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Tsukasa31
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Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script Empty Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script

le Ven 26 Juin 2009 - 14:52
Bonjour à tous,

Je rencontre un problèmepour stopper mon script lumière que voici enfin du moins le début.



Code:

#==============================================================================
# ■ Light Effects VX 1.1
#    5.21.2008
#------------------------------------------------------------------------------
# Script: Kylock (à l'origine pour RMXP Near Fantastica)
# Tradução por Equipe Gemstone
# Traduit Par Douk => Français => http://rpgmakervx.1fr1.net/
#================================================= =============================
# Pour faire briller un événement, écrire un commentaire: avec un des
# Modes de lumière ci-dessous.
#================================================
#===============================================================
#                         
#                www.rpgmakervx-fr.com                                         
#     
#===============================================================
# ● des news :
#------------------------------------------------- -----------------------------
# 1,0 - sortie d'origine
# 1,1 - Des nouvelles façons de lumière ajoutée: LIGHT2 TORCHE, TORCH2.
# - Changement de la façon de mélanger le sprite à ajouter (semble un peu mieux).
# - Les Feux d'incendie sont maintenant teinte de rouge.
#================================================= =============================
# ● modes d'éclairage :
#------------------------------------------------- -----------------------------
# Ground - Moyen-portée et de la lumière blanche.
# FIRE - Le feu rouge varie légèrement.
# LUMIERE - Portée courte et à la lumière blanche.
# LIGHT2 - à longue distance et une lumière blanche.
# TORCHE - Grosse lumière rouge avec une grande emprise.
# TORCH2 - Grosse lumière qui varie légèrement.
#==============================================================================

class Spriteset_Map
  alias les_spriteset_map_initalize initialize
  alias les_spriteset_map_dispose dispose
  alias les_spriteset_map_update update
  def initialize
    @light_effects = []
    setup_lights
    les_spriteset_map_initalize
    update
  end
  def dispose
    les_spriteset_map_dispose
    for effect in @light_effects
      effect.light.dispose
    end
    @light_effects = []
  end


Je voudrais stopper ces effets et pour celà j'ai trouvé cette portion de code apperement à placer au début du script mais je n'y arrive pas et je perds patience, pourriez vous m'aider voilà le code pour stopper le script.


Code:


module xxx
WM_SWITCH_VIS_DISABLE = 1
end


Le chiffre 1 est l'id de l'interrupteur



Ah oui j'ai changer l'interrupteur je l'ai mis au numéro 20 puisque le 1 je l'utilisé déjà.

Je vous remercie pour avoir eu la patience de me lire au plaisir que vous puissiez m'aider.

Et quelque chose qui n'a rien à voir Mickeal tu nous manques.
Skillo
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Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script Empty Re: Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script

le Ven 26 Juin 2009 - 14:59
Il y a déja un interrupteur pour couper les lumiere integré dans le script t'as rien besoin de rajouter

Après le:
Code:
def update_light_effects
Il y a
Code:
if $game_switches["nombre"]
Remplace "nombre" par l'ID de l'interrupteur que tu veux et Tada!!!
Alexdream
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Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script Empty Re: Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script

le Ven 26 Juin 2009 - 15:03
sinon jess à fait un trés bon tuto pour les effets de lumiiere

voir la -https://www.rpgmakervx-fr.com/tutoriels-debutants-f28/placer-une-image-facilement-sur-la-map-t5132.htm#55399
pour placer l'image

ici ici pour en monter facilement:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=307

comme je ne connais rien à la prog je peux rien faire de plus pour toi.
Tsukasa31
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Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script Empty Re: Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script

le Ven 26 Juin 2009 - 15:10
Je vous remercie tous pour votre aide mais en fait pour que celà marche je dois faire quel action ? Je créer un interrupeteur et je fais appel au script , je m'embrouille un peu .. Mais en attendant je vais aller voir ce tutoriel dont tu me parles alexdream.
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Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script Empty Re: Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script

le Ven 26 Juin 2009 - 16:14
Skillo tu es bel et bien mon sauveur Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script 354280 encore merci
Est ce que tu sais exactement par contre ou on doit mettre la portion de code pour arrêter le script, dans un script genre après le blabla en vert qui explique ce que c'est ou avant vraiment la partie code du script ? Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script 485497

Je la pose pour éviter de faire un topic, je préfère être prévoyante.
Alexdream jai retenu tes adresses au cas où aussi surtout si je me sens le courage de faire vraiment des effets complexes, merci beaucoup.
Skillo
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Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script Empty Re: Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script

le Ven 26 Juin 2009 - 17:33
t'en a plus besoin de plus je n'ai jamais compris comment un module indépendant pouvais arrêter un script enfin bref t'as rien besoin de rajouter fais ce que je t'ai dis ensuite tu n'as plus qu'à activer l'interrupteur via un événement pour éteindre les lumières.
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Az'
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Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script Empty Re: Probléme d'annulation de script lumière avec la portion de code stop script

le Ven 26 Juin 2009 - 20:14
Je déplace dans les résolus Wink
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