Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
VVEKK
VVEKK
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : la porte entre le pays imaginaire et la cabane des enfants perdus. Sonnez et demandez le père Noël, il a mon adresse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

OwOwOw ! Empty OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 13:37
Bonjour à tous, je viens me présenter spontanément sans envoyer de message ailleurs ou ouvrir un nouveau topic inutile, je ne suis donc pas considéré comme un gros débile dès mon arrivée ! (quoique le texte que je viens d'écrire pourrait faire penser le contraire XD)

Donc, après mes conneries, voilà ma présentation :

Pseudo : _V.V.E.K.K._
Prénom : ça, désolé, je le supporte pas et je ne l'afficherai pas ^^" merci de respecter mon choix
Age : 17 ans depuis le 18 mai

Loisirs, passions : je passe mon temps avec RPG maker (xp ou vx selon mes envies), je joue de la batterie à l'occasion et il m'arrive de faire un peu de roller quand la météo me le permet
Aime : tout ce qui n'entre pas dans "n'aime pas"
N'aime pas : tout ce qui n'entre pas dans "aime" :p


Making depuis : J'ai commencé il y a 5 ans sous rm2K3 par moi-même et j'ai continué depuis Smile
Niveau sous RPG Maker : je pense que je peux dire que je me débrouille sans être un maître non plus XD
Projet(s) en cours : J'ai bien un projet sous xp et un autre sous vx, mais c'est secret défense XD (je risque de les abandonner, comme tous les projets que j'ai jamais eu XD)
Team : TeamTousseul ! XD

A première vue, comment vous semble le forum ? C'est joli tout plein, mais je n'ai pas encore vraiment cherché le moindre détail
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est notre ami à tous XD
Est-ce votre premier Forum? Absolument pas, je suis sur des forums depuis mes 12 ans XD
VVEKK
VVEKK
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : la porte entre le pays imaginaire et la cabane des enfants perdus. Sonnez et demandez le père Noël, il a mon adresse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 13:50
merci beaucoup =] (wouaw, c'est rapide quand même XD sur certains forums, faut attendre deux jours pour que la présentation soit acceptée XD)
VVEKK
VVEKK
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : la porte entre le pays imaginaire et la cabane des enfants perdus. Sonnez et demandez le père Noël, il a mon adresse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 14:15
Désolé pour toi, mais tu ne trouvera aucune raison de me bannir (j'aime ennuyer les modo sadiques XD) (enfin, je dis ça, mais je pense pas que des modo sadiques, ça existe vraiment... XD)
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' OwOwOw ! 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 15:25
Encore un qui avait pas d'imagination pour le pseudo.
Et ses parents devaient pas en avoir pour son prénom.
Parce que pour appeler son fils :

ça, désolé, je le supporte pas et je ne l'afficherai pas ^^" merci de respecter mon choix

Faut vraiment être excentrique ou barjot.

Sinon, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas écrire, pour paraitre mature et attrayant.
Marrant ou sérieux ? Qu'importe, ce qui compte c'est de se faire accepter. Faire des post intéressants et lisibles, le tout en restant dans le cadre du sujet qui nous est donné.

Trop de fautes d'orthographe peut te mener à ta perte.
Des posts trop courts ou inutiles aussi.
Pose autant de question que tu le veux, on est là pour y répondre (Moi, je n'ai répondu à aucune question depuis que je suis arrivé).

Bref, tu me comprends ça, désolé, je le supporte pas et je ne l'afficherai pas ^^" merci de respecter mon choix ?

Maintenant, je te laisse errer sur ce forum, tout en espérant obtenir de ta part la droiture que l'on attend tant !


Dernière édition par yakzawik le Dim 7 Juin 2009 - 15:57, édité 1 fois
VVEKK
VVEKK
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : la porte entre le pays imaginaire et la cabane des enfants perdus. Sonnez et demandez le père Noël, il a mon adresse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 15:37
pas d'imagination pour le pseudo? Tu ne sais pas d'où ça vient et donc, tu n'es pas en mesure de juger Evil or Very Mad .

Fautes d'orthographe ? T'en fais pas pour ça, j'ai une exellente orthographe et connais la 2eme définition de synonyme (tiens, un mot dont je suis pas sûr de l'ortho) : mot servant à en remplacer un dont l'orthographe n'est pas acquise.

Sur ce, merci quand même du message de bienvenue, avec une touche d'humour (aussi drôle qu'un ver de terre écrasé sur l'autoroute), aussi froid que de l'acier dans un iceberg ^^
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' OwOwOw ! 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 15:56
Tout est basé sur le cynisme, ne t'en fait pas.
Il faut trouver un moyen de saluer chaque nouveau membre sous peine de se répéter, ce qui est de mauvais gout selon moi.

Dans la mesure où tout être terrestre est différent de ses congénères, il est nécessaire de le traiter différemment.
Bien que je sache faire preuve d'altérité.
Je peux aussi être débonnaire .. ou sombrer dans la misanthropie.

On dit de moi que je suis un être abstrus aux répliques absconses. Je n'ai jamais compris ces personnes, mais j'acquiesce bêtement pour montrer que j'ai pu ouïr ce que cette autre personne a pu me dire, sans pour autant approuver ses dires.

Ma froideur rebutante n'égalera jamais la chaleur des larmes des anges ni même la blancheur immaculée de leurs ailes.
Mais je suis moi, et tu es toi.
Et mon humour ne se révèlera jamais à la hauteur, d'ailleurs les ver de terre écrasés sur les autoroutes ne sont pas légion. Et cette réplique n'était pas plus comique que mon posts qui, lui, n'avait aucune connotation comique. Il s'agissait d'un simple message de bienvenue adopté au profil de la personne qui me faisait face.

Je vais sembler étrange, torturé, incompris, mais j'aime parfois me montrer mystérieux et sibyllin, ça ne peut me faire de mal.
D'ailleurs mon antépénultième message prouve mes dires.

J'aurai aussi pu te souhaiter une bienvenue conventionnelle à souhait et ne reflétant pas mon engouement à cet égard.
J'ai cerné ton idiosyncrasie par ta réponse, et tu es un membre que j'apprécie. Nonobstant, j'attends de voir ce que TU vaux en making.

Salve à toi, makeur en herbe ou pro maker. Ne retiens de ce message que la dernière partie si tu le désires.


@ Mist : XD Personne n'a compris finalement. C'est pourtant pas dur.
J'essayais d'être sérieux pour une fois ^^ Je voulais voir sa réaction. Il a très bien réagit, c'est pour ça qu'il me plait :P


Dernière édition par yakzawik le Dim 7 Juin 2009 - 22:43, édité 1 fois
VVEKK
VVEKK
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : la porte entre le pays imaginaire et la cabane des enfants perdus. Sonnez et demandez le père Noël, il a mon adresse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 16:14
personne n'a rien compris ? Disons que le message est passé sans pour autant avoir pu traduire tous les mots que tu as pu tirer du dictionnaire :p

M'enfin, les membres comme toi ne courent pas les forums et ce sera avec joie que je me permettrai de montrer mes capacités aussi rapidement que possible sans pour autant devoir bâcler mon travail.

Et le coup du ver de terre, c'était tout aussi peu drôle que la touche d' "humour" que j'avais cru entre-voir dans le premier message de bienvenue =)

Sur ce... ;-)
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 16:35
Moi je vais certainement paraître bref et banal mais je l'assume Smile

Bienvenue à toi VVEKK et tu verras, la commu est à ton service (enfin tant que tu ne fais pas de grosses bêtises héhé :P )

Sur ce bonne chance pour ton/tes projet(s) (que tu as raison de ne pas bâcler soit dit en passant) et amuses toi bien sur ce forum plein de vie Wink


Dernière édition par Himitsu le Dim 7 Juin 2009 - 16:46, édité 1 fois
VVEKK
VVEKK
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : la porte entre le pays imaginaire et la cabane des enfants perdus. Sonnez et demandez le père Noël, il a mon adresse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 16:42
merci pour les messages de bienvenue, ça fait super plaisir =D
sayakabaka
sayakabaka
Membre

Nombre de messages : 35
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 16:45
Hello et bienvenue dans le forum petit nouveau (Euh, je suis nouvelle aussi et moins douée que toi mais bon ...)
Je trouve le pseudo ........... Original (il y en a qui peuvent parler : SayakaBaka ^^)

Bonne chance aussi à/aux projets que tu as ou aura et passe de bons moments !!
VVEKK
VVEKK
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : la porte entre le pays imaginaire et la cabane des enfants perdus. Sonnez et demandez le père Noël, il a mon adresse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 16:54
Merci du message. Le pseudo, c'est juste un diminutif tout con basé sur un gros trip que je me suis pris avec quelqu'un sur msn ...

Pour expliquer bien tout comme il faut, voilà la "traduction" de V.V.E.K.K. :

Vil
Vampire
Elfe
Koala
Kawai

Le reste, c'est juste pour l'effet "Style" (j'ai pas envie d'écrire bêtement "vvekk", mais la flemme de toujours écrire "_V.V.E.K.K._" donc, voilà la version longue et bien expliquée du pourquoi du comment j'ai adopté ce pseudo)
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 16:56
Bienvenue à toi VVEKK.

Deux questions :

- ça veux dire quoi alors VVEKK ? (je suis curieux)
- et puis allez c'est quoi ton p'tit nom ?! :P (non si tu le déteste à ce point c'est rien ^^)

Moi c'est Julien au fait ! Very Happy

En tout cas bienvenue à toi, bonne participation, bon making, et tout et tout.
VVEKK
VVEKK
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : la porte entre le pays imaginaire et la cabane des enfants perdus. Sonnez et demandez le père Noël, il a mon adresse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/06/2009

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 16:59
Merci Julien Smile

Mon prénom, tu devra le demander à l'amant de la mère noël Wink

Et pour la signification de mon pseudo, regardes le post juste au-dessus du tien Wink

Merci de l'acceuil et bonne journée =]

(et normalement, d'ici une semaine ou deux, je posterai mes capacités en mapping si tout se passe bien =] )


Dernière édition par VVEKK le Dim 7 Juin 2009 - 18:44, édité 1 fois
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires OwOwOw ! 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 18:39
Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi la communauté !!!
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

OwOwOw ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Dim 7 Juin 2009 - 19:43
Toujours plus classique, toujours plus banal :

Bienvenue dans la commu' erem vehyxienne! OwOwOw ! 434126
Contenu sponsorisé

OwOwOw ! Empty Re: OwOwOw !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum