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Djidane
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le Dim 24 Jan 2010 - 23:32
Bonjours à tous et à toute !

Suite au engagement que Yoshi-dragon à pris en main pour les scripts de Yanfly , je vous propose directement la démo vers tout ses scripts qui est un tout nouveau monde pour votre projet ! Voici donc :

http://www.pockethouse.com/mambo/DemoYEZ.exe

Contenu :

YEZ Core Scripts (9)

* Core Fixes and Updates : Correctif des plusieurs bugs qui sont de base dans RPG Maker VX
* Restored Functions : Petite compilation d'anciens scripts YERD dans un nouveau.
* Battle Engine Zealous : Custom Battle Systeme de YanFly, ressemblant beaucoup à celui de base. Permet d'autres possibilités.
* Custom Message System : Système d'amélioration des messages de base. Permet un tas de choses pour les messages ( Names Boxes, Affichage d'icon ou d'équipement, et plein d'autres ).
* Equipment Overhaul : Nouvelles possibilités pour les équipements, modification de Scene_Equip, réajuste les bonus donnés par les équipements, et d'autres possibilités encore.
* Extended Movement : Permet d'avoir un déplacement en 8 direction, de modifier la vitesse en courant, de mettre un personnage un "mode mirroir", ...
* Main Menu Zealous : Un CMS personnalisable.
* Skill Command Selection : Permet de faire le lien avec plusieurs autre scripts YEZ.
* Status Command Menu : Nouveau menu d'état des personnages.

YEZ Battle Scripts (6)

* Aggro and AI : L'Aggro déterminera le facteur de haine que les monstres porteront au héros, l'autre partie du script consiste à remanier l'Intelligence Artificielle des monstres pour qu'il soient plus efficaces.
* BEZ Formation Macros : Permet de créer des macros, c'est à dire des enchainements d'actions. ILs seront lancé automatiquement à la suite lors du combat.
* Custom Damage Control : Réajuste les formules de dégâts infligés et permet quelques effets spéciaux pour vos sorts.
* Custom Skill Effects : Met à disposition une énorme possibilité d'effets spéciaux pour vos sorts.
* Custom Status Properties : Met à disposition plus de choix pour les états, lorsqu'une cible est sous l'effet d'un état une animation peut être jouée.
* Weapon Mastery Skills : Permet d'instaurer un système d'évolution de la maitrise de armes pour les personnages, avec différant rang selon le niveau et des sorts liés aux armes.

YEZ Menu Scripts (4)

* Debug Menu Extension : Amélioration du menu de débogage ( F8 quand l'on test sous l'éditeur RPG Maker )
* Menu System Options : Menu d'options diverses pour votre jeu
* Party Selection System : Permet d'avoir plus de 4 personnages dans l'équipe.
* Victory Aftermath : Rapport de combat.

YEZ Character Scripts (8)

* New Stats : Instaure les caractéristiques suivantes : DEX, RES, DUR et LUK. ( 1 script = une carac )
* Job System : Système de classe basé sur les JP, pour avoir le maximum de possibilité il faut le script Base, Classe, Passive et Skill Level. Chaqu'un permet de faire queque chose en plus
Bon making !


Dernière édition par Djidane le Lun 25 Jan 2010 - 13:21, édité 4 fois
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Pack Yanfly (Un nouveau monde ...) Empty Re: Pack Yanfly (Un nouveau monde ...)

le Lun 25 Jan 2010 - 9:17
C'est superbe ! MA-GNI-FI-QUE ! J'adore le script de déplacement !
Merci du partage !
Bon making !
ZangtherOld
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Pack Yanfly (Un nouveau monde ...) Empty Re: Pack Yanfly (Un nouveau monde ...)

le Lun 25 Jan 2010 - 10:21
C'est bien gentil de mettre une démo, mais faudrait peut-être expliquer son contenu non ?

Contenu :

YEZ Core Scripts (9)

* Core Fixes and Updates : Correctif des plusieurs bugs qui sont de base dans RPG Maker VX
* Restored Functions : Petite compilation d'anciens scripts YERD dans un nouveau.
* Battle Engine Zealous : Custom Battle Systeme de YanFly, ressemblant beaucoup à celui de base. Permet d'autres possibilités.
* Custom Message System : Système d'amélioration des messages de base. Permet un tas de choses pour les messages ( Names Boxes, Affichage d'icon ou d'équipement, et plein d'autres ).
* Equipment Overhaul : Nouvelles possibilités pour les équipements, modification de Scene_Equip, réajuste les bonus donnés par les équipements, et d'autres possibilités encore.
* Extended Movement : Permet d'avoir un déplacement en 8 direction, de modifier la vitesse en courant, de mettre un personnage un "mode mirroir", ...
* Main Menu Zealous : Un CMS personnalisable.
* Skill Command Selection : Permet de faire le lien avec plusieurs autre scripts YEZ.
* Status Command Menu : Nouveau menu d'état des personnages.

YEZ Battle Scripts (6)

* Aggro and AI : L'Aggro déterminera le facteur de haine que les monstres porteront au héros, l'autre partie du script consiste à remanier l'Intelligence Artificielle des monstres pour qu'il soient plus efficaces.
* BEZ Formation Macros : Permet de créer des macros, c'est à dire des enchainements d'actions. ILs seront lancé automatiquement à la suite lors du combat.
* Custom Damage Control : Réajuste les formules de dégâts infligés et permet quelques effets spéciaux pour vos sorts.
* Custom Skill Effects : Met à disposition une énorme possibilité d'effets spéciaux pour vos sorts.
* Custom Status Properties : Met à disposition plus de choix pour les états, lorsqu'une cible est sous l'effet d'un état une animation peut être jouée.
* Weapon Mastery Skills : Permet d'instaurer un système d'évolution de la maitrise de armes pour les personnages, avec différant rang selon le niveau et des sorts liés aux armes.

YEZ Menu Scripts (4)

* Debug Menu Extension : Amélioration du menu de débogage ( F8 quand l'on test sous l'éditeur RPG Maker )
* Menu System Options : Menu d'options diverses pour votre jeu
* Party Selection System : Permet d'avoir plus de 4 personnages dans l'équipe.
* Victory Aftermath : Rapport de combat.

YEZ Character Scripts (8)

* New Stats : Instaure les caractéristiques suivantes : DEX, RES, DUR et LUK. ( 1 script = une carac )
* Job System : Système de classe basé sur les JP, pour avoir le maximum de possibilité il faut le script Base, Classe, Passive et Skill Level. Chaqu'un permet de faire queque chose en plus.
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le Lun 25 Jan 2010 - 11:44
J'ajoute ton renseignement sur la première page Zangther Wink

Merci Smile
ZangtherOld
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Pack Yanfly (Un nouveau monde ...) Empty Re: Pack Yanfly (Un nouveau monde ...)

le Lun 25 Jan 2010 - 12:56
Pense à désactiver les smiley de ton premier message, parce que ça met "YEZ Character Scripts (Cool"
Djidane
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le Lun 25 Jan 2010 - 13:20
Exacte x) !

Je fait sa alors Wink

Merci
mapache
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le Lun 25 Jan 2010 - 17:13
Il assure ce scripts O.O
Shadow of Life
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Soumis ^^
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le Lun 25 Jan 2010 - 17:43
C'est vrai qu'il n'est pas mauvais du tout ce pack !
Merci à Djidane de l'avoir trouvé. Mais surtout un grand merci à Yanfly !
Voila, voila, je vais me rendormir ...
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Pack Yanfly (Un nouveau monde ...) Empty Re: Pack Yanfly (Un nouveau monde ...)

le Mer 27 Jan 2010 - 17:16
Magnifique, tous ces scripts que je recherchais !
Merci à toi, c'est vraiment génial !
Gore33
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le Mer 27 Jan 2010 - 18:37
Salut !Effectivement, se script est super (il dépasse toutes mes espérances...) !Mais j'ai un pitit problème...

Comment effacé les 2 parties surligner ?

Pack Yanfly (Un nouveau monde ...) Problemerpgvx
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Pack Yanfly (Un nouveau monde ...) Empty Re: Pack Yanfly (Un nouveau monde ...)

le Mer 27 Jan 2010 - 18:45
Génial ce pack! Je me laisse tenter! Merci djidane et Yanfly!
Gore 33 ce n'est pas grave pour les parties surlignées, ça dérange pas trop...

(Zangther, le logo Dark link est génial!)
Gore33
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Pack Yanfly (Un nouveau monde ...) Empty Re: Pack Yanfly (Un nouveau monde ...)

le Mer 27 Jan 2010 - 18:49
Ok...Alors au moins la traduction !

PS :C'est pas parce que je dit "Traduction" que je refuse de savoir comment l'effacé !^^
madara761
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Pack Yanfly (Un nouveau monde ...) Empty Re: Pack Yanfly (Un nouveau monde ...)

le Dim 7 Mar 2010 - 17:47
Bonjour! J'aimerais savoir pourquoi le script qui fait que j'ai plus de 4 persos m'empêche d'aller voir mes compétences. De plus, l'écran de changement de personnage n'apparaît pas. Quelqu'un peut m'aider?
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Soumis ^^
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Pack Yanfly (Un nouveau monde ...) Empty Re: Pack Yanfly (Un nouveau monde ...)

le Dim 23 Mai 2010 - 21:27
Désolé pour ce malencontreux necro-post mais ...
J'aimerais savoir une chose ...
Quel est la phrase pour appeler le sous-menu " Options " car j'utilise le Menu de MogHunter et j'en ai besoin pour le faire apparaître .
J'ai déjà essayé $scene = YEZ_Options.new mais ça ne marche pas .
Djidane
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le Lun 24 Mai 2010 - 0:46
Le menu "option" remplace automatiquement le menu "quitter" normalement ^^^, pas besoin d'appel .
ZangtherOld
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le Lun 24 Mai 2010 - 9:39
$scene = Scene_End.new pour être plus précis.
Shadow of Life
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le Lun 24 Mai 2010 - 11:13
Merci beaucoup les gars !
Je vous revaudrais ça !

PS : Djidane, j'utilise le menu Mog donc je suis obligé de prendre le code.

Voila, voila ! ( Le Retour ! )
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le Mar 15 Juin 2010 - 13:59
Alors , sachez que le site en question "pockethouse" a disparu de la circulation ...

Il est remplacé par celui-ci :
http://wiki.pockethouse.com/index.php?title=Main_Page

Vous retrouverez tout les scripts de l'ancien site plus pleins de nouveaux . Et sous forme de wiki , c'est plus sympa que sous forme de blog .
dricc
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le Mar 3 Mai 2011 - 14:36
re-news :

Le wiki qui remplaçait le blog est lui aussi mort ...

Heureusement , un forum anglais a récupéré les sources avant destruction :
http://rmrk.net/index.php/topic,42396.0.html

Ce qui est bien , c'est que en plus , ils ont récupéré les anciennes versions que certains ont reclamé .
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