-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Une petite histoire à vous narrer Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Une petite histoire à vous narrer Empty Une petite histoire à vous narrer

Ven 22 Jan 2010 - 21:43
Je vais vous raconter une petite histoire, tiens!

Il était une fois un gars d'une petite ville du Chépaouça qui s'appellait... David. C'était un petit grand nolife (et ouais, quel oxymore, c'est bien beau), et il passait des journées entière devant son petit PC de geek, avec ses petits chaussons, son petit café, sa petite souris... Bref, sa petite vie était bien remplie, entre les sites communautaires genre la communauté rpgmakervx-fr, la V2, qui est, selon moi, un peu daubed, et les sites de cul où on peut trouver des lolis à volonté, comme e-hentai (pour ne pas faire de la pub).

M'enfin, un jour son PC tomba en panne, et c'était le début d'une longue, longue, longue, longue, longue, pas courte, longue... longue... lon... gue... bref, une aventure comme il en existe déjà. Il s'est dit "Je reviens vers mon ancienne vie, c'est la merde toussa!", et une pomme tomba d'un pommier (ceci est un détail fort important, car si l'on considère que la constante de la pesanteur vaut 9,8 et que la pomme pèse 100 grammes (une belle pomme non? (verte qui plus est (que de parenthèses :o) ) son poids vaut alors 980 N, et en cette année, la principauté de liège fut crée et Abû 'Ali Husayn b. 'Abdallah b. Sînâ naquit, un médecin iranien qui a fait des trucs dans sa vie, pas comme moi ici).

Bon, force de parenthèses, je sais plus ce que j'allais dire... Peut être que Dikkenek est un chef d'oeuvre d'humour et de conneries? Que Death' restera pour toujours mon Toudoupoutchou adoré que j'aime tant for ever ever de la life? Mais bon...Ça, c'est Alzheimer, a mon âge... Pauvre de moi! Cette maladie va vraiment me tuer, tss!

Arg, sinon, j'ai une envie pressante, je dois aller chier! Je ne sais même pas pourquoi je vous ai dis ça en plus, peut être pour dire un petit truc subliminal comme l'ancienne news? Qui sais? Bref, t'chou!
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Ven 22 Jan 2010 - 21:51
Nous aussi on t'aime Coco'.
Bon retour. (Enfin, si je comprends boen le message...)
Anonymous
Invité
Invité

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Ven 22 Jan 2010 - 21:56
LOL, c'est qui ce faggot dont tu racontes la vie inintéressante? Mais PTDR, paye ton looser, quoi.
Plus sérieusement, une news originale, funky bien qu'un peu courte (CLB à Azaki, minute "crachez sur les absents, ils ne peuvent pas se défendre").
Un retour à la fois rapide et qui devenait presque inespéré. Enfin, nous allons pouvoir reprendre nos rôles respectifs. Être presque seul (bah oui, à part Yakzawik le plus souvent et Jess et/ou Kordarr épisodiquement, il n'y avait pas tellement de modos) fut assez formateur. Je vais donc, grâce à cela, pouvoir m'impliquer dans la vie de la communauté autrement que par le biais de la section flood (que je n'abandonne pas pour autant, pas fou) et peut-être te laisser la discipline, que tu maitrises bien mieux que moi. ^^

PS : Je connaissais même pas le site *bip*. Thanks, dude. Une petite histoire à vous narrer 522164
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Une petite histoire à vous narrer Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Ven 22 Jan 2010 - 22:00
Nous aussi on t'aime Coco'.
Bon retour. (Enfin, si je comprends boen le message...)
Merci Darky Fesses, moi aussi j't'Une petite histoire à vous narrer 344805

Un retour à la fois rapide et qui devenait presque inespéré. Enfin, nous allons pouvoir reprendre nos rôles respectifs. Être presque seul (bah oui, à part Yakzawik le plus souvent et Jess et/ou Kordarr épisodiquement, il n'y avait pas tellement de modos) fut assez formateur. Je vais donc, grâce à cela, pouvoir m'impliquer dans la vie de la communauté autrement que par le biais de la section flood (que je n'abandonne pas pour autant, pas fou) et peut-être te laisser la discipline, que tu maitrises bien mieux que moi. ^^
Tu peux continuer a flooder mon p'tit chou, tu es plus expérimenté que moi Wink


PS : Je connaissais même pas le site *bip*. Thanks, dude. Une petite histoire à vous narrer 522164
Ah? Bah de rien xD

Dave' : En fait, je parlais de faire appliquer le règlement, la discipline et mettre des avertos. Toi, t'es viril et puissant, moi je suis qu'un faggot de ce côté-là. Une petite histoire à vous narrer 522164
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Une petite histoire à vous narrer Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Ven 22 Jan 2010 - 22:30
OWII, Mist' aussi reviens à ce que j'ai pu comprendre Une petite histoire à vous narrer 344805
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Ven 22 Jan 2010 - 22:32
...

T'était vraiment parti ? Mouais, pour Mist ça se tient, mais pour toi, tu était toujours sur le forum mais bon...

Bon retour a vous deux...
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Une petite histoire à vous narrer Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Ven 22 Jan 2010 - 22:41
T'était vraiment parti ? Mouais, pour Mist ça se tient, mais pour toi, tu était toujours sur le forum mais bon...
Ouais, j'étais vraiment parti, sérieusement, on pouvais quand même un peu le voir, je n'uppais pas les concours, je ne floodais presque pas, je n'ai donné aucun avertissement/ban, rien de la sorte. Si tu veux parler de la chatbox de l'autre forum, c'est juste que je n'avais rien d'autre à faire.


Bon retour a vous deux...
Merci...
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Une petite histoire à vous narrer 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Sam 23 Jan 2010 - 17:14
Comment que je suis trop fort \o/, j'avais misé coco' moins de deux semaines et mist' moins d'un mois (oui parce que mistouille est plus obstiné, je pense qu'il peut se passer du forum plus que cocodrfitounet)
Death', les sous-sous Une petite histoire à vous narrer 522164 (enfin, je dis ça pour que les membres ne soient pas choqué, bien entendu je ne veux pas de tes sous, j'attends de toi un payement plus ...)
Et surtout, n'arrêtez pas de vous barrez tous les mois, ca arrange mes affaires X)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Une petite histoire à vous narrer 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Sam 23 Jan 2010 - 17:44
On ne pouvais croire à votre départ ^^
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Une petite histoire à vous narrer Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Sam 23 Jan 2010 - 21:18
D'une part, je suis parti pour mes études, mais en fait, j'ai bien négo', j'peux passer comme je veux en fait, et vu que je suis un délinquant
Mwoui XDD

Ensuite, j'me suis remis à maker, je m'estime à nouveau comme un GEN KI MAIKE, et je peux vous affirmer que j'aime ça.
J'espère pouvoir vous sortir un, voire deux projets, évidement. C'est la classe quoi.
Moi, toujours pas, mais je participe un peu (graphiquement) au projet de Mist' Smile

Puis, XakuX, je peux pas me passer du forum, j'y ai passé trop de temps pour partir définitivement, je pense m'impliquer, et c'est peut-être ce pourquoi je n'ai pas de projet perso', parce que je m'implique trop (Coco', c'est pareil, mais on va remédier à ça Wink).
Bah ouais, je m'implique trop, mais ça va pas changer je pense ^^
Contenu sponsorisé

Une petite histoire à vous narrer Empty Re: Une petite histoire à vous narrer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum