- TikTacMembre
Distinction : aucune
Tiklou :)
Lun 11 Jan 2010 - 18:12
Pseudo :Tiklou
Prénom : Shaineze
Loisirs, passions : Je suis Anglaise (mais j'ai étudié dans une Mission Française), je vis à Casablanca,pour le caractère je dirais bavarde...vraiment bavarde xD, ultra-sensible à cause de pertes récentes, maladroite, un piki peu chiante Very Happy, euh...le reste bah =S j'peut pas tout dire en un topic quand même ^^ mais vous allez me découvrir au fur et à mesure.
Aime : j'aime le théatre, la guitar, la musique, les poèmes, le ciné ^^, sortir, l'ordinateur, la télévision, l'équitation etc...
N'aime pas : Les racistes, les maths, les égoistes, les Madelaines, me retard tard (eh ouai :p), dormir tôt (tsss le contraire de vous non?), les profiteurs etc...
Making depuis :3 jours :p
Niveau sous RPG Maker : Débutant
Projet(s) en cours : Tchoup'z
Team : Pas encore de team
A première vue, comment vous semble le forum ? Acceuillant
Comment êtes-vous arrivé ici ?Grâce à un forum
Est-ce votre premier Forum? Non, c'est loin d'être mon premier mais parcontre c'est mon second forum de création de jeux RPG.
EDIT = J'oubliais ! Appellez moi TicTac ^^
Prénom : Shaineze
Loisirs, passions : Je suis Anglaise (mais j'ai étudié dans une Mission Française), je vis à Casablanca,pour le caractère je dirais bavarde...vraiment bavarde xD, ultra-sensible à cause de pertes récentes, maladroite, un piki peu chiante Very Happy, euh...le reste bah =S j'peut pas tout dire en un topic quand même ^^ mais vous allez me découvrir au fur et à mesure.
Aime : j'aime le théatre, la guitar, la musique, les poèmes, le ciné ^^, sortir, l'ordinateur, la télévision, l'équitation etc...
N'aime pas : Les racistes, les maths, les égoistes, les Madelaines, me retard tard (eh ouai :p), dormir tôt (tsss le contraire de vous non?), les profiteurs etc...
Making depuis :3 jours :p
Niveau sous RPG Maker : Débutant
Projet(s) en cours : Tchoup'z
Team : Pas encore de team
A première vue, comment vous semble le forum ? Acceuillant
Comment êtes-vous arrivé ici ?Grâce à un forum
Est-ce votre premier Forum? Non, c'est loin d'être mon premier mais parcontre c'est mon second forum de création de jeux RPG.
EDIT = J'oubliais ! Appellez moi TicTac ^^
Re: Tiklou :)
Lun 11 Jan 2010 - 18:14
Bienvenue parmi nous !!!
é_è preums
@ Tiklou : Tu sais, dès qu'il s'agit d'un fille, je suis toujours premier
EDIT: @ Glymby : Encore un débile quelqu'un qui croit à ça, on nous avait bien prévu la fin du monde en 2006, elle a eu lieu??? non!
M'enfin, j'ai la pitié en voyant de pauvres gens hypnotisé par un film techniquement mauvais!!! tout ça pour un pov' calendrier...
é_è preums
@ Tiklou : Tu sais, dès qu'il s'agit d'un fille, je suis toujours premier
EDIT: @ Glymby : Encore
M'enfin, j'ai la pitié en voyant de pauvres gens hypnotisé par un film techniquement mauvais!!! tout ça pour un pov' calendrier...
- TikTacMembre
Lun 11 Jan 2010 - 18:20
Rapide en plus ^^ merci beaucoup :DD
- ~Glymby~Membre
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]
Lun 11 Jan 2010 - 18:41
Bienvenue sur la commu' ! Passes de bons moments ici, Shaineze ! Rafidelis aussi est anglais, tu arriveras plus que quiconque à lire ET comprendre ses messages !
PS : o_O Une fille de plus ? Et qui débute en plus ? C'est rare par les temps qui courent ! Se mettre au making alors qu'il nous reste 1074 jours, 5 heures, 18 minutes et 54 secondes avant la fin du monde le 21 Décembre 2012 XD
Temps restant avant la fin du monde !
@Kurosagi : T'inquiètes pas ! J'y crois pas non plus mais c'est un délire entre potes, dire à tout le monde qu'on va mourir le 21 Décembre 2012 à 0h00 et on leur sort le temps restant à la seconde près^^
PS : o_O Une fille de plus ? Et qui débute en plus ? C'est rare par les temps qui courent ! Se mettre au making alors qu'il nous reste 1074 jours, 5 heures, 18 minutes et 54 secondes avant la fin du monde le 21 Décembre 2012 XD
Temps restant avant la fin du monde !
@Kurosagi : T'inquiètes pas ! J'y crois pas non plus mais c'est un délire entre potes, dire à tout le monde qu'on va mourir le 21 Décembre 2012 à 0h00 et on leur sort le temps restant à la seconde près^^
- TikTacMembre
Lun 11 Jan 2010 - 18:50
^^ Si tu veux j'pourrais les traduire .
=ooo le temps passe vite mais mieux vaut faire des RPG que de resté cloué à attendre , surtout que jy crois pas ^^
=ooo le temps passe vite mais mieux vaut faire des RPG que de resté cloué à attendre , surtout que jy crois pas ^^
Lun 11 Jan 2010 - 18:55
Moi, je comprend parfaitement ses messages ce qui est plutôt pratique pour bien comprendre ses scripts par exemple mais c'est vrai que pour les anglophobes, c'est gênant!lire ET comprendre ses messages !
*Cherche quelquechose à dire --"
Re-bienvenue!!!
- TikTacMembre
Lun 11 Jan 2010 - 19:02
Niaha =p Re-merci ^^ je file voir les messages de ce Raf
- Tiff'Membre
Lun 11 Jan 2010 - 19:29
Bienvenue Shaineze
- InvitéInvité
Lun 11 Jan 2010 - 19:31
Welcome in our community! ( because English is simpler than French :p )
Nowadays , girls are rare in this forum , because there is not a lot of girls who use RPG Maker ... >__<
Uh ... J'en ai marre de chercher mes mots pour parler en anglais maintenant ... XD ( j'ai eu ma dose d'anglais ) , enfin bref ... Je le redis encore une fois : " Bienvenue ! " XD
Nowadays , girls are rare in this forum , because there is not a lot of girls who use RPG Maker ... >__<
Uh ... J'en ai marre de chercher mes mots pour parler en anglais maintenant ... XD ( j'ai eu ma dose d'anglais ) , enfin bref ... Je le redis encore une fois : " Bienvenue ! " XD
- TikTacMembre
Lun 11 Jan 2010 - 19:46
Merci ^^ et euh j'adore les RPGS ^^ et ce que font les filles dans notre collège ce sont les dollz, et euh pour moi sans façon. :S
- TikTacMembre
Lun 11 Jan 2010 - 20:08
Miciii ^^ Ah oui changement de pseudo très rapide :p
- InvitéInvité
Lun 11 Jan 2010 - 20:33
Rapide, en effet.
Bienvenue à toi sur ce forum merveilleux plein de membres très gentils (il y a bien des gens un peu méchants comme Zangther mais il a bon fond... enfin... je crois...).
En espérant que tu t'intègres bien ici. ^^
"Des p'tits clous, des p'tits clous, toujours des p'tits clous..."
Tsss, ton changement de pseudo tue mon jeu de mot pourri. Honte à toi.
Bienvenue à toi sur ce forum merveilleux plein de membres très gentils (il y a bien des gens un peu méchants comme Zangther mais il a bon fond... enfin... je crois...).
En espérant que tu t'intègres bien ici. ^^
Tsss, ton changement de pseudo tue mon jeu de mot pourri. Honte à toi.
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Lun 11 Jan 2010 - 20:41
Elauh ennde welcaume inne zeuh forum !
- yakzawikStaffeux retraité
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ]
Lun 11 Jan 2010 - 20:45
N'aime pas : Les racistes
Qui l'eût cru ^^
Je le suis, et j'ai mes raisons.
Il y a aussi des français qu'on n'aime pas. Y'a aussi des "étrangers" qu'on aime bien ^^
Suffit qu'ils foutent pas la merde
D'ailleurs, tout le monde l'est... A partir du moment où l'on instaure des frontières, avec des pays et des peuples différents, on est forcément "raciste" (on créé des races).
Ceux que tu n'aimes pas sont donc des "xénophobes" (là c'est plus réaliste).
Tu vis à la maison blanche, donc !
Pas mal ^^
Intéressant.
Je suis Anglaise (mais j'ai étudié dans une Mission Française), je vis à Casablanca,pour le caractère je dirais bavarde...vraiment bavarde xD, ultra-sensible à cause de pertes récentes, maladroite, un piki peu chiante Very Happy, euh...le reste bah =S j'peut pas tout dire en un topic quand même ^^ mais vous allez me découvrir au fur et à mesure.
On attend de voir ça ^^
Bref, je te souhaite la bienvenue.
Lun 11 Jan 2010 - 20:51
+1il y a bien des gens un peu méchants comme Zangther
-1mais il a bon fond...
+0,5enfin... je crois...
"Des tictacs des tictacs toujours des tictacs (mouaih )
Woah, Youre seau goude ate Inegliche!!!Elauh ennde welcaume inne zeuh forum !
*Cherche autre chose à dire (pour ne pas flooder... ... ... ...pour moins flooder dans le pire des cas )--"
Passe un merveilleux séjour auprès de notre charmante communauté (surtout au niveau de la gente féminine )!
En passant :
D'ailleurs, tout le monde l'est... A partir du moment où l'on instaure des frontières, avec des pays et des peuples différents, on est forcément "raciste" (on créé des races).
Ziva! C'ki s'mec,tu m'cherche, tu m'traite de raciste, 'spèce de nègre va! Sur la vie d'ma mère, jsuis pas raciste!
- TikTacMembre
Lun 11 Jan 2010 - 22:07
yakzawik a écrit:N'aime pas : Les racistes
Qui l'eût cru ^^
Je le suis, et j'ai mes raisons.
Il y a aussi des français qu'on n'aime pas. Y'a aussi des "étrangers" qu'on aime bien ^^
Suffit qu'ils foutent pas la merde
Tu vis à la maison blanche, donc !
Pas mal ^^
Intéressant.
Je suis Anglaise (mais j'ai étudié dans une Mission Française), je vis à Casablanca,pour le caractère je dirais bavarde...vraiment bavarde xD, ultra-sensible à cause de pertes récentes, maladroite, un piki peu chiante Very Happy, euh...le reste bah =S j'peut pas tout dire en un topic quand même ^^ mais vous allez me découvrir au fur et à mesure.
On attend de voir ça ^^
Bref, je te souhaite la bienvenue.
Merci ^^ et quand je veux dire raciste genre raciste dans un pays ENTIER en croyant que tout le monde est pareil
-------------------
Et 'pis chui pô un clou !!!
------------
Héhé et Kuro je suis une espèce rare t'a raison unefillequiaimelesrpgetquiaimepasletrucquelletrouvehypernuletquelesautresadorentquestlesdollz, a propos, je connaissais une Kura Love ^^ Par contre elle elle était vraiment vraiment raciste ou xénophobes tout le contraire de toi apparément. ^^
- DjidaneMembre
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Lun 11 Jan 2010 - 23:19
Bienvenue à toi
- TikTacMembre
Mar 12 Jan 2010 - 11:53
Mikiii beaucoup^_____^
- Shadow of LifeMembre
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^
Sam 16 Jan 2010 - 10:50
Bienvenu parmi nous TikTak ( ou TicTak si ce n'est pas même TickTac ou encore TikcTack )
Passe de bon moment parmi nous ! ^^
Passe de bon moment parmi nous ! ^^
- TikTacMembre
Sam 16 Jan 2010 - 11:19
Merci ^^ enfaite au début je voulais mettre TicTac mais c'était déjà pris
- EnYrieLMembre
Sam 16 Jan 2010 - 12:54
Salup' et bienvenue à toi