Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
soul master
soul master
Membre

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : jeux video
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/01/2008

dur demande! Empty dur demande!

Sam 12 Déc 2009 - 4:39
Salut a tous j'aimerais qu'un scripteur me fasse si possible un script qui peux marcher avec les vxSideview299xATB10 English v1.3
je veux que le script me permet de faire que le héros en combat peux se transformer avec une autre forme et que quand il est dans cette forme sa force sa vitesse et ect augment
et que sont apparence change pour une autre forme que j'aurais choisi le héros peut redevenir normal après 4 ou 5 tour et aussi quand le combat finie .
en faite je veux un script me permettant de choisir quelle héros peux se transformer comme le héros a ID 001,002,005 et que quand il change d'apparence.
ex: ID 001 donc le perso principal quand utilise la transfo devient le héros a ID 020 qui est plus fort. et si le héros a ID 002 utilise la transfo devient le héros a ID 021.
ensi de suite mais a la fin du combat ou du temps il reprend sa force normal ou même si il meure mais le héros doit garder les même skill et le même équipement il doit juste changer d'apparence et ses stat doit augmenter je sait que ça sera dur a faire mais je tien a remercier celui qui me le fera donc merci.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

dur demande! Empty Re: dur demande!

Sam 12 Déc 2009 - 9:51
Pas si dur que ça puisqu'un addon existe déjà pour cela.

Regardes ici : http://www.rpgrevolution.com/forums/index.php?showtopic=18304?

Et cherche dans le sujet le Extra Transformation Skills Add-on
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum