Partagez
Az'
Membre

Effets de lumière (correction + ajout) Empty Effets de lumière (correction + ajout)

le Ven 28 Aoû 2009 - 22:11
Nom du script : Thomas Edison VX
Auteur : BulletXt (bulletxt@gmail.com)
Version : 0.1
Topic Originel : ==> ICI <==

Description

Ce script est une version améliorée du script d'effets de lumière de Kylock. Vous pouvez activer / désactiver une lumière par le biais d'un interrupteur.
Les lumières de type "FEU" peuvent être activées et désactivées par le biais d'un interrupteur, ainsi que les lumières de type "TERRE" peuvent être activées et désactivées par le biais d'un autre interrupteur.

Le script est dorénavant autonome, et il est compatible avec le script KGC Day Night system.
Lorsque c'est le jour, les lumières sont désactivées, et lorsque c'est la nuit, elles se réactivent, et ce, automatiquement.

Les instructions sont dans le script.

Crédits

Kylock - Pour le script d'origine.

Utilisation

IMPORTANT: Si vous utilisez déjà le script Light Effect VX, remplacez simplement celui-ci par le nouveau.

Captures d'écran

Effets de lumière (correction + ajout) Thomas_edison

Démo

Téléchargez la démo : ==> ICI <==

Traduction par Mist'.

Enjoy.

Dernière édition par Mist' le Sam 29 Aoû 2009 - 19:54, édité 3 fois
soul master
soul master
Membre

Distinction : aucune

Effets de lumière (correction + ajout) Empty Re: Effets de lumière (correction + ajout)

le Sam 29 Aoû 2009 - 2:17
merci il est super se script je le prend Very Happy
Love rpg
Love rpg
Membre

Effets de lumière (correction + ajout) Empty Re: Effets de lumière (correction + ajout)

le Sam 29 Aoû 2009 - 11:42
Merci beaucoup parce que j'avais le script light effect vx et que ca m'embêtais de ne pas pouvoir désactiver les lumières avec un interrupteur.
Je l'installe maintenant.
Az'
Membre

le Sam 29 Aoû 2009 - 12:31
De rien, content d'avoir été utile Wink
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]

le Sam 29 Aoû 2009 - 17:10
Le script Day and Night system de KGC est il inclus? Ou faut-il l'ajouter par nous même?
Ce script marche-t-il SANS le Day and Night de KGC?
Az'
Membre

le Sam 29 Aoû 2009 - 19:50
Effectivement, je vais mettre que la compatibilité est de mise, pour éviter l'incompréhension.
Donc, non, le script Day/Night de KGC n'est pas inclus, il marche effectivement avec... et sans.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]

le Sam 29 Aoû 2009 - 19:52
Et si on veut une lumière le jour ET la nuit? On peut définir des lumières permanentes dans le script ou bien est on obligés de jouer avec des interrupteurs selon la période de la journée?
Az'
Membre

le Sam 29 Aoû 2009 - 19:57
Je vais jeter un oeil là-dessus, n'étant pas chez moi, tu aras la réponse un peu tardivement ^^"
Désolé.

Mais je suppose que si tes lumières sont en type "TERRE", elles doivent rester actives, étant donné que c'est sensé désactiver les types "FEU", ceci n'étant évidemment qu'une supposition.
Thonymike
Thonymike
Membre

le Mer 16 Sep 2009 - 17:13
Merci beaucoup pour le script c'est ce que je cherchais!