Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
haz-visual
Membre

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Jeu 4 Juin 2009 - 20:56
Ouais super les gars merci de votre aide Wink

Bon je prends note de tout vos désirs de jeux vidéos !
J'essayerai de faire de mon mieux dans quelques années (c'est à dire le temps que je fasse mes études, que je trouve du boulot, que je fasse mon ptit bout de chemin et mon expérience et que j'arrive à ouvrir ma propre boite piouf ! ) Il faut y croire ^^,

Mais durant mes travaux de formations je vous en posterai quelques uns pour avoir vos avis et vous montrez ce que j'ai un peu appris Wink

Je compte sur vous ! Players professionnel ! L'avenir du jeu vidéo est entre vos mains alors que la force soit avec vous !

J'en fais pas un peu trop là...
Bon en tout cas je vais bientôt battre le record des présentations youhou !

En tout cas niveau jeu vidéo moi j'ai toujours voulu que squarenix ressorte FF7 mais avec les graphismes de la Xbox 360 (parce que je n'ai pas la playstation 3 lol) S'il vous plait squarenix entendait mes prières !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Jeu 4 Juin 2009 - 21:46
attend ffXIII au moins il sont déborder de boulot mais des rumeurs circule que c'est dans leurs petits papiers, moi j'ai une préférence pour le VIII mais bon je suis pas là pour allumer un conflit :
"le meilleur, c'est le 7 !
- Nan, moi je te dit que c'est le VIII
-tu comprend rien à la vie, débile mentale.
- je vais te flinguer Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 29030 "

On voit assez de conflit de ce genre sur le net. Les deux sont bon mais j'ai une préférence c'est tout !
Les ff, quels chef d'oeuvre à par un ou deux, vivement le XIII et versus XIII (pas de conflit ps3/xbox, s'il vous plaît !!!)

26/30 encore 4 messages et c'est le record !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Jeu 4 Juin 2009 - 23:23
Perso je préfere aucun FF vu que je n'ai jamais essayé les jeux de cette série,
je suis plutot baldur' gate et star wars Kotor en terme de RPG
(je sais je suis un inculte Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 827684 )
haz-visual
haz-visual
Membre

Nombre de messages : 39
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Ven 5 Juin 2009 - 12:28
lol tu as raison sushi ! Pas de conflit FF ! le plus important c'est qu'on aime tous les deux cette série Wink
Puis moi la ps3 me dérange absolument pas mais c'est que je n'ai pas les moyens de me la procurer malheureusement T___T du coup je bave devant les screens de FFXIII versus et je suis dégoutée >x<

Après c'est clair qu'en terme de rpg il n'y a pas que ff ! D'ailleurs en espérant que les deux prochains opus soit à la hauteur des attentes et qu'ils ne fassent pas un flop comme le XII !!!

Moi là en ce moment je suis à fond sur The Witcher ! C'est une pure petite bombe ! Après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas Wink


(bientôt je passerai pro en présentation ^^)
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Ven 5 Juin 2009 - 15:56
the witcher je sais pas je connais pas à locas j'y jouerai

sinon FF13 sors aussi sur la x360 donc pas de problème elle est pas trop cher et facilement hackable mais le système du 13 reste à peu prés similaire aux 12.
kotor j'y avais joué il y a quelque année assez sympa comme jeux.
sinon haz ton école vraiment sympa j'ai pas l'impression qu'il court à prés le porte monnaie contrairement à l'isart ou d'autre mais les loyers à nîme son à peu pré le même prix que Toulouse dur.
Dark Light
Dark Light
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Dans mon laboratoire.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Ven 5 Juin 2009 - 17:38
Alexdream : Ouais non à Créajeux personne ne court après l'argent, ils veulent faire des personnes bien formées qui trouveront ensuite un boulot, et ne pas produire à la chaîne des gens qui risqueraient de saturer le marché du travail dans cette catégorie. Smile
C'est d'ailleurs pour cette raison que cette école commence lentement mais surement à se faire sa petite réputation ^^
(Regarde Hazoo je t'aide pour ta présentation ;p)
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Ven 5 Juin 2009 - 18:15
Le système d 12 n'est pas si similaire que ça au 12 ... C'est plus du FF 7 en acceléré (Ce qui n'est pas un mal).
après un remaker de FF 7 ?
Disons que c'est difficile d'apprécier correctement FF 7 actuellement au vu de ses défauts, bien que d'immenses qualités viennent ajouter de la valeur ajoutée ^^
Disons que s'ils sortaient un BON remake du 7 : Musiques réorchestrées (Et bruitages remis au gout du jour, sans oublier des onomatopées en combat ^^), meilleur traduction (Bom des lieux, personnages, monstres, armes "et autres équipements ...), présentation moins kitsh (windowkin, police d'écriture, menu, menu de séléction en combat ...), plus de rythme, personnages plus humains dans leurs réactions, plus beaux graphismes (le SD ..., plus de pixellisation, meilleur animation 3D stable, plus de polygones ...) ...

C'est pas bien difficile de faire mieux que l'original Wink
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Ven 5 Juin 2009 - 20:34
LES TRENTE MESSAGES SONT ATTEINDS : NOUVEAU RECORD. heu 32 pardon.
haz-visual
haz-visual
Membre

Nombre de messages : 39
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2009

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Ven 5 Juin 2009 - 20:54
Il faut absolument que tu essayes ce jeu Alexdream ! Il est extraordinaire, ça a été une véritable révélation pour moi ! mais pas autant que FF7 lol Sinon pour FF13 je sais qu'il sort sur Xbox 360 mais moi c'est le FF versus 13 que je veux et celui là ne sort que sur playstation 3 T___T

Créajeux est vraiment l'école qui ne juge pas par le fric contrairement à d'autre dont je ne parlerai pas... lol
Ils se soucient vraiment de leurs élèves et les connaissent jusqu'au bout des doigts !

Merci mon ptit Darkinou d'amour Wink je vais y arriver !!!

Je suis pas d'accords avec toi Yak' car justement c'est l'opus préféré en grande majorité des fans de FF et justement si ils ne le refont pas pour l'instant c'est parce qu'ils ne savent pas trop comment si prendre et ils ont peur de démolir un mythe ! La musique faite par le grand et l'unique Nobuo Uematsu qui a pris sa retraite après le 10 d'ailleurs et on remarque l'énorme changement d'ambiance musicale...
Le côté exagéré du 7 fait partit intégral du jeu et sans cela on n'a pas la véritable sensation et "odeur"
du jeu !
Après ce sont les goûts de chacun mais ce que tu veux changer est ce qui a balancé le jeu en premier rang donc c'est plutôt parce que tu n'aimes pas le jeu que tu voudrais changer tout ça !

Après je ne fais pas du tout la guerre à ceux qui n'aiment au contraire je suis pour le dialogue et le partage =)
Peace and love my friends !!!


J'AI GAGNE I'M THE WINNER ! arigatou gozaimasu !!!

Merci à tous ceux qui ont posté !!! Wink Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 344805
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Ven 5 Juin 2009 - 21:29
pour the witcher je suis en train de télécharger la démo si je le trouve bien et que mon pc rame pas trop je verai mais pour l'instant j'économise pour acheter une voiture mon père veut plus me la prête et je suis bloqué dans ma campagne en plus il y a de l'orage.

FF7 je sais pas je l'ai appréciée mais sans plus je préfère le 5.
Contenu sponsorisé

Présentation d'Haz-Visual ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Haz-Visual !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum