Partagez

Comment trouvez-vous l'album?

6 - 46%
3 - 23%
2 - 15%
2 - 15%
0 - 0%

Total des votes: 13
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Distinction : Poisson 2018 [Amal']

Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Empty Les Créations de TI-MAX ( RMXP)

le Mer 2 Sep 2009 - 1:06
Les Créations de TI-MAX
Libres d’Utilisations
Condition: Crédit -» TI-MAX
Prochaine "News": À Déterminé
Nombre de ressources: 168
(Voici les autres membres qui ont contribué aux ressources, à ne pas oublier.)

Benben

Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Arbre_10

Blasto

Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Arbre_12Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Arbre_13Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Arbre_10
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Bateau10
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Poteau10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Alspha10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Plante10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Fleur_10
Crazyboko

Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Haros_11
Kenji Shingetoshi

Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) GnrateurLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Bureau11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) OrdinateurbureauLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Lanterneverteetblanche
Marilou

Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Haros_10
Zarmakuizz

Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Polici10

Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Copyri10
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Les ressources suivantes sont des ressources RMXP

Spoiler:
Titre
Informations
Catégorie
Division
Sous-Division
Ressources

Add-On :

Intérieurs:

Plancher:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Grille10

Tapis:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Tapis10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Tapis_13

Meubles:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lits10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Bureau10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Compto11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Meuble10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Bureau11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Ordinateurbureau

Murs:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Mur12Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Mur_ve12Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Vitre10

Objets:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Cargaison

Thèmes Lumineux:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lampe_13Les Créations de TI-MAX ( RMXP) LanterneverteetblancheLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Lampe_12

Extérieurs:

Monuments:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Pierre10

Végétations:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Arbre_12IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Arbre_13IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Arbre_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Collin10IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Plante11IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Fleurs10IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Champi10IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Plante10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Fleur_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Buche_10

Ouvrage:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Fenatr10IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Clatur12IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Pont_f10Idea

Routier:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Routes11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Poteau10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Alspha10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Alamen11

Électricité:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Tubes_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Entrae11

Autotiles:

Intérieurs:

Tapis:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Tapis_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Tapis_11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Tapis_12

Extérieurs:

Gazons:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Gazon_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Gazon_11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Gazon_12

Végétation:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Arbre_11

Sol:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Roche_10

Terres:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Terre10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Terre_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Terre_11

Eau:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Cascad10

Autre:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Patrol11Idea

Charas:

Vivants:

Humains:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Soldat11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) SoldatvertLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Soldat10 Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Soldat10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Polici11
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Polici10 Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Mineur10 Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Haros_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Haros_11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Haros_10

Animaux:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Hoazin16IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Ours_b11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Ours_p10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Coyote11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Ara_hy11IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Geai_b10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Geai_b11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Liavre11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Crapau11Idea

Monstres:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lighte10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Damned10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Damned11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Spark10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Hardac10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Bluebe11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Discip10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lizard10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Alec10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Florab10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Firefa10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Stoneb10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Stoneb11

Non-Vivants:

Transport:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Bateau10Idea

Objets:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) PorteverreLes Créations de TI-MAX ( RMXP) PorteprisonLes Créations de TI-MAX ( RMXP) GnrateurLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Bouche11IdeaLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Ordina11

Thèmes Lumineux:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lanter10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Bougie10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Bougiekz0Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lanter11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Chande10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Chande11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lanter12Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Chande12Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Chande13Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Gyroph10

Autres:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Scinti10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Pluie10

Icône:

Équipements:

Armes:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Arc_a_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Baton_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Baton_11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Canif10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Apae_t12Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Apae_t11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Flache10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Flache11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Flache12Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Flache13Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Fouet_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lame10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Matraq10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Sabre_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Saa10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Saas10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Shurik10

Armure:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Pantal10

Accessoires:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Ceintu10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) MdaillondelanimorpheLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Pantou10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Verdecontactf

Compétences:

Feu:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Fil_de10

Végétations:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Feuill10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Pluie_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Racine10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Ragana10

Consommables:

Aliments:

Fruits:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Noix_d10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Poire10

Légume:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Pomme_10

Breuvages:

Bouteilles:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Boisso10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Remont10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Substa10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Substa11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Substa12Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Remade10

Boissons Alcoolisées:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Boutei16Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Boutei13Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Boutei15Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Petite11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Petit_10

Verres:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Coupe_12Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Coupe

Non-Consommables:

Santé:

Premiers Soins:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Boate_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Livre_10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Premie10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Trouss10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Trouss11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Sering11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Sering12

Pierres:

Précieuses:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Diaman10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Amerau10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Rubis10Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Saphir10

Fines:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Topaze

Spériques:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Sphare18Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Sphare15Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Sphare16Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Sphare17

Autres:

Cartes:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) CartedaccsblancheLes Créations de TI-MAX ( RMXP) CartedaccsbleuLes Créations de TI-MAX ( RMXP) CartedaccsgriseLes Créations de TI-MAX ( RMXP) CartedaccsrougeLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Cartedaccsvertew

Contenants:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) SacdepoubelleLes Créations de TI-MAX ( RMXP) Seau

Statuette:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Statuettei

Végétation:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Liane

Livres:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Livre_11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Livre_12

Lampe:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lanter10

Barres:

Les Créations de TI-MAX:
Spoiler:
Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lescrationsdetimaxjesui

Dernière édition par TI-MAX le Lun 26 Oct 2009 - 11:19, édité 4 fois
Michaël
Michaël
Membre

Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Empty Re: Les Créations de TI-MAX ( RMXP)

le Jeu 3 Sep 2009 - 13:09
Je pense que tu aurais plutôt dû mettre ça dans la section ressources .
Sinon c'est pas mal , par contre j'aime bien tes monstres, peut-on s'en servir librement ?
Ti-Max
Ti-Max
Membre

le Jeu 3 Sep 2009 - 16:44
@Michaël a écrit:Je pense que tu aurais plutôt dû mettre ça dans la section ressources .

Pourtant je suis dans la section vos créations? Tous ça, ces moi qui les a fait. si je ne suis pas dans la bonne, vous avez juste à déplacé S.V.P.

@Michaël a écrit:Sinon c'est pas mal , par contre j'aime bien tes monstres, peut-on s'en servir librement ?

Merci! Il s sont libres seulement si tu me nomme dans les crédits, ces mentionné en haut du topic. Smile
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

http://www.sd-arius.over-blogcom/

le Dim 18 Oct 2009 - 22:39
Déplacé dans la section ressource...
-> Et à la section des Graphistes Wink
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 18 Oct 2009 - 22:50
J'ai remarqué quelque chose ... Il y a quelques éléments dans ces ressources qui n'ont pas été créées par TI-MAX , mais pas le créateur d'un Sample Game sorti en même temps que RPG Maker XP au Japon qui s'appelle " KNight - Blade , Howling of Kerberos " ( J'utilise ces ressources pour mon Projet concernant la grippe A.H1N1 ) ...

Sinon il y a des trucs qui sont super x) .
Ti-Max
Ti-Max
Membre

le Dim 18 Oct 2009 - 23:21
Ah oui? En fait, il est possible que les ressources ne soient pas de moi, mais que je les ai modifiés pour moi-même. Je te demanderais donc de me donner les ressources en question pour que je mettre leur nom dans les crédits en haut. Mon but n'était pas de me les approprier, mais juste montrer la modification que j'ai fait.

Merci de ton commentaire.

TI-MAX
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 18 Oct 2009 - 23:38
Donc , voici les ressources modifiées :

Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Bureau11Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Ordinateurbureau
( la table n'est pas modifiée , avec le premier écran de PC , la quatrième et les deux derniers )

Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Lanterneverteetblanche
( la lumière bleue est la version non modifiée )

Les Créations de TI-MAX ( RMXP) Gnrateur
( la première ligne n'a pas été modifiée )

C'est tout ce qu'il y a je crois ...
Ti-Max
Ti-Max
Membre

le Mar 20 Oct 2009 - 23:08
Merci beaucoup Rinalee. le Créateur de ces ressources sera nommé en haut du topic à la prochaine "News". C'est bien, KNight - Blade , Howling of Kerberos :?: Pour être sûr.

TI-MAX
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 20 Oct 2009 - 23:18
J'ai trouvé le nom de la personne qui a créé ces ressources ... Il s'agit de : Kenji Shingetoshi .
Ti-Max
Ti-Max
Membre

le Dim 25 Oct 2009 - 16:57
Je reviens pour une petite "News" de 13 ressources. Rien de bien extraordinaire, mais je veux garder le rythme. Laughing J'ai aussi rajouté le nombre de ressources.

Merci pour ceux qui ont voté, ceux qui n'ont pas voté, allez-ci. Smile

A+

TI-MAX