Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
TarTiflett
TarTiflett
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2009

TarTiflett Empty TarTiflett

Sam 6 Juin 2009 - 12:03
Bonjour, voilà ma petite présentation ^^

Pseudo : TarTi', ou TarTiflett'
Prénom : Steven
Age : 18 ans

Loisirs, passions : Airsoft, jeux vidéo, fête.
Aime : Tout ce qui peut être sujet à bonne humeur en général.
N'aime pas : Le lycée, ça tombe bien, j'en ai fini avec lui ^^


Making depuis : Quelques projets tentés avec un ami sur une durée de plusieurs mois.
Niveau sous RPG Maker : Débutant, peut-être un peu plus =)
Projet(s) en cours : D.E.A.ler, un jeune dealer qui doit se faire un nom de l'école primaire jusqu'au sommet.
Team : Team Kill (http://www.team-kill.forumotion.com)

A première vue, comment vous semble le forum ? Il m'a l'air d'un bon forum d'entraide soudé par une communauté de passionnés =)
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google powaa
Est-ce votre premier Forum? Nope.

Voilà, j'avais tenté il y a de ça au moins 2 ans quelques projets, comme "Street Gangs", un jeu où on incarnait une jeune fille paumée dans les rues malfamées d'une ville glauque à souhait... Ce jeu se rapprochait d'un GTA, mais avec quelques détails en plus... on pouvait par exemple acquérir un hélicoptère, un ou plusieurs chiens qu'il fallait dresser, etc...

Un autre projet était "Over There", un projet RPG-M XP tiré de la série télévisée du même nom, qui reprenait les personnages de la série, aussi bien physiquement que moralement. Cette fois-ci, on pouvait conduire une voiture et éviter les embuscades des insurgés à travers le désert, le tout en remplissant des missions diverses et en découvrant les secrets des différents personnages.



J'espère me plaire ici =)
TarTiflett
TarTiflett
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2009

TarTiflett Empty Re: TarTiflett

Jeu 11 Juin 2009 - 19:24
Meurchiii =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum