Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
zoldiem
zoldiem
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : France, Picardie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/12/2008
http://www.touchy.skyblog.com

Impossible d'ouvrir mon projet ..[Resolu] Empty Impossible d'ouvrir mon projet ..[Resolu]

Mar 8 Déc 2009 - 18:46
Bonjours,

Je vous explique mon problème , je suis tombé sur un script interessant (celui de la vu 3D pour le vaisseau) j'ai voulus le mettre sur mon projet , j'ai donc copié les 4 portions de scripts que contenais ce programme. Mais ca n'a pas marché et etant donné que je devais partir travailler j'ai sauvegarder en laissant les scripts imccomplet dans le jeu, et en revenant quand je veux cliquer pour ouvrir mon projet il me dit "Impossible de lire des donnees du l'objet".
Je tiens a présicer que "DU l'objet" n'est pas une erreur c'est ecrit comme ca dans le message.
Egalement j'ai voulus tenter de jouer directement a mon projet mais un message d'erreur s'est mis avec l'ecran noir,

>> Script 'Scene_Title' line 83: TypeError occured.

incompatible marshal file format (can't be read)
format version 4.8 requied; 0.0 given

J'espère que vous pourrez me venir en aide. merci


Dernière édition par zoldiem le Jeu 10 Déc 2009 - 20:43, édité 2 fois
zoldiem
zoldiem
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : France, Picardie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/12/2008
http://www.touchy.skyblog.com

Impossible d'ouvrir mon projet ..[Resolu] Empty Re: Impossible d'ouvrir mon projet ..[Resolu]

Mar 8 Déc 2009 - 19:34
Re-bonjours ,

C'est bon j'ai réussi a trouver une solution j'ai remplacé les fichier data beugué par des nouveau tout mes objet et armes ont été remplacé mais je peux rejouer ^^ !

Voila a bientôt !
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Impossible d'ouvrir mon projet ..[Resolu] Empty Re: Impossible d'ouvrir mon projet ..[Resolu]

Mar 8 Déc 2009 - 19:42
Ok mets [Résolu] dans ton sujet
Contenu sponsorisé

Impossible d'ouvrir mon projet ..[Resolu] Empty Re: Impossible d'ouvrir mon projet ..[Resolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum