Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' NeuveBox 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

NeuveBox Empty NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 0:48
Que dire sur cette Box un tantinet différente ?

Le Flood Box vous convie à vous exprimer et à parler de tout et de rien, c'est bien, mais disons que les messages se font si nombreux et variés que nous nous retrouvons finalemnt avec des discussions qui n'ont ni queue ni tête, ni même de réel intérêt (c'est d'ailleurs ce qui fait le charme si particulier de la flood box).

Disons que cette petite Box permettrait à tous ceux qui ont pour une fois quelque chose d'intelligent à dire (si si, c'est possible xd) d'en parler Very Happy
D'ailleurs je sais que vous êtes nombreux à savoir réfléchir et à pouvoir débattre sans problème Very Happy

Bref, je voulais faire un petit quelque chose en rentrant de vacances ... Et je me suis dit que cette petite Box serait intéressante.
après il se peut que je me plante et qu'elle sombre peu à peu ...

Quoi qu'il en soit, les thèmes abordés peuvent être nombreux et variés, juste éviter de parler de sa life ou d'éviter les messages tels que "j'aime les pommes" ou les vidéos débiles XD

Comme de par hasard, dans la mesure où je suis le géniteur de cette box, je me retrouve contraint de lancer un sujet ... Et là ça bloque ^^"

Que dire d'intéressant, de captivant, de fascinant, de poétique, de grandiloquent, de gargantuesque, de pharaonique ...
Bah je sais pas XD

On peut toujours parler de littérature, de philosophie, d'histoire, de sculpture moderne, de peinture, de médecine, d'anatomie, d'oscillogrammes ...
Les sujets sont tellement variés que les énumérer prendrait un Box complète Very Happy

D'ailleurs, vous saviez que l'abréviation commune de "C'est à dire" se trouve être "i. e." (id est il s'agit là de latin)

Saviez vous que les hamadryades étaient des nymphes des bois : Elles naissaient et mouraient avec leur arbre. Elles devaient constamment s'en occuper !
Saviez vous que le babouin (nom scientifique "Papion") était un cynocéphale ("Tête de chien" car ils ont le museau allongé) ?
Saviez vous que si la Joconde n'a pas de sourcils c'est parce qu'il s'agissait en réalité d'une prostituée ?
Saviez vous que l'éléphant était le seul animal incapable de sauter ?
Saviez vous que le nom "scientifique" du papillon était le lépidoptère ?
Savez vous ce qu'est un pulsar ?
Saviez vous que pluton n'était rien d'autre qu'une Neine Brune ?
Saviez vous que la cosmogonie était la création du monde ?
Aviez vous remarqué que "malheur" et "bonheur" étaient tout deux composés du terme "heur" signifiant "avoir la chance de" ?
Mais que signifient les termes "idiosyncrasie" "valétudinaire" "sycophante" "cacochyme" "Amphigouri, Galimatias" "Céans" "ire" "thuriféraire" "nycthémère" "horion" ... ?
Saviez vous que la psychanalyse instaurée par Sigmund Freud date de 1900 et que sa représentation de la conscience était mise sous forme d'un iceberg ?
saviez vous que l'okapie est un mammifère préhistorique découvert au début du XXème siècle (1901) ?
Saviez vous par là même que l'okapi tenait son nom de la personne l'ayant "découvert" (Sir Harry Johnston l'a nommé Okapia Johnstoni) alors que les pygmées le connaissaient bien (l'okapi ^^) ?
Saviez vous que l'aphélie s'opposait à périhélie et que l'apogée s'opposait à la périgée et qu'il s'agit là de 2 termes d'astronomie ?
Saviez vous que la maïeutique employée par Socrate tire son nom de la déesse Maïa qui se trouvait être la déesse des accouchements (la maïeutique consiste en poser les bonnes questions pour faire accoucher d'une vérité qu'une personne couve) ?


Bref, il y a énormément de choses à dire dans de nombreux sujets et ça ne s'arrête jamais, voila Very Happy
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 1:09
Saviez vous que fumer c'est le mal ?
Saviez vous que 1 + 1 = 1 ? ( d'après le théorème de Jean-Claude Van Damme ) ?
Saviez vous qu'il n'y a que 10 type de personnes au monde? Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas ?
Saviez vous que cette "NeuveBox" va se transformer en floodbox ?
Saviez vous que je mappais comme une m***e ?
Saviez vous que l'alcool c'est le mal ?
Saviez vous que je n'ai plus rien a dire pour le moment ?
Anonymous
Invité
Invité

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 1:22
Saviez-vous que le Modérateur est alcoolique ?
Saviez-vous que le Modérateur a couché pour réussir (ou l'inverse ...) ?
Saviez-vous que le Modérateur boit à la bouteille ?
Saviez-vous que le Modérateur déteste le Foot (et alors ?) ?
Saviez-vous que le Modérateur aime jouer avec vos nerfs ?
Saviez-vous que le Modérateur est hargneux , aigri et odieux ?
Saviez-vous que le Modérateur est un sadique ?
Saviez-vous que le Modérateur travaille peu et (très) mal ?
Saviez-vous que le Modérateur crache dans le Yop ?
Saviez-vous que le Modérateur est complètement schizophrène ?
Saviez-vous que le Modérateur n'a pas de vie sociale ?
Saviez-vous que le Modérateur Lock sans raison ?
Saviez-vous que le Modérateur vous hait (tout simplement) ?

Saviez-vous que je suis d'accord avec Zangther sur la mutation de la NeuveBox en FloodBox ?
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' NeuveBox 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 1:26
Qu'elle se transforme ou non en floodbox, ça m'importe peu, j'aurai au moins essayé.
Après, c'est juste qu'il faut être un petit plus intelligent et mature pour que ce ne soit pas le cas, et là ça commence mal Wink

Bien que la répertoriation présente des infamies de ce monde soit toutefois intéressante.
Tu lèves là un point désolant concernant notre belle planète vouée à la destruction par l'homme.

D'ailleurs, s'il y a les gens qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas, ça fait 2, et pas 10, mais bon ... D'ailleurs, le langage binaire, c'est 0 ou 1 alors je ne vois pas où tu peux voir un déca Wink

Tout le monde a déjà mal mappé, mais à des degrés différents.
L'homme est un être pouvant se perfectionner, et tu donnes là un exemple parmi tant d'autres Wink
Tout dépend de son éducation, dans un premier temps, puis de la culture qu'il arrivera à acquérir.

L'alcool n'est pas le seul mal de la planète, de même que la cigarette.
D'ailleurs, ils tuent des hommes, ce qui est somme toute bénéfique pour la planète qui en compte un trop grand nombre.
Les drogues sont pas mal non plus.
Le sexe aussi, avec toutes les maladies sexuellement transmissibles ! (Petite pensée aux africains mourant souvent de diarrhées aigües).

1 + 1 = 2 yes. Mais il y a une logique mathématique permettant de prouver que 1 + 1 = 3, donc ton Jean Claude VanDamme, s'il se croit malin, qu'il aille avec les singes !
(D'ailleurs, il ne faut pas confondre "prouver" et "démontrer" Very Happy).
Les axiomes et autres postulats en sont la preuve vivante.

Tu n'as plus rien à dire, très bien, ça valait mieux Wink

Edit :

Ah rina' s'y met aussi ^^

Disons que je pensais que les discussions intéressantes et profondes seraient possibles, mais je pense que je me trompe finalement, quel dommage.
Une prochaine fois peut être.
Mais je trouve ça révoltant de voir à quel point la culture n'intéresse que peu de monde finalement( on ne ne s'étonne pas qu'il y ait tant de con sur terre finalement XD)
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 1:47
Non mais qui ne connait pas le théorème de Jean Claude Van Damme ??

1+ 1 = 1, pourquoi? Parce que tu prend 1 et l'autre comme tu es généreux tu le done a autrui, car si personne n'est généreux qui pourrait donc survivre dans cette jungle urbaine? Qui a part les grosses fortunes basées sur l'arnaque totale des pauvre travailleurs. Les travailleurs, parlons en, la plupart adhérent a un syndicat pour le plaisir de montrer qu'ils ne sont pas content, mais ce que j'ai remarqué c'est que content ou pas content le patron il s'en fout. C'est normal après tout, le patron c'est pas les syndicats donc... ( hahahahah je me suis tapé un bon petit délire la, bien sur tout ce que je dis la est un pur délire donc a prendre au second degré )

Sinon, pour le binaire c'est le système binaire et non pas langage binaire ( à moins que tu me trouve une personne qui code direct avec des 0 et des 1 ), il y a effectivement un 10, mais le 10 c'est pas le même que dans le système Décimal, 10 en binaire veut dire 2 tout comme 1111 veut dire 15 et que 11111111 veut dire 255. Pourquoi 2 = 10 alors? Bon petit cours pour ceux qui ne savent pas : 0 Décimal = 0 Binaire, jusqu'à la c'est assez simple. 1 Décimal = 1 Binaire, donc rien de compliqué non plus. Après on arrive au 2 Décimal, mais il n'y a pas de 2 Binaire, donc on va ajouter une dizaine et de 01 ( je met le zéro pour indiquer la dizaine ) on passe a 10. Simple? Non? Bah c'est dommage, moi j'ai eu de la chance en courts j'ai pigé le binaire en un rien de temps.
Après je pourrais m'amuser a parler du système Hexadécimal, composé de 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F. Ou de la manière de convertir en un éclair de l'héxa en binaire ou du binaire en hexa mais bon après on va se perdre x)

Sinon qui a apprécié mon petit speech?

PS : J'ai toujours mot a dire xD et encore plus sur les sujet les plus débiles malheureusement il va falloir s'y habituer. Mais on essaye de débattre. C'est un bon début non?
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 13:48
Saviez-vous que le Modérateur est alcoolique ?
Saviez-vous que le Modérateur a couché pour réussir (ou l'inverse ...) ?
Saviez-vous que le Modérateur boit à la bouteille ?
Saviez-vous que le Modérateur déteste le Foot (et alors ?) ?
Saviez-vous que le Modérateur aime jouer avec vos nerfs ?
Saviez-vous que le Modérateur est hargneux , aigri et odieux ?
Saviez-vous que le Modérateur est un sadique ?
Saviez-vous que le Modérateur travaille peu et (très) mal ?
Saviez-vous que le Modérateur crache dans le Yop ?
Saviez-vous que le Modérateur est complètement schizophrène ?
Saviez-vous que le Modérateur n'a pas de vie sociale ?
Saviez-vous que le Modérateur Lock sans raison ?
Saviez-vous que le Modérateur vous hait (tout simplement) ?

Saviez-vous que je suis d'accord avec Zangther sur la mutation de la NeuveBox en FloodBox ?
_________________

HS total si c'est pour sortir de la m... tu peux partir tous de suite. quand je pense que je me suis pris un averto pour moins que ça.


le binaire est tous simpement le langage electroniue baser sur deux variable 0 et 1 basé sur deux tentions électrique continu stabilisé grae à 2 résitence connu aussi sous le nom diviseur de tention ont le retrouve principalment dans les aplication électronique et informatique ou il est ramené en octal (base de huit variable entre 0 et 7) ou plus courament en hesadécimale(base de 16 varible entre 0 et 15 apelé F) dailleur la valeur F en héxa équivaut a 1111 en binaire pure.

Tout le monde a déjà mal mappé, mais à des degrés différents.
L'homme est un être pouvant se perfectionner, et tu donnes là un exemple parmi tant d'autres
Tout dépend de son éducation, dans un premier temps, puis de la culture qu'il arrivera à acquérir.

le pire c'est que c'est vrais le dont équivaut à 1% et le travail à 99%.

l'alcool c'est pas male non plus une race de temps en temps ne fait pas trop de mal mais il faut savir prendre ses responsabilité pareil pour le sex (pour les deux partis d'ailleur je déteste les persone qui fréquente quelqun seulement pour le sex) et la drogue.

hier il faisait trop cheaux pour m'endormir alors je me suis mis à pensé à plein de truc une de mes pensé était sur la grippe A qui c'est déclaré en pein été dans un pays cheaux alors que la grippe est une maladie d'hivert ce qui me fait croire qu'elle à été volontairement libéré par l'homme d'ailleurs le vaccin à été dévelopé en 3 mois alors que l'on recherche depuis des années celui contre le sida.Dailleurs le labo qui à déveloé le vaccin est dirigé par le frêre à sarko bizzare non.

@edit petite erreur de frappe corigé. silent


Dernière édition par alexdream le Mar 18 Aoû 2009 - 14:42, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 14:26
alexdream a écrit:lhesadécimale(base de 16 varible entre 0 et 16 apelé F)

Hum en hexa le F est égal a 15 x)

alexdream a écrit:hier il faisait trop cheaux pour m'endormir alors je me suis mis à pensé à plein de truc une de mes pensé était sur la grippe A qui c'est déclaré en pein été dans un pays cheaux alors que la grippe est une maladie d'hivert ce qui me fait croire qu'elle à été volontairement libéré par l'homme d'ailleurs le vaccin à été dévelopé en 3 mois alors que l'on recherche depuis des années celui contre le sida.Dailleurs le labo qui à déveloé le vaccin est dirigé par le frêre à sarko bizzare non.

Pour moi la grippe A c'est une énorme psychose pour nous faire arrêter de penser a la crise. Oui des gens meurent de la grippe A, mais combien en meurent de la grippe normale ?


PS : Tu vois yakzawik a part être bête je peux aussi parler de choses utiles XD ( mais pas souvent quand même )
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' NeuveBox 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 19:00
Etre bête ne signifie pas forcément dire des choses inutiles.
Les jugements de valeur et moi, ça fait 2.
Ce que j'ai dit, c'est que ton message n'était pas forcément reluisant.
après tu te rattrapes avec ton petit speech fort intéressant.

D'ailleurs, je m'excuse de m'être trompé sur la différentiation "système" et "langage" (après tout, à 1:26 ona plus toute sa tête lorsqu'on est pas habitué XD).

La Grippe A n'est rien d'autre qu'une grippe ayant légèrement mutée, finalement.
Elle n'a rien de catastrophique, pour l'instant.
S'ils s'y intéressent tant, c'est surtout qu'ils anticipent une hécatombe si jamais cette dernière continuait de muter ...
Après, la crise ... Disons que ça me saoule toutes ces contradictions (cherchez pas à comprendre ^^").

D'ailleurs, il y a quelque chose que j'aimerais qu'on m'explique ^^"

en évitant le bla bla inutile sur la structure interne du matériel informatique dont on se servait à l'époque, j'aimerais savoir comment a-t-on pu apprendre à une machine n'ayant rien de stocké toutes se sfonctions ...

De nos jours, ce sont les opérations précédentes qui permettent pas des codes, de faire fonctionner l'ordinateur, mais ces codes il a fallu les écrire.
Pour qu'un ordinateur les comprennent il faut qu'il sache les lire, qu'il ait été programmé, d'accord, mais comment faire comprendre quelque chose qui nécessite de comprendre autre chose àc une machine sans âme ...?

Ca peut sembler stupide comme question, mais bon ^^"
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 19:09
yakzawik a écrit:De nos jours, ce sont les opérations précédentes qui permettent pas des codes, de faire fonctionner l'ordinateur, mais ces codes il a fallu les écrire.
Pour qu'un ordinateur les comprennent il faut qu'il sache les lire, qu'il ait été programmé, d'accord, mais comment faire comprendre quelque chose qui nécessite de comprendre autre chose àc une machine sans âme ...?

Ca peut sembler stupide comme question, mais bon ^^"

Disons que c'est une question dont la réponse est vachement compliquée.
Et que même si je crois avoir la réponse, je ne pourrais pas l'expliquer correctement x)
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 19:34
C'est le principe de la hiérarchisation des langages informatiques.
Les langages bas niveau (mais les plus difficiles à maitriser Laughing) sont les plus proches du langage machine: 010101 (le courant électrique passe dans 1, est bloqué par des transistors dans 0).
Les langages haut niveau, sont les plus proches de notre propre langue, comme le ruby.

Les langages informatique évoluent avec les technologies. La où il était suffisant de donner des instructions par oui/non, maintenant, nos ordinateurs ont besoin de plus d'instruction. Meme si ils raisonnement pratiquement de la meme facons que les anciennes mega-calculettes (0/1), les commandes qu'on leur passe sont précises, et contiennent mille fois plus d'instructions à la fois (101/.../0101)

Un ordi ne sait que déplacer ou retenir du courant électronique via des portes. Il peut alors additionner, soustraire nativement des quantités d'informations. Je déplace 3 bits de la case 1
Un ordinateur restera idiot, meme le plus puissant des calculateurs d'intelligence artificielle raisonnera par des 0 et des 1. Le progrès se situe dans le fait qu'on sait établir des connexions automatiques entre différentes instructions: si la commande A est donnée, faire B en meme temps que C qui appelle elle meme D qui dépend de E, régie par F...

berka


Dernière édition par Berka le Mar 18 Aoû 2009 - 23:16, édité 1 fois
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 19:37
alexdream a écrit: le vaccin à été dévelopé en 3 mois alors que l'on recherche depuis des années celui contre le sida.

en parlant de sida :
le virus du sida aurai été créé également par l'homme dans le but d'éradiquer les homos et les drogués !

je pense également que la grippe A est créé volontairement ! quelque mois après que la grippe A est fait parler d'elle , il y avait deja des nouveaux systèmes scolaire contre cette grippe qui était prêt à l'emploie en France ( alors que la grippe ne fesais aucun ravage !)
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 20:32
c'est exactement ça berka.

je pense pas qu'on peut lui emputé bon milliers de décés qui ont pour la plupart pas été prouvé notament dans les pays en voie de dévelopement. comme dis yak c'est surtout une simple grippe mais en un peu plus méchant inutile de se faire vacciner se laver les mais régulieremnt est emplement nésséçaire pour se protéger et puis au pire quelque jour au lit et c'est réglé.

aprés pour le sida c'est une maladie qui à peut être tous simplement toujours éxister cependant elle était moins répandu du à une sexualité moins libre et des moyens de transport beaucoup moins nombreux.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

NeuveBox Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 22:52
Bon c'est pas pour casser, mais ce topic existe déjà, avec le nom "le saviez tu?"


en parlant de sida :
le virus du sida aurai été créé également par l'homme dans le but d'éradiquer les homos et les drogués !

je pense également que la grippe A est créé volontairement ! quelque mois après que la grippe A est fait parler d'elle , il y avait deja des nouveaux systèmes scolaire contre cette grippe qui était prêt à l'emploie en France ( alors que la grippe ne fesais aucun ravage !)
Arrete de dire des conneries. Ce topic c'est fait pour les intelligents, pas pour les noobs qui racontent des conneries.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 23:08
Ouch, quel ton sec que tu emploies ici Coco-Drift' !
Mais bon t'a raison, ce qu'il dit ne sont que des ramassis de mensonges inventés par des personnes mentalement dérangées et à forte tendance paranoïaque.

Pour moi, faire un gros plan sur la grippe A est seulement un moyen de faire oublier la "crise" mondiale.
Ah et pourquoi y'a-t-il eu aussi rapidement un vaccin contre la grippe A? Car la grippe A est une mutation de la grippe normale qui a déjà un vaccin. Par contre le SIDA c'est autres chose, et beaucoup plus mortel qu'une grippe. Pour les dispositifs au niveau de l'école, dit toi bien qu'au gouvernement ils ne sont pas truffes au point de prévoir tout au dernier moment. Tout ça se sont des mesures qui ont été établies a un moment mais c'est pas : " Oh y'a un méchant virus qui arrive en France, il faut faire quelque chose ! ". tout est déjà préparé pour faire face a un tel cas.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

NeuveBox Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 23:18
La grippe H1N1, comme le dit son nom, fait partie de la classe A (il existe 3 classes : A, B et C, A étant le plus virulent). La grippe normale que l'on revoit chaque saison fait partie de la classe C (ou B je sais plus ça).

Ce qui change entre la classe C et la classe A, c'est le "codage". Les virus A ont 2 glycoprotéines de surface, l'hémagglutinine (H) et la neuraminidase (N), d'où le nom H1N1. Au contraire, le virus C possède 1 glycoprotéines de surface, qui joue les 2 rôles en même temps (je sais plus le nom). L'ARN du virus A est donc plus compliqué à décoder, et donc a créer un vaccin efficace, mais grâce aux connaissances des pandémies précédentes de grippe A ou B, ils ont pu en créer un rapidement.


Pour parler du sida, s'pas du tout pareil, c'est un minuscule virus intelligent. Il se "cache", et il possède un ARN très difficile à décoder, mais ils ont réussi a en décoder une bonne partie y'a une semaine, donc les recherches d'un vaccin sont lancés.

Sur ce, j'vous laisse xD Si vous avez pas compris, c'est normal :P
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mar 18 Aoû 2009 - 23:58
je répète juste ce que ma tante racontai ce qu'elle avait entendu ! mais bon après j'ai jamais dit que c'était vrai ^^ pas la peine de prendre ce ton la ... Evil or Very Mad

berka: On se calme tous les deux, on va dormir si on y arrive pas et on reprend le débat demain à tête reposée. Merci
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Mer 19 Aoû 2009 - 15:05
@djidane t'es dans une famille de facho toi non

@coco tu semble bien conaitre ton vidal cependant tu pourai rajouté des explications j'ai pratiquemen rien compris.

Coco' : Tu les veux tes explications? Si tu veux, je reposterais derrière Wink


edit:pas de problemme coco

yak:merci de me l'avoir fait remarqué. Laughing


Dernière édition par alexdream le Ven 21 Aoû 2009 - 11:52, édité 1 fois
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' NeuveBox 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Ven 21 Aoû 2009 - 10:40
Merci pour cette explication Berka ^^

Ah, la Grippe Porcine ... Tout un bordel.
Personnellement, je m'en moque un peu de leurs histoires ... Tant que je l'ai pas Wink

Alexdream : 1000 messages tout rond à l'heure actuelle !
Bien joué :P
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Ven 21 Aoû 2009 - 10:48
La grippe porcine ... Ils en font tout un foin pour pas grand chose , vraiment . C'est rien d'autre qu'une grippe parmi tant d'autres .... Malgré qu'elle soit nouvelle , elle n'est pas plus dangereuse que les autres ...
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Ven 21 Aoû 2009 - 13:06
Mais si mais si t'a rien compris, c'est grave elle tue des gens !!!!

Enfin la grippe normale tue aussi XD

Bref un belle psychose pour faire l'impasse sur les banquiers qui après avoir fait crasher le système économique continuent a avoir des primes mirobolantes.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' NeuveBox 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Ven 21 Aoû 2009 - 13:40
C'est encore à cause des ricains XD

De toutes façons, je suis tellement pauvre que je ne la sens pas la crise. [Phrase qui restera culte ayant été proférée par l'arrière grand mère de Papy Brossard, sisi !]

Avec la chaleur qu'il fait, je ne m'attends pas à grand chose si ce n'est à attraper une insolation ... en plus des coups de soleil !

Ah, je me sens libéré maintenant (depuis que j'ai écris ce joli message dans la flood box il n'y a pas 5 minutes ^^").

Bon, je retourne lire mon livre de botanique, traitant des akènes surmontés d'aigrettes de poils (les pissenlits, par exemple) et des fruits indéhiscents, du péricarpe (épicarpe, mesocarpe, endocarpe), sans oublier els samares et les nucules (fruits secs très durs (noisette, par exemple ^^), et la brou (il s'agit de la partie charnue de la noix);

Et oui, pour être cultivé et mériter son titre d'érudit, il faut en connaitre un rayon dans tous les domaines.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires NeuveBox 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Ven 21 Aoû 2009 - 15:52
Zangther a écrit:Saviez vous que 1 + 1 = 1 ? ( d'après le théorème de Jean-Claude Van Damme ) ?
Savez-vous que c'est aussi une régle de de Morgan ? (en algèbre de Boule...)
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Ven 21 Aoû 2009 - 15:57
xD ah le truc avec les transistors et tout le reste, + c'est le OU je crois, si l'un OU l'autre est a 1 alors la sortie est a 1 xD ou alors 1 + 1 = 1
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires NeuveBox 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Ven 21 Aoû 2009 - 16:01
En effet, ça fait plus cultiver de sortir un théorème d'un ingénieurs reconnu qu'un théorème de Van Damme dont les films ont des dialogues qui volent très hauts ^^ Les films de lui ou où il joue ce regarde bien tout de même ^^
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

NeuveBox Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Ven 21 Aoû 2009 - 22:14
C'est de la logique ça, avec les portes logiques.
Genre :
0 et 0 => 0
1 et 0 => 1
0 et 1 => 1
1 et 1 => 1
Contenu sponsorisé

NeuveBox Empty Re: NeuveBox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum