Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
thomas66150
thomas66150
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/11/2009

[Resolu] texte apres evenement probleme Empty [Resolu] texte apres evenement probleme

Ven 27 Nov 2009 - 14:57
Je suis maker debutans ( je m'y connais vraiment vite fait je sait faire les graphisme et mettre des script ) et j'ai une question qui me perturbe et que je veux poser alors voila je vous fait un exemple sinon j'explique trop mal exemple : mon hero arrive devant une femme et cette femme dit "tuez cette homme" quand je le tue (uniquement quand je le tue) si je retourne la voir j'aimerai quel dise "vous l'avez tuez je vous suis reconnaissante" voila et je n'arrive pas a le faire


Dernière édition par thomas66150 le Dim 29 Nov 2009 - 23:19, édité 3 fois
Snake_SW
Snake_SW
Membre

Nombre de messages : 65
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2009

[Resolu] texte apres evenement probleme Empty Re: [Resolu] texte apres evenement probleme

Ven 27 Nov 2009 - 19:42
Utilise les interrupteurs, tout d'abord le héros parle à la femme tu fait dire le message, ensuite tu combat le monstre, lorsqu'il est mort, tu active un interrupteur. Tu fait une deuxième page dans l'évent femme (event femme= femme) et tu met condition de l'évent interrupteur activée puis tu lui fait dire "vous l'avez tuez je vous suis reconnaissante"
thomas66150
thomas66150
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/11/2009

[Resolu] texte apres evenement probleme Empty Re: [Resolu] texte apres evenement probleme

Sam 28 Nov 2009 - 19:06
Voila merci ce que je recherchez merci beaucoup
Hanko''
Hanko''
Membre

Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Orléans
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/10/2009
http://hanko-du-45.skyrock.com/

[Resolu] texte apres evenement probleme Empty Re: [Resolu] texte apres evenement probleme

Sam 28 Nov 2009 - 19:08
Tu peux marquer résolu
Contenu sponsorisé

[Resolu] texte apres evenement probleme Empty Re: [Resolu] texte apres evenement probleme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum