Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Raimaster
Raimaster
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : France, Ardèche , Bourg-saint-andéol
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/10/2009

RaiMaster Empty RaiMaster

Mer 21 Oct 2009 - 17:35
Salut tout le monde ! De mon pseudo je suis le RaiMaster (maître de la foudre même si c'est pas vrai)
J'aimerais d'abord parler d'un sujet assez important , je possédait deux comptes auparavant , et ils ont tout les deux été bannis , je ne connais pas la raison confused , je ne pense pas que c'est à cause des messages que j'ai postés car je n'en ai jamais posté ... Donc j'essaie de suivre les règles a la lettre maintenant , donc premièrement je me présente :
Mon pseudo original est Kikool(950) pourquoi?et bien Kikool est une sorte d'abréviation de "Keep cool" a la première personne (d'ailleurs sur google tapez Kikool950 vous trouverez des tas de pages sur moi). Je suis quelqu'un de très sympathique, et un Otaku , fan du manga "Negima" je suis acro aux mangas de fantasie et de combat , et bien sur les RPG impliquent aussi Fantaisie (Final fantasy lol! j'adore le X je pense que c'est le meilleur)
Question making : Je me débrouille mais sans script je suis nul (pourtant un RPG se fait sur l'originalité du jeu)
J'ai découvert ce site quelques semaines après la sortie de RPG maker VX en français (encore très incomplet en ce temps la) et ici je me suis dit c'est un site parfait pour pouvoir faire un bon RPG =D . D'ailleurs j'ai voté pour vous danns le classement des meilleurs sites de making . Sinon je trouve la présentation parfaite en tout points .
Ben voilà je pense avoir tout dit sinon passez une bonne vie !
PEACE !
Tiff'
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Age : 27
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2009

RaiMaster Empty Re: RaiMaster

Mer 21 Oct 2009 - 17:42
Bienvenue Nathan Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

RaiMaster Empty Re: RaiMaster

Mer 21 Oct 2009 - 17:43
AU SECOURS !!! UN KIKOOLOL !!!

Re-Re-Bienvenue ...
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

RaiMaster Empty Re: RaiMaster

Mer 21 Oct 2009 - 18:13
Bienvenue ou re-bienvenue si tu préfères ! Wink
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires RaiMaster 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

RaiMaster Empty Re: RaiMaster

Mer 21 Oct 2009 - 20:19
Bienvenue! car je n'es certainement pas eu le loisir de te le dire pour tes autres comptes ^^
Peut être que tu n'étais pas assez actif, non, puisque tu n'as jamais poster ^^ ?


Coco' : Bienvenue sur le forum ;D Je t'ajoute de ce pas dans les membres actifs, et tu pourras accéder au forum entier Smile
Question du bannissement, je vais essayer de m'informer, je te dirais quoi si j'arrive a avoir quelques informations Wink
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

RaiMaster Empty Re: RaiMaster

Mer 21 Oct 2009 - 23:43
Bienvenue RaiMaster.
Anonymous
Invité
Invité

RaiMaster Empty Re: RaiMaster

Ven 23 Oct 2009 - 18:54
Bienvenue sur le forum ^^'
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

RaiMaster Empty Re: RaiMaster

Ven 23 Oct 2009 - 20:16
bienvenue
Raimaster
Raimaster
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : France, Ardèche , Bourg-saint-andéol
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/10/2009

RaiMaster Empty Re: RaiMaster

Sam 24 Oct 2009 - 12:06
Petit message pour rinalee ! =D

Comme tu peux le constater les Kikoollol sont des personnages super fans de tecktonik et tout et tout , la tecktonik a été remis a la mode en 2007 et les kikoollol furent inventés pour soutenir cette culture tandis que j'ai créer le pseudo en 2005 juste parce que je pensais que ce serait original et que personne ne trouverait pareil , mais bon ça m'a étonné lorsque j'ai découvert que on a adapté Kikool pour Kikoolol (a moins que ce soit une personne de mon entourage qui a volé mon pseudo XD)
Sinon juste pour dire que ça na aucun rapport ;D

Et merci beaucoup Balbereith :,) ça me soulage que je puisse continuer mon RPG sans problème .
Contenu sponsorisé

RaiMaster Empty Re: RaiMaster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum