Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
spartozu
spartozu
Membre

Nombre de messages : 198
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2009

Assassin's creed 2 Empty Assassin's creed 2

Ven 27 Nov 2009 - 7:39
Alors voila j'ouvre un sujet sur assassin's creed 2 qui est certainement le meilleur jeu sorti de toute l'année 2009 !

Queleque screen:
Spoiler:

A votre avis qu'est ce que j'ai commandé pour noël ? (lol)

Sharingan activé !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Assassin's creed 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Ven 27 Nov 2009 - 11:21
Uncharted 2 semble bien meilleur que cet Assassin's Creed 2 ne prenant aucun risque ou presque.
Idem pour Batman...
Cependant, il s'agit là d'un des jeux phare de cette année.
FF 13 sort aussi cette année, attention aux fesses : il va être excellent, malgré le thème song chanté par la pouf' de la StarAc' américaine...
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Ven 27 Nov 2009 - 16:13
J'ai le premier (je l'ai fini), je vais bientôt me prendre le 2 Very Happy
Et en passant, tu connais Dragon Age : Origins ?
Hanko''
Hanko''
Membre

Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Orléans
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/10/2009
http://hanko-du-45.skyrock.com/

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Ven 27 Nov 2009 - 17:22
Je l'ai tester et je peux dire qu'il est super,
Bien sur il est meilleur que le premier!!
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Assassin's creed 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Mar 1 Déc 2009 - 19:23
Cherchez pas il vaut vraiment le coup ! je suis à la séquence ADN 10 ou 11, l'histoire de base est "simple" à faire mais les quêtes annexes sont plus tendu notamment les quêtes des sceaux des assassins, ou ce mêle épreuve acrobatique et de vitesse ! Les contrats d'assassinat sont simple au départ mais deviennent vite imprévisible ! par exemple "tuer une vingtaine de brutes en 1min" sympa faut ruser dure pour y arriver ^^ mais je vous en dit pas plus à part qu'il est très soigner, les possibilités d'escalade incalculable... (à part le palais des Doges de Venises où c'est fait exprès ^^) les contre mortelles sont très sympa et variés, les possibilités d'assassinat sont très "mortelles", vous pouvez attraper l'ennemi et le jeter dans le vide, surgir du foin pour l'entraîner dans la mort et le cacher dans la charrette de foin, vous pouvez faire des sauts de l'ange pour tomber dans le foin, etc... les armes et armures sont varié pour un jeu de ce types aussi ^^ poison, arme à feu, rapière, sabre, masse, vous pouvez désarmer vos ennemi et utiliser leurs propre armes comme la lance, la hallebarde, la claymore, la hache de guerre, etc...
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Mar 1 Déc 2009 - 19:53
assassin's creed 2 qui est certainement le meilleur jeu sorti de toute l'année 2009 !

et pokemon donjon mystere t'en fait quoi??? Assassin's creed 2 485497

Nan franchement moi le meilleur jeu de l'année c'est Call of duty modern warfare 2 et our avoir tester les 2 j'ai plus pris mon pied avec COD.

Mais aprés chacun son truc
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Assassin's creed 2 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Mar 1 Déc 2009 - 20:48
Bah oui, chacun ces gouts, c'est pourquoi j'ai horreur des types qui annonce comme ça: "LE meilleur jeu de l'année" "Le meilleur jeu du monde"...
Rah !!! Mais faut les tuer ceux là ! Assassin's creed 2 24361
Bon j'exagère mais ce serait trop simple, si on invente plusieurs styles, c'est parce que les joueurs ont des préférences. Par exemple, Uncharted 2 est le plus mauvais jeu auquel j'ai joué cette année (il est vrai que je n'aime pas les jeux qui se pavane de leur graphisme...) alors que mon cousin l'adore, ainsi Assasin's creed 1 ne m'avait pas spécialement plu (sans être non plu décevant) donc je pense que le 2 ne séduira pas non plus...
En revanche Tales Of Symphonia Dawn of the new world (alors qu'on l'annoncait comme mauvais !) est le meilleur auquel j'ai joué cette année (si l'on ne compte pas Super Smash Bros Brawl) .
Donc voila, j'espère que vous arrêterez de jugez les jeux de meilleurs de l'année comme ça X(

Enfin, pour en revenir au sujet, Assasin's creed 2, bah... Je sais pas ce que ça vaut...

Bonne journée !
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Mar 1 Déc 2009 - 20:52
Entièrement d'accord avec toi XakuX mais bon il y a quand même certains jeu mieux que d'autre il faut quand même l'admettre...
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Mar 1 Déc 2009 - 20:56
FF 13 sort aussi cette année, attention aux fesses : il va être excellent, malgré le thème song chanté par la pouf' de la StarAc' américaine...

encore une raison de ne pas l'acheter.

@tiff:assassin creed connais je téléchargerais le deux quand j'aurai le temps de tracker les torrents sinon en ce moment je suis sur last renmant un jeux signer square enix développer sous UDK le scénario n'est pas tip top mais le systeme de combat a aux moins l'avantage d'être intéressant.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Mar 1 Déc 2009 - 21:18
XakuX a écrit:Bah oui, chacun ces gouts, c'est pourquoi j'ai horreur des types qui annonce comme ça: "LE meilleur jeu de l'année" "Le meilleur jeu du monde"...

Normal, car le seul jeu qui vaut cette dénomination est le mien ( sisi )


M'enfin bref, avant de jouer au 2 faudrait dja que je finisse le 1 XD
Contenu sponsorisé

Assassin's creed 2 Empty Re: Assassin's creed 2

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum