Aller en bas
La Fougere
Membre

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2008
http://l2bokaaw.servegame.com/fr/sq/index.htm

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Sam 5 Avr 2008 - 22:17
Pour ma part travian serveur 7,8 et 5 et ogame univers 42 !!
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Dim 6 Avr 2008 - 17:11
serveur 7 ?!
Pseudo= ...?
La Fougere
La Fougere
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans les nuages..
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/03/2008
http://l2bokaaw.servegame.com/fr/sq/index.htm

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Dim 6 Avr 2008 - 21:27
Pseudo = Corruption !!
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Jeu par navigateur - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Dim 29 Juin 2008 - 12:28
Les jeux par navigateur ... Avant Travian je connaissais pas ...

Et après Travian j'ai pas eu envie de plus connaitre ...

Je trouve ça mauvais !
Je vais peut être me faire engueuler lol mais je trouve qu'il ne faut pas que des avis positifs dans une discussion donc je suis là pour vous dire : STOP à la lobotomie que représente ces jeux !

Voila :sors:


Death : C'est surtout pour ce gros nécropost que tu risques l'engueulade...
sim_king
sim_king
Membre

Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/05/2008

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Lun 30 Juin 2008 - 0:25
Moi aussi je jouais a ogame avant mais c'est venu lassant .En se moment je joue runescape.
Runescape:lvls 56, sdfjsds1


Dernière édition par sim_king le Lun 30 Juin 2008 - 19:01, édité 2 fois
Lifa
Lifa
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Falénia, ou bien sud-ouest de la France ^^'
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2008
http://www.teradem.net

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Lun 30 Juin 2008 - 2:36
@yakzawik : il est clair que certains jeux online par navigateur web peuvent être aussi addictifs qu'un vrai MMORPG et demanderont presque autant de temps si l'on veut y faire une partie correcte et avoir une chance de rivaliser avec les meilleurs (surtout sur Ogame / Travian / Tribal Wars / Ikariam, etc...).

On peut y trouver de tout, mais en général l'intérêt s'efface très rapidement devant le "power-leveling" pour les RPG, celui qui a la plus grosse armée dans les jeux de stratégie (donc les no-life), et l'ennui pour les jeux d'élevage d'animaux (non je déconne, pas taper, pas tap... *SBAAFFF*)

J'ai passé 2 ans entre Silver World / Silver World II : SarWyen, et je sais toujours pas vraiment pourquoi (ce sont 2 RPG longs, vides et faits avec des graphismes de RPG Maker 2k, mais le forum accueillait des hordes de joueurs roleplay, et au final c'est ce qui donnait l'intérêt du jeu ^^')

Le meilleur RPG 2d en ligne à mon goût est Nainwak : premier que j'ai connu, et vu tout ce que j'ai découvert par la suite, bah j'aurais dû y rester ^^'

J'ai testé au moins la moitié des jeux en ligne existants français et/ou anglais (j'ai bien du en tester une quarantaine), mais au final à part la possibilité de jouer depuis chez soi aussi bien qu'entre 2 passages des profs dans les salles informatiques de la fac ( Rolling Eyes ) , je les trouve trop peu intéressants, et pas assez originaux (une fois passé le 10e jeu de ce style testé surtout...).

Ca m'a pas empêché de créer mon propre jeu de rôles en ligne ^^'
Tout pourri, ressemblant surtout à un hack'n'slash en tour par tour solo et sans aucun but, ça n'empêche pas de bien se marrer dessus pendant 10 minutes voire 1 heure pour les plus courageux ^^
(si vous êtes tentés je peux vous envoyer le lien par mp)

A part tout ça, je suis sûr qu'une bonne équipe peut très bien faire un RPG 2d par navigateur web rivalisant avec la qualité des plus grosses productions. Mais bon d'une part ça reste du massivement multijoueurs (donc adieu le scénar intéressant à suivre déjà...), et d'autre part la majorité du temps ce sont des équipes amateurs et non professionnels...
Mais je continue de rêver et d'espérer (et de fouiller le net ^^)

Hmmm... sinon j'avais souvent entendu parler de runescape mais encore jamais testé *__* Va falloir y remédier geek
oniizuka
oniizuka
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : parmi les brutes et les mauvais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/03/2008

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Lun 30 Juin 2008 - 4:58
Baha et moi on c'est récemment mit a un nouveau jeu gratuit et super fun metin2.
Ce jeu est terrible le système de lvl fait qu'on ne monte pas trop vite mais c'est vrai qu'on devient vite accroc.
Thème :
Un royaume autrefois uni se retrouve scindé en 3 royaume a cause des pierre de metin venu des étoiles.
Votre but :
Détruire le metin géant qui c'est écrasé au centre du royaume.
Pour info baha et moi somme dans Saichin Channel2 Royaume du commerce mais bon c est au cas ou :P
Edit: Moi mon pseudo c'est Oninokisei


Dernière édition par oniizuka le Lun 30 Juin 2008 - 9:04, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Lun 30 Juin 2008 - 8:48
Moi aussi j'traîne avec Baha' (aka dshivan), j'prends les coups pour lui xD (moi : Chaspel)
kevinou
kevinou
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Auvergne
Distinction : Fan des 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Jeu 2 Oct 2008 - 20:36
personnellement en raport aux jeux qui se joue direct sur un navigateur je joue a un max de jeu flash de course moto, évasion, casse tête, vous connaissez submachine?
Nicolas
Nicolas
Membre

Nombre de messages : 108
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Jeu 2 Oct 2008 - 22:11
Kingdom of Lothing (KoL) est un jeu humoristique, par navigateur, et un mmorpg, crée et opéré par Asymmetric Publications, avec Zack "Jick" Johnson (le créateur du jeu) et Josh "Mr. Skullhead" Nite ( c'est l'écrivain du jeu). Ce jeu est original pour son utilisation de "stickmen" et l'écriture caractérisée d'humour surréel, de jeux de mots, de parodies et de références à la culture pop. Lancé en Février 2003, le jeu a 100 000 à 150 000 joueurs réguliers.
Dans KoL, les joueurs combattent des monstres pour de l'expérience, la viande (la monnaie dans le jeu), et pour des objets au travers d'un système de jeu tour par tour. Les joueurs peuvent également faire du PvP, participer à l'économie en échangeant des objets et des services, s'organiser en clans, et se parler au travers de nombreuses salles différentes.
Source Wikipédia, Traduction par moi. Jeu par navigateur - Page 2 522164


Ce jeu est hilarant. (Plus grand chose à dire avec ce que j'ai traduit....)
Le jeu comporte une blague/ une référence pour chaque choses dans le jeu. C'est à dire chaque monstre/objets/quête!
Lien

Mais il est en Anglais...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Dim 5 Oct 2008 - 10:16
J'ai testé le dit Kingdom of Loathing et, en effet, c'est très sympa comme jeu. Le principe, pour l'instant, ne casse pas des briques mais c'est sympa, sobre et amusant. Et se dire que je suis Deathounet, Disco Bandit, c'est quand même assez rigolo. Jeu par navigateur - Page 2 522164

Et j'ai un moustique familier répondant au doux nom de Tret'. Que vouloir de plus?
Nicolas
Nicolas
Membre

Nombre de messages : 108
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Dim 5 Oct 2008 - 22:02
Spoiler:

Mes stats sont vraiment nulles... Sinon je pensait créer un rpg sur KoL! Bonne idée ou pas?

On Topic: Bienvenu dans KoL! (Rejoins vite un clan!) sinon euh... voila quoi xD
Contenu sponsorisé

Jeu par navigateur - Page 2 Empty Re: Jeu par navigateur

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum