux ressources..etc
Ravi d'agrandir un peu la communneauté, et être justement dans cette communeauté de ''gens-comme-nous'' lol

Peace!
avatar
Magic'
Membre

Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Nulle part...j'ai pas pu sauvegarder!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2008

Kwawa Empty Re: Kwawa

Dim 16 Mar 2008 - 7:40
Bienvenue sur RMVX !


Dernière édition par Magic Box le Mar 18 Mar 2008 - 15:03, édité 1 fois
Firzen
Firzen
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Beausoleil
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/03/2008

Kwawa Empty bienvenue

Dim 16 Mar 2008 - 8:11
bienvenue
Kwawa
Kwawa
Membre

Nombre de messages : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Kwawa Empty Re: Kwawa

Dim 16 Mar 2008 - 10:16
Merki Kwawa 263772
Mister Geek
Mister Geek
Staffeux retraité

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : Vosges
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007

Kwawa Empty Re: Kwawa

Dim 16 Mar 2008 - 10:25
Bienvenue sur le forum !

Très bonne présentation Wink
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Kwawa Empty Re: Kwawa

Dim 16 Mar 2008 - 14:00
Présentation excellente! ^^
Hop, tu as accès à l'intégralité du forum Wink

Bienvenue!
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

Kwawa Empty Re: Kwawa

Dim 16 Mar 2008 - 14:35
Bienvenue dans la commu' !!!
Contenu sponsorisé

Kwawa Empty Re: Kwawa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum