- Az'Membre
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Effets de lumière (correction + ajout)
le Ven 28 Aoû 2009 - 22:11
Nom du script : Thomas Edison VX
Auteur : BulletXt (bulletxt@gmail.com)
Version : 0.1
Topic Originel : ==> ICI <==
Ce script est une version améliorée du script d'effets de lumière de Kylock. Vous pouvez activer / désactiver une lumière par le biais d'un interrupteur.
Les lumières de type "FEU" peuvent être activées et désactivées par le biais d'un interrupteur, ainsi que les lumières de type "TERRE" peuvent être activées et désactivées par le biais d'un autre interrupteur.
Le script est dorénavant autonome, et il est compatible avec le script KGC Day Night system.
Lorsque c'est le jour, les lumières sont désactivées, et lorsque c'est la nuit, elles se réactivent, et ce, automatiquement.
Les instructions sont dans le script.
Kylock - Pour le script d'origine.
IMPORTANT: Si vous utilisez déjà le script Light Effect VX, remplacez simplement celui-ci par le nouveau.
Téléchargez la démo : ==> ICI <==
Traduction par Mist'.
Enjoy.
Auteur : BulletXt (bulletxt@gmail.com)
Version : 0.1
Topic Originel : ==> ICI <==
Description
Ce script est une version améliorée du script d'effets de lumière de Kylock. Vous pouvez activer / désactiver une lumière par le biais d'un interrupteur.
Les lumières de type "FEU" peuvent être activées et désactivées par le biais d'un interrupteur, ainsi que les lumières de type "TERRE" peuvent être activées et désactivées par le biais d'un autre interrupteur.
Le script est dorénavant autonome, et il est compatible avec le script KGC Day Night system.
Lorsque c'est le jour, les lumières sont désactivées, et lorsque c'est la nuit, elles se réactivent, et ce, automatiquement.
Les instructions sont dans le script.
Crédits
Kylock - Pour le script d'origine.
Utilisation
IMPORTANT: Si vous utilisez déjà le script Light Effect VX, remplacez simplement celui-ci par le nouveau.
Captures d'écran

Démo

Démo
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- soul masterMembre
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Re: Effets de lumière (correction + ajout)
le Sam 29 Aoû 2009 - 2:17
merci il est super se script je le prend 

- Love rpgMembre
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Re: Effets de lumière (correction + ajout)
le Sam 29 Aoû 2009 - 11:42
Merci beaucoup parce que j'avais le script light effect vx et que ca m'embêtais de ne pas pouvoir désactiver les lumières avec un interrupteur.
Je l'installe maintenant.
Je l'installe maintenant.
- Az'Membre
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Re: Effets de lumière (correction + ajout)
le Sam 29 Aoû 2009 - 12:31
De rien, content d'avoir été utile 

- GummyStaffeux retraité
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
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Re: Effets de lumière (correction + ajout)
le Sam 29 Aoû 2009 - 17:10
Le script Day and Night system de KGC est il inclus? Ou faut-il l'ajouter par nous même?
Ce script marche-t-il SANS le Day and Night de KGC?
Ce script marche-t-il SANS le Day and Night de KGC?
- Az'Membre
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Re: Effets de lumière (correction + ajout)
le Sam 29 Aoû 2009 - 19:50
Effectivement, je vais mettre que la compatibilité est de mise, pour éviter l'incompréhension.
Donc, non, le script Day/Night de KGC n'est pas inclus, il marche effectivement avec... et sans.
Donc, non, le script Day/Night de KGC n'est pas inclus, il marche effectivement avec... et sans.
- GummyStaffeux retraité
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
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Re: Effets de lumière (correction + ajout)
le Sam 29 Aoû 2009 - 19:52
Et si on veut une lumière le jour ET la nuit? On peut définir des lumières permanentes dans le script ou bien est on obligés de jouer avec des interrupteurs selon la période de la journée?
- Az'Membre
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Re: Effets de lumière (correction + ajout)
le Sam 29 Aoû 2009 - 19:57
Je vais jeter un oeil là-dessus, n'étant pas chez moi, tu aras la réponse un peu tardivement ^^"
Désolé.
Mais je suppose que si tes lumières sont en type "TERRE", elles doivent rester actives, étant donné que c'est sensé désactiver les types "FEU", ceci n'étant évidemment qu'une supposition.
Désolé.
Mais je suppose que si tes lumières sont en type "TERRE", elles doivent rester actives, étant donné que c'est sensé désactiver les types "FEU", ceci n'étant évidemment qu'une supposition.
- ThonymikeMembre
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Re: Effets de lumière (correction + ajout)
le Mer 16 Sep 2009 - 17:13
Merci beaucoup pour le script c'est ce que je cherchais!
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