Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

comment vous trouver mon début de tile?

3 - 6%
12 - 25%
15 - 31%
5 - 10%
13 - 27%
 
Total des votes: 48
 
champion
Membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

début de tile modérne - Page 2 Empty Re: début de tile modérne

Dim 15 Nov 2009 - 19:29
ça fait dinette
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

début de tile modérne - Page 2 Empty Re: début de tile modérne

Lun 16 Nov 2009 - 19:19
Zangther a écrit:Bon mon avis sur ton tile, c'est bofbof car pas dans le ton des autres ressources RPG maker. On voit trop que c'est fait "à l'arrache" 5 par exemple la gazinière plus grosse qu'une TV ca le fait pas trop...
En plus tous les éléments ne sont pas représentés sous le même angle de vue ce qui fait qu'on pourra difficilement les insérer tous ensemble dans une même map. Tu devrais essayer de copier le style des éléments des autres tiles modernes disponibles sur le forum.

PS : Si tu mets un sondage, ca veut dire que tu souhaites un avis général. Si tu veux des explications de chaque personne ne mets pas de sondage et attends qu'ils postent leur avis. Et aussi, si tu mets comme choix de sondage "Va te pendre" pètes donc pas un câble si quelqu'un la choisit...

alors je ne fait pas ça "à l'arrache" loin de la comme je l'ai dit ce n'est qu'en début donc ce n'est pas fini loin de la!!
et pour la cuisinière j'ai laissé la grande s'est juste pour moi car le l'est commencé de cette taille la puis réduit pour un meilleur rendu si elle et encore la s'est juste pour que je puisse la finir plus tard.
Pour finir j'ai mit un sondage s'est juste par se qu'en général ça attire plus l'œil et du coup plus de post pour amélioré mon travail!!
sinon je ne "pétés pas un câble" parce que on me demande de me pendre mais parce que je venait juste de demandé à ce qui n'aime pas de laissé en plus de leurs vote un message expliquent ce qu'il trouvait de mal fait et se qu'ils verraient de mieux pour que je modifie et que juste à la suite quelqu'un à voté pour me pendre sans rien expliqué!!
PS: désolé d'avoir us une réaction si "violente" mais j'avais des problème perso en même temps.
cordialement adurna
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum