Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires animations recolorées, animations trouvées sur Usui. 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

animations recolorées, animations trouvées sur Usui. Empty animations recolorées, animations trouvées sur Usui.

Ven 1 Jan 2010 - 18:01
Donc Voici le lien des ressources d'origines ^^ : http://usui.moo.jp/rpg_effect.html
et voilà mes recolorations, bon vous direz que je me suis pas foulez mais j'assume ^^
Vous me direz, "Vx fait déjà les recolos!" mais je réponds "Un logiciel fait pour çà et beaucoup plus beau !" ^^
Spoiler:
et deuxième jeux de rocolo :
Spoiler:

EDIT : sa bug et je sais pas pour quoi...
bon je vais faire autrement, vous en gros à quoi çà ressemble en plus mauvaise qualité, je compresse je upload et je poste le pack...
Bien voici le LIEN DE TELECHARGEMENT DU PACK


Dernière édition par Balbereith le Ven 1 Jan 2010 - 18:11, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

animations recolorées, animations trouvées sur Usui. Empty Re: animations recolorées, animations trouvées sur Usui.

Ven 1 Jan 2010 - 18:03
Ressources d'origine : Usui Kaduki x)

Défaut de transparence avec servimg ! XD Héberge les images avec imageshack ...

EDIT : Je ne vois aucune différence entre la modification des couleurs avec RPG Maker VX et avec Photoshop ...


Dernière édition par Rinalee le Ven 1 Jan 2010 - 18:06, édité 1 fois
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires animations recolorées, animations trouvées sur Usui. 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

animations recolorées, animations trouvées sur Usui. Empty Re: animations recolorées, animations trouvées sur Usui.

Ven 1 Jan 2010 - 18:12
houla j'ai même dit que je mettais le lien et je l'ai pas mis... animations recolorées, animations trouvées sur Usui. 82154


EDIT : Lien de téléchargement rajouter ^^
Avac paint.net, photofiltre, tu peux régler plein de truc alors qu'avec vx, non. je trouve les recole de vx trop agressive ^^
Contenu sponsorisé

animations recolorées, animations trouvées sur Usui. Empty Re: animations recolorées, animations trouvées sur Usui.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum