Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Sam 24 Oct 2009 - 17:25
Voilà après avoir tester plusieurs site, je post mon problème en espérant régler ce sacré soucis !
J'ai tester sur Megauploard, Mediafire, Rapishre et plein d'autre encore mais le jeu ne passe pas. "Undefined" est le message d'erreur.

Sachant que sans inclure les RTP et avec, ça merde, donc je voulais savoir de quoi viens le problème car tous mes fichiers sont PNJ et niquel jamais eu ce problème avant et là ça marche plus. Le seule changement que j'ai fait depuis la dernière version qui marchait, ce sont des animation, des changement de scripts et des musique en format MP3 que j'ai ajouter. Le problème peut venir de quoi à votre avis, animations trop grande, script encombrant^^ ou le format MP3 qui fait foiré le téléchargement ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.
sunsay
sunsay
Membre

Nombre de messages : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/09/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Dim 25 Oct 2009 - 23:09
Je sait pas si ça peut aider mais certain hébergeur ont une limite max d'upload. Vérifie si il y a une grosse différence de taille entre ton ancien projet et le plus récent. si c'est le cas il y a fort à parier que ce soit le poids du fichier qui gène ( il suffit dans ce cas de fragmenter ton jeu ( envoie une partie des ressources requises à part par exemple )
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Lun 26 Oct 2009 - 11:53
Il dépasse pas les 450mo et envoyer le fichier Game (archiver) tout seul et il ne passe pas sur megauploard et les autres.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Lun 26 Oct 2009 - 12:31
OUAHHHH !! 450 Mo !!
Un conseil, ne prend pas la peine de l'uploader. Un jeu de cette taille personne n'aura le courage de le dl sur mégaupload ou autre !

Mais tu te rend pas compte? 450 Mo c'est énorme !!

Sinon essaye de le mettre dans une archive en .rar et de le fragmenter. C'est peut-être du à une restriction de taille.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Lun 26 Oct 2009 - 14:11
oui en effet , c'est déraisonnable un jeu aussi gros ...

Je suis d'accord avec zangther , personne ne prendra la peine de telecharger ça .
Les RTP ne sont pas si gros que ça , c'est pas eux les responsables .
regarde la taille de tes fichiers et allége ... baisse la résolution de tes images , compresse plus tes MP3 ...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Lun 26 Oct 2009 - 16:13
J'ai déjà essayer de compresser en rar. et ça ne marche pas. Le truc c'est que j'utilise des animations du style de FFVII et les invocations de Ringo que j'ai retravailler.

Le problème viendrait donc de la taille si j'ai bien compris. Si par exemple j'utilise la taille maximun d'une map (500 sur 500), le problème peut venir de ça l

Voilà quelques style d'animation qui prend de la place et que j'utilise.

Odin pour une invocation:
Partie 1: http://www.noelshack.com/up/aac/odinpartie1-87a92a5270.png
Partie 2: http://www.noelshack.com/up/aac/odinpartie2-bdcba25d90.png
Une magie simple de glace:
Glace : http://www.noelshack.com/up/aac/glace123-b8513e8c74.png

Le problème peut-il venir d'une musique en format MP3 ? J'avais eu ce problème avant mais c'était pendant la compilation et non pendant le transmettre en téléchargement sur un site.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Lun 26 Oct 2009 - 16:29
O_o 7.8 Mo pour la première partie, j'imagine pas ce que ca doit être pour la deuxième...

Bref, un conseil, arrange toi pour réduire les animation de tes invocation, au moins faire en sorte que ca tienne sur une planche. Parce que la ca ferait environ 15 Mo pour une animation ! Et j'imagine que c'est la même chose pour les autres invocations.

Et on parle du poids de ton projet, pas la taille des maps x)
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Lun 26 Oct 2009 - 16:30
D'accord, je vais retirer toutes les aminations voir ce que ça donne, merci à vous.
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Lun 26 Oct 2009 - 16:44
Ouvre toi un compte Mediafire, et essaye de compresser un peu plus tes musiques.
Pour les musiques je conseille le format .ogg avec un bitrate de 80kbps, ca réduit considérablement la taille sans massacrer les sons.
Anonymous
Invité
Invité

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Lun 26 Oct 2009 - 17:56
La limite d'un fichier sur MegaUpload est de 500 Mo sans compte , 2 Go pour les membres gratuits , et pour les utilisateurs Premium , il n'y a pas de limite .
Il y a une limite de téléchargement pour un IP avec MegaUpload , donc si une personne a atteint cette limite , il ne peut plus télécharger ( complètement débile )

Pour ce qui est de MediaFire , il y a une limite de 100 Mo par fichier , mais il n'y a pas de temps d'attente , et le site analyse si le fichier est infecté ou non . Le temps de téléchargement des fichiers via MediaFire est ( pour la majorité des cas ) plus rapide que sur MegaUpload .

@Zangther : Il est possible d'atteindre 1.5 Mo/s sans avoir de compte sur MegaUpload , et 2.5 Mo/S en étant un membre normal ...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Lun 26 Oct 2009 - 18:05
Utilise le compresseur de Rm puis compresse en .zip, puis en .rar, normalement sa mrche ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Jeu 5 Nov 2009 - 15:58
Bon je tout modifier et ça...marche pas, enfaite ça doit venir d'une autre chose encore car j'ai télécharger une démo à un ami sur Megauploard et j'ai essayer de la mettre en téléchargement et ça marche pas donc le problème vient d'un autre truc, sachant que j'utilise Kapersky pour les virus et Doctor spyware pour les spyware j'ai aucun virus et autre sur mon PC donc je vois vraiment pas comment faire. Je désespère...
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Jeu 5 Nov 2009 - 18:27
Alors ça doit venir de ta connexion ou de la configuration de ton PC.

Ne pouvant y accéder, on ne peut pas t'aider.
Bien sur je ne te dirais pas de désactiver Kapersky ( peut être que c'est lui qui bloque ) parce que aller sur le net sans Anti virus ,c'est pas prudent...
Essaye de stopper Dr.Spyware au cas où...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Ven 6 Nov 2009 - 16:04
Merci du conseille. Sinon j'ai essayer et le problème ne vient pas de ça c'est encore autre chose.

Juste une question si j'avais RPG Maker VX en français sur ma tour mais comme j'ai eu quelque problème avec je suis passé sur mon portable et j'ai installer VX en anglais sur mon portable, je pense pas que ça vient de ça mais je tiens à le préciser au cas ou !
Contenu sponsorisé

Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement Empty Re: Gros problème pour mettre mon projet en téléchargement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum