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Joeypixel
Joeypixel
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Aide pour le script "Mage Bleu" Empty Aide pour le script "Mage Bleu"

le Mar 27 Oct 2009 - 10:50
Bonjour !

Je voudrais me servir de ce script dans mon jeu -> http://rpgmakervx.1fr1.net/divers-f39/mage-bleu-t2862.htm

J'ai fait (je pense) ce qu'il fallait (donc mettre l'ID du persos qui sera "mage bleu" à la ligne 50 et l'ID des talents qui peuvent s'apprendre à la ligne 51) mais lorsque l'ennemi lance un talent que le Mage Bleu peut apprendre, il me mets ça comme message d'erreur :
Aide pour le script "Mage Bleu" Erreur

J'ai oublié un truc ?
ASHKA
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Aide pour le script "Mage Bleu" Empty Re: Aide pour le script "Mage Bleu"

le Mar 27 Oct 2009 - 11:58
A priori, je dirais : Redefinition de la methode "initialize" de Game_Party.

Est-ce que tu utilise un script qui modifie Game_Party et qui se trouve plus bas que le script "Mime" dans l'editeur ?
Joeypixel
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Aide pour le script "Mage Bleu" Empty Re: Aide pour le script "Mage Bleu"

le Mar 27 Oct 2009 - 18:53
Je ne m'y connais pas beaucoup en script mais je pense que oui, étant donné que déjà j'ai le script LargeParty de KGC, mais il n'est pas en dessous de "Mime"... En fait quand j'ai posté ma demande, c'était le dernier de mes scripts, mais depuis en dessous il y a celui que tu m'as concocté pour l'expertise des Objets...

EDIT

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais juste pour voir, j'ai testé mon jeu comme si je commençais une nouvelle partie, et là, ça marche. J'ai remarqué que quand je rajoute certains scripts, il faut que je recommence une partie pour que ça marche... Peut-être y a-t-il un bug ?
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