-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 15:43
Niveau boss chiant sans être difficile, celui de Jet Set Radio Future est pas mal. Après avoir affronté les "Zeeeeerrrrrrooooooooo Beeeeeaaaaaattttt!!!!" (j'avoue, à l'époque, j'avais rigolé comme un ahuri à cause de la sonorité), on se retrouve dans une espèce de tour psyché. Il faut monter en haut d'une plateforme en ridant sur divers petits bouts métalliques. Avec mes réflexes minables de l'époque, il me fallait bien dix minutes d'essais pour monter en haut. Si on ajoute le fait qu'il me projetait régulièrement en bas, plus le fait que je me foutais souvent par dessus bord tout seul avec le boost, j'ai mis pas mal de temps.

Quand j'ai réessayé il y a un an, je l'ai plié en 5 minutes. Bam.

Pour fable II , je doit avouer que je n'est pas vue la difficulter XD . Je lui es tirer une balle de mon jolie pistolet et hop , il est tomber dans le vide x) .

Tu parles du boss final, là?
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 15:47
Rolling Eyes Hum...
Le boss final n'est pas toujours difficile, mais là, on atteint des sommets...
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 15:49
Tu parles du boss final, là?

Ouais , à la fin on va voir lucien je sais plus ou (ça fait lontemps quand même x) ) une fois la cinématique finis
je l'ai mitrailler et il est tomber dans le vide :p
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Lun 11 Jan 2010 - 19:54
Djidane a écrit:
je l'ai mitraillé et il est tombé dans le vide :p
Le pire boss selon vous ? - Page 2 948937 T'as visé la tête ?
Les chutes sont souvent humiliantes je trouve... Vive les flinges !
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Le pire boss selon vous ? - Page 2 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Lun 11 Jan 2010 - 21:06
Enfaite, c'est pas vraiment un boss de fin dans fable II, c'est une cinématique !
Il y a Lucien, le vilain pas beau tout ridé qui aspire la force des trois autres héros, et toi tu reste appuyer sur une touche et tu lui vole l'énergie, bien entendu il ne fait rien, ensuite, quand t'a aspirer toute l'énergie, tu lui tire un coup dessus, et il tombe en arrière. Fin !
Comme on ne peut pas perdre, je pense pas qu'on puisse appeler cela un boss X)
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Le pire boss selon vous ? - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Lun 11 Jan 2010 - 22:10
En parlant de boss chiants :

Le boss de fin de Vagrant Story est pas mal dans son domaine (il frappe très fort et tourne autour d'une sorte de cercle, ce qui fait qu'il est difficile à atteindre).

Ultimecia est aussi une vraie chiure (avec son attaque destruction... Elle m'a buté, littéralement !

Sinon : le boss de fin de Grandie...
Une vraie loque. Même le premier boss est plus simple à battre XD (Bah ouais, il demande le pire, c'est pas forcément le plus fort).

En général les boss de fin sont pas bien forts... C'est surtout les boss annexes (d'ailleurs, c'est pas forcément des boss de fin dont il est question ^^).

Arme de rubis dans ff 7 m'avait cassé les pieds (Épine paralysante, Chevaliers de la table ronde, mimer, Élixir, chevalier de la table ronde, mimer, Élixir...), c'est assez long !

Yazmat dans FF 12 (que 'ai eu le courage de tuer dans 4 parties... 5 à 6 heures de combat selon la patience et le niveau ^^
Omega Mark XII est pas mal dans son genre (8000 à chaque attaque...).

Dormagus dans Dragon Quest 8 est aussi une sacrée enflure... le boss le plus dur du jeu, à n'en pas douter (au moins 6 heures de level up XD). Quoique, les dragons chez les dragoniens sont aussi TRES balèzes quand j'y pense ^^"

Sinon, je n'ai pas trop de souvenirs de boss difficile (j'ai fait énormément de jeux, mais souvent je ne passais pas le second boss... je croulais dessous ^^").

Le boss de fin de FF 6 est coriace (car l'enchaînement est complexe), mais loin d'être insurmontable.
Et les dragons divers sont des loques ^^"

Voilà pour mes expériences boss-iennes (néologisme) !
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mar 12 Jan 2010 - 8:08
Des boss chiants ?! Ennemis de base chiants selon moi !
Dans Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Wii, dans la Ferme Humaine d'Isélia, il y a des monstres cheatés, même avec le bonus EXPx10 ils vous arrachent la tête ! Trois sangsues et deux énormes tortues avec je crois 13000 PV alors que les autres monstres en ont environ 1000/2000 et son que trois par combats !
Il leur faut trois coups pour mettre un allier par terre ! HALTE AU CHEAT !!!
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mar 12 Jan 2010 - 16:47
Satan Morroc sur Ragnarok Online ... 6.000.000 HP , avec des slaves de 60.000.000 HP ...Il y aussi Naght Sieger , environ 5.900.000 HP , et qui fait du 19.000~28.000 dégâts par coup ...
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mar 12 Jan 2010 - 17:06
Un boss que j'ai trouver chiant étant gamin , c'était Bowser multicolor dans Super Mario 64 .
Je me rappel que le térrain ce casse en forme d'étoile et il faut lui attraper la queue pour le jeter
sur des mines qui sont loins et inaccessibles. Je me rappel que j'y passais pas mal de temps XD , surtout que
mon joystick analogique était HS .

Sinon il y a la fin de God of Wars II sur PSP , En mode dieu j'ai passer 3 jours à faire des tentatives
de réussite de temps en temps contre le boss final .
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mar 12 Jan 2010 - 17:20
Pour ce qui est des "niveaux", Baal, dans Disgaea, a ce que l'on m'a dit, n'est pas mal dans le genre. D'ailleurs, cette série est sans doute celle où on peut faire du leveling ad vitam, ad aeternam. Niveau max 9999, des tonnes de persos à créer, etc...
N'ayant pas un seul Disgaea, je vais parler d'un jeu un peu dérivé de la série que je possède(il faudra que je m'y remette, d'ailleurs) où Baal connaît son incarnation la plus... impressionnante (?), Makai Kingdom.

Juste ici.
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mar 12 Jan 2010 - 18:50
C'est a croire qu'on apprend en grandissant ! Moi aussi j'ai galéré à finir Super Mario 64 à 8 ans... Maintenant j'en ai 14 et je n'y ai presque pas joué depuis et dans un gite en vacances, on l'avait disponible, il avait jamais servi... En me levant à 10h, en me couchant à 21h30 et en allant voir de la famille une bonne partie de l'après midi, il m'a fallu deux jours pour finir le jeu avec 92 étoiles et bien sur tuer le boss final alors que la manette avait un stick pourrave elle aussi ! Mais tous ceux de N64 sont un peu comme ça... Vive la révolution de la GameCube pour ce qui est de Nintendo !
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mar 12 Jan 2010 - 19:54
Moi aussi j'ai galéré à finir Super Mario 64 à 8 ans
Me semble que j'avais 7-8ans aussi x) !

Vive la révolution de la GameCube
Je joue encore à la gamecube (sur console ou sur émulateur quand je suis loin de la console )de temps à autre Very Happy , elle à son style unique que j'aime <3
Lanceart
Lanceart
Membre

Nombre de messages : 131
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mar 12 Jan 2010 - 20:27
Un des bosses les plus chiants à affronter est vergile dans devil may cry 3 pas en facile bien sur mais au dessus de dante must die la sa devient très dure.
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mar 12 Jan 2010 - 20:29
Ne tapons pas trop dans le HS, please, on parle des boss, là. X) Même s'il est amusant de constater l'évolution du skill en vieillissant, j'étais incapable de terminer un jeu minot, mais je m'amusais quand même comme un fou.

Pour ne pas être HS moi-même, je vais parler d'un boss de Wild Arms 5 qui m'a marqué : Kartikeya. Ce n'est pas au niveau de la difficulté, tout le jeu étant bien trop aisé.
Mais son design est juste... O_o
Certes, la plupart des Quatre Sentinelles ont un mauvais goût vestimentaire assez impressionnant (sauf Perséphone, dont la combinaison moulante fait ressortir admirablement la poitrine).
Kartikeya est vraiment le pire à mes yeux.
Spoiler:

Suis-je le seul?

Edit : Ah, bah lance art l'a recentré, le sujet. Merci à lui. X)
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mer 13 Jan 2010 - 1:48
Depuis la Nintendo64 , le jeu "Turok" à toujours fait un boss super puissant , du moin dans les Turok suivants :

Turok : dinosaur hunter = Un tyrex mi-animal et mi-robot + un mec un fait tout un bazard (N64)
Turok 2 : ??? = Un boss qui fonctionne par séquence (Casser son , ensuite la tête , ensuite...) (N64)
Turok 3 : Shadows of oblivion = Même système que dans le 2 (N64)
Turok : evolution = Un mec chevauchant un T-rex équiper d'un arsenal. (GC)

Après je sais pas qui connais x)
Joeypixel
Joeypixel
Membre

Nombre de messages : 172
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/04/2008

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mer 13 Jan 2010 - 10:37
Moi aussi il y a des boss qui ont valu à mes consoles des déluges de gros mots (hem), mais je ne m'en souviens pas vraiment (pourtant je suis quand même un peu nul...)... Par contre un boss dont je me rappelle, c'est le boss des ombres dans Secret of Mana "Immondus", une espèce de blob...Plus je le frappais, plus il grossissait, jusqu'a prendre tout l'écran (à l'époque sur ma petite super nintendo, c'était méga impressionnant) (lol)... Ca s'est terminé avec genre 2,3 points de vie pour mes perso, je croyais perdre et boum! un petit coup de fouet plus tard, le boss meurt...
Sinon, dans le genre bien difficile (je trouve) Neclord dans Suikoden 2...
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Mer 13 Jan 2010 - 14:35
Hum... FFVIII, hein ? Il peut être facile...Le pire boss selon vous ? - Page 2 90017 Si si... C'est le cas des FF à partir du 7 !
Bon, vous êtes prêts ?

ATTENTION ! L'excellent système d'associations de FF8 a ouvert certaines portes qu'il aurait mieux valu ne pas ouvrir. En effet, si le joueur n'est averti de rien, il progressera alors dans des conditions optimales, où la difficulté de chaque combat sera mesurée à sa juste valeur. Il s'agit là de la meilleure option, bien sûr, puisque les concepteurs l'avaient imaginée ainsi. Toutefois, un autre joueur, cette fois-ci connaisseur, pourra affronter chaque monstre et chaque boss sans ne se soucier de rien. Autrement dit : tout le challenge du jeu s'évapore, et une partie du plaisir avec. En gros, si vous êtes débutant dans ce huitième Final Fantasy, il vous est chaudement conseillé d'éviter d'ouvrir le spoiler suivant. Quant aux vétérans, constatez la flagrance...
Spoiler:
Source: FF Dream

Sinon, les boss de Pokémon: Donjon Mystère, je les trouve fastoche... Perso, mon héros est un Osselait, et son attaque Osmerang a buté Groudon ( poutant assez chaud, j'avoue...) et... Voilà, quoi. Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Le pire boss selon vous ? - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Jeu 14 Jan 2010 - 19:32
L'excellent système d'associations de FF8 a ouvert certaines portes qu'il aurait mieux valu ne pas ouvrir. En effet, si le joueur n'est averti de rien, il progressera alors dans des conditions optimales, où la difficulté de chaque combat sera mesurée à sa juste valeur. Il s'agit là de la meilleure option, bien sûr, puisque les concepteurs l'avaient imaginée ainsi. Toutefois, un autre joueur, cette fois-ci connaisseur, pourra affronter chaque monstre et chaque boss sans ne se soucier de rien. Autrement dit : tout le challenge du jeu s'évapore, et une partie du plaisir avec. En gros, si vous êtes débutant dans ce huitième Final Fantasy, il vous est chaudement conseillé d'éviter d'ouvrir le spoiler suivant. Quant aux vétérans, constatez la flagrance...
Comme par exemple, moi, 5000 pv et je frappais à 1000 à Squall à la fin du 1er CD, Donc Seifer et Edea deviennent vraiment facile..., Quant au association, je recommande (pour mon style de jeu ^^) c'est :
Vie = vie max
Force = Ultima (et oui du lourd du très lourd ^^)
vitesse = stop (étrange mais c'est le meilleur ^^)

Sachant que mon style ne se fait que par commande spéciale (type : combustion (Nosféraltu et Bahamut), arnica (Léviathan) et ranimer (Alexander) ) Squall a une période de frappe de 1 sec (au plus large) et possède ranimer et arnica en gos l'équipe devient invincible car le seul moyens et de choutter les 3 en même temps et d'un coup ! Si vous êtes pas doué, seul Ultimacia peut le faire, avec Jugement Dernier suivis d'Ultima (ou monarch...), sinon avec cette config pour un seul perso, vous êtes tranquille pour un bon bout de temps et Ultimacia, devient une récréation ^^

Sinon : les oss de Star Ocean Till the end of Time sont assez facile, le seul où là j'ai lutter, c'est Robin Wind...
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Ven 15 Jan 2010 - 12:16
Balbereith a écrit:
L'excellent système d'associations de FF8 a ouvert certaines portes qu'il aurait mieux valu ne pas ouvrir. En effet, si le joueur n'est averti de rien, il progressera alors dans des conditions optimales, où la difficulté de chaque combat sera mesurée à sa juste valeur. Il s'agit là de la meilleure option, bien sûr, puisque les concepteurs l'avaient imaginée ainsi. Toutefois, un autre joueur, cette fois-ci connaisseur, pourra affronter chaque monstre et chaque boss sans ne se soucier de rien. Autrement dit : tout le challenge du jeu s'évapore, et une partie du plaisir avec. En gros, si vous êtes débutant dans ce huitième Final Fantasy, il vous est chaudement conseillé d'éviter d'ouvrir le spoiler suivant. Quant aux vétérans, constatez la flagrance...
Comme par exemple, moi, 5000 pv et je frappais à 1000 à Squall à la fin du 1er CD, Donc Seifer et Edea deviennent vraiment facile..., Quant au association, je recommande (pour mon style de jeu ^^) c'est :
Vie = vie max
Force = Ultima (et oui du lourd du très lourd ^^)
vitesse = stop (étrange mais c'est le meilleur ^^)

Sachant que mon style ne se fait que par commande spéciale (type : combustion (Nosféraltu et Bahamut), arnica (Léviathan) et ranimer (Alexander) ) Squall a une période de frappe de 1 sec (au plus large) et possède ranimer et arnica en gos l'équipe devient invincible car le seul moyens et de choutter les 3 en même temps et d'un coup ! Si vous êtes pas doué, seul Ultimacia peut le faire, avec Jugement Dernier suivis d'Ultima (ou monarch...), sinon avec cette config pour un seul perso, vous êtes tranquille pour un bon bout de temps et Ultimacia, devient une récréation ^^

Sinon : les boss de Star Ocean Till the end of Time sont assez facile, le seul où là j'ai lutter, c'est Robin Wind...
Précise ton équipe, tes niveaux... ça vaut mieux Rolling Eyes
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Le pire boss selon vous ? - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Ven 15 Jan 2010 - 19:27
le style de jeu de ce faire dès que tu as obtenu léviathan et que tu lui as appris arnica.
J'utilise linoa : magicienne (en gros) elle balance météore, aura bosster, ultima&co, lvl 80 commandes : attaque, g-force, magie, voler, G-force associé : Golgotha et Ahurie.
j'utilise aussi Irvine, Artillerie lourde, attaque combustion, "limites", lvl 90, commandes : attaque, g-force, magie, combustion. G-force associés : Ifrit et Cerberus, Nosféraltu. Il est obtimisé force : vgr + 60, vgr + 40, bonus vgr. attaque normale environ 7000, combustion ^^ 9999.
J'utilise Squall : Guérisseur et invocateur massif, lvl max ^^ ( il a toute la palette même si j'invoque rarement), commandes : Attaque, G-force, Arnica (guérie 100% de Pv pour ceux qui ne connaissent pas), Ranimer (Resusite et rends 100% des pv, utiliser en roues de secours ^^). G-forces associés : Shiva, Tourus, Alexander, Bahamut, Helltrain, Tomberian, Zéphir, Pampa Senior, Ondine, Léviathan, Orbital.
Si vous avez un paquet de vie, et une rapidité maximal, vous pouvez régénérer votre équipe et attaque deux fois avant que n'importe qu'elle monstre ou boss ne puisse vous frappez...

les trucs qui faut office de "boss" dans Oblivion, ne sont pas drôle... a si mais c'est celui d'un mod "middas magic" (for Height level, les magie de base vous coute 300 mp... mais ils sont destructeur), le boss ressemble fortement au Balrog de Morgoth... Il y a de quoi s'amusais ^^ et s'éclatez au sens propre du terme...Mais quelques magies de middas (cela inclus donc un bon stock de potion, et de la réserve en ingrédient et un master en alchimie) suffise, bien sûre avec un bon jeu de jambe (courir vite très vite) pour le battre. Mais bon vous pouvez vous le faire au fils de l'épée à la "loyal" (faut bien avoir une chance ^^, les boss sont fait pour être battu) avec un togglegodmode ^^
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Sam 16 Jan 2010 - 10:56
Ca y est : j'ai retrouvé des boss vraiment, vraiment pitoyable : il s'agit bien sur des multiples boss ridicule style Dysney qui parcourent Kingdom Hearts ! Même relooké , ils sont pitoyables ...
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Le pire boss selon vous ? - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Sam 16 Jan 2010 - 13:06
Je suis pas d'accord avec toi D:
Ils déchirent les koalas amphibies, les boss Kingdom Hearts !
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 17 Jan 2010 - 15:13
On va dire que ça dépend desquelles en fait ^^
Tu trouve qu'il déchire le boss caméléon du monde de Tarzan ?!
Si oui , tu m'inquiète un peu ...
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Le pire boss selon vous ? - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 17 Jan 2010 - 15:53
Je peux t'inquiéter alors, parce que je le trouve chouette moi, ce boss =P
Les boss KH sont en accord avec l'univers mi-Disney mi-Final fantasy, et leur côté cartoon me plaît beaucoup.

Sinon, un boss ridicule ? Le boss final de Donkey Kong Country 3, ICI.
A côté, le caméléon de KH a la carrure de Sefiroth...
ruijin
ruijin
Membre

Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Dans ton *Bam* Bon je ne le citerai pas...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/12/2009

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 17 Jan 2010 - 17:20
Le 1er boss de Sonic 1 et le 1er boss de Sonic 2 sur Mégadrive!

Ou le Roi bombe sur Mario 64!!!

Que des jeux mortel!!!
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 17 Jan 2010 - 17:24
Le 1er boss de Sonic 1 et le 1er boss de Sonic 2 sur Megadrive!

En quoi ces deux-là sont classables dans les pires boss? Peut-être au niveau de la facilité, à la limite, mais c'est de la pure logique, au début du jeu, on ne va pas avoir droit à un boss de la mort qui tue.

D'ailleurs, au niveau des boss de début de jeu facile, le 1er de World of Illusion n'est pas mal dans le genre. Se tue très vite, pour se faire toucher il faut vraiment le vouloir... Pour mourir à ce boss, il faut avoir les membres paralysés. Et encore, même en jouant avec la langue, ça reste jouable. =)
Contenu sponsorisé

Le pire boss selon vous ? - Page 2 Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum