- Onyx31Membre
Distinction : aucune
Onyx31
Ven 18 Déc 2009 - 17:22
Bonjour à tous, je suis nouveau (d'où mon passage par la case présentation), je pense profiter des vacances de noël pour me remettre au Making, chose que je faisais avant sur rpg maker XP et que j'ai arrêté pour écrire des livres et nouvelles fantastiques. J'en profites pour dire que si certains sont intéréssés par leur lecture et pour me donner leur avis, je suis preneur.
Mon niveau en Making :
Script : Nul, j'arrive à corriger quelques erreurs sur un scripts déja fait mais rien de plus, j'ai besoin de faire apel à un scripteur à chaque projet.
Scénario : Bon, du moins je le pense, j'écris beaucoup et depuis un moment maintenant, j'ai toujours l'inspiration xD
Mapping : moyen, je sais faire des maps basique et des plus développé, de là à dire que c'est du grand art...
Création de personnages : Moyen, avec un programme qui me fait les bases, je peux faire des personnages assez sympathiques.
Events : Moyen, j'aime tester les différents events, je prends ensuite ceux qui me semblent les plus utiles mais en général je tourne avec une bonne panoplie d'évènements.
Voila, je pense commencer un projet durant les vacances si quelques personnes sont intéréssées par le début d'une aventure collective, faites le moi savoir. De toute manière je viendrais souvent poser des questions, surtout vis-à-vis des scripts =s
Mon niveau en Making :
Script : Nul, j'arrive à corriger quelques erreurs sur un scripts déja fait mais rien de plus, j'ai besoin de faire apel à un scripteur à chaque projet.
Scénario : Bon, du moins je le pense, j'écris beaucoup et depuis un moment maintenant, j'ai toujours l'inspiration xD
Mapping : moyen, je sais faire des maps basique et des plus développé, de là à dire que c'est du grand art...
Création de personnages : Moyen, avec un programme qui me fait les bases, je peux faire des personnages assez sympathiques.
Events : Moyen, j'aime tester les différents events, je prends ensuite ceux qui me semblent les plus utiles mais en général je tourne avec une bonne panoplie d'évènements.
Voila, je pense commencer un projet durant les vacances si quelques personnes sont intéréssées par le début d'une aventure collective, faites le moi savoir. De toute manière je viendrais souvent poser des questions, surtout vis-à-vis des scripts =s
- Marik78Membre
Re: Onyx31
Ven 18 Déc 2009 - 17:27
Bienvenue Onyx
Ne t'inquiètes pas, débutants comme experts sont les bienvenus ^^
NB : Normalement, il fallait suivre un modèle de présentation, mais vu que c'est deja pas trop mal, je dirai rien
Ne t'inquiètes pas, débutants comme experts sont les bienvenus ^^
NB : Normalement, il fallait suivre un modèle de présentation, mais vu que c'est deja pas trop mal, je dirai rien

- InvitéInvité
Ven 18 Déc 2009 - 17:28
Je confirme, ce n'est pas trop mal.
Donc, validation et bienvenue. ^^
Donc, validation et bienvenue. ^^
- Tiff'Membre
Ven 18 Déc 2009 - 17:31
Bienvenue Onyx31 

- Onyx31Membre
Ven 18 Déc 2009 - 17:33
Ah j'avais pas vu pour le modèle de présentation :s
Ben merci à vous tous, je vais me mettre à poster un peu partout pour trouver des gens intéréssés et pour en apprendre plus sur RPG maker VX (parceque moi je tournais a XP)
Ben merci à vous tous, je vais me mettre à poster un peu partout pour trouver des gens intéréssés et pour en apprendre plus sur RPG maker VX (parceque moi je tournais a XP)
- Mr.LOLMembre
Ven 18 Déc 2009 - 17:34
Bienvenue Onyx31

Ven 18 Déc 2009 - 17:36
Bienvenue parmi nous!!
Belle présentation!
J'ai pris en compte les remarques que l'ont m'a faite
Belle présentation!
^^' De toute façon, même si sa présentation était incomplète, tu n'aurais rien à dire, rendons à césar ce qui appartient à césar, laissons les modos faire leur boulot ^^'NB : Normalement, il fallait suivre un modèle de présentation, mais vu que c'est deja pas trop mal, je dirai rien
J'ai pris en compte les remarques que l'ont m'a faite
- BalbereithStaffeux retraité
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires) [Coco'
]
Ven 18 Déc 2009 - 17:46
Bienenue à toi !
- ruijinMembre
Ven 18 Déc 2009 - 18:02
Bienvenue 

- Dudu'Staffeux retraité
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco']
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Ven 18 Déc 2009 - 18:54
bienvenue à toi Onyx31
- EnYrieLMembre
Ven 18 Déc 2009 - 19:54
Bienvenue à toi
Oh l'autre il a pas fait la présentation toute faite !

Oh l'autre il a pas fait la présentation toute faite !

- Onyx31Membre
Ven 18 Déc 2009 - 22:01
Il est trop classe ton avatar, on dirait un croisement entre Allan Walker et Jack l'éventreur =)
- InvitéInvité
Sam 19 Déc 2009 - 6:59
Bienvenue parmi-nous ~__~
Allen Walker est plus beau que ca ! >__<
Allen Walker est plus beau que ca ! >__<
- Onyx31Membre
Sam 19 Déc 2009 - 10:08
xD oui c'est certain...
- ruijinMembre
Sam 19 Déc 2009 - 10:52
C'est encore a voir
2 Minutes plus tard ==>
Aie....
Non mais au debut j'ai cru que son avatar était Allen mélangé à la fille sur une citrouille!!! Je sais plus son nom!!! Celle qui a un parapluie qui parle!!!
C'est Lero je crois...

2 Minutes plus tard ==>

Non mais au debut j'ai cru que son avatar était Allen mélangé à la fille sur une citrouille!!! Je sais plus son nom!!! Celle qui a un parapluie qui parle!!!
C'est Lero je crois...
- Pixelvengeur360Membre
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Sam 19 Déc 2009 - 17:38
Bienvenue sur le fofo