Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
kaiomoi
kaiomoi
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/05/2009

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] Empty Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut]

Lun 25 Mai 2009 - 0:36
Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes)


Nature du problème:

- Comment décider si l'aptitude commence comme une attaque physique ou comme un sort.
- Après avoir crée une animation celle ci remplace automatiquement l'animation de l'attaque de basse des monstres.

En pratique sa donne:

J'ai crée une animation pour faire une nouvelle aptitude a mon héros, j'ai ensuite crée l'aptitude, et la arrive le premier problème, selon le numéraux que mon attaque a, sa façon de s'exécute change aussi, (soir sa me fait un coup normale, sent l'animation. Soit sa me fait comme si je jetai un sort et ensuite sa me fait l'animation, c'est cette 2eme solution qui me conviendrait. ). Pour contourné le problème je lèse des trous entre mes nouvelle aptitude, mais bon c'est pas le top...

Pour le 2eme problème c'est que une foi ma nouvelle aptitude crée les attaque basique des monstre on pour animation la nouvelle animation (l'or de l'exécution et des teste seulement...).
J'espère que mes explication sont compréhensible.

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] Scan_a10


Merci d'avoir apporté de l'attention à se message.

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] 264173 Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] 264173 Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] 264173 Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] 264173


Dernière édition par kaiomoi le Dim 31 Mai 2009 - 20:07, édité 3 fois
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] Empty Re: Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut]

Lun 25 Mai 2009 - 1:47
Fais péter le screen de la page de ton animations dans la BDD.
kaiomoi
kaiomoi
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/05/2009

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] Empty Re: Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut]

Lun 25 Mai 2009 - 13:29
Screen ajouré. J'ai oublier de préciser que c'est comme sa pour tout les monstre, mais je c'est pas si sa à sont importance.
Drakild
Drakild
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Mozelle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] Empty Re: Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut]

Lun 25 Mai 2009 - 17:38
J'avais le même problème, je l'ai a demi réglé en trifouillant SBS (avec un peu d'aide j'avoue^^)
Je ne m'y connais pas trop mais voila je que j'ai cru comprendre...

SBS s'approprie des ID de techniques et d'états. Quand tu lancera ton sort, SBS regardera dans sa config a lui pour l'executé.

Regarde tout en bas (enfin a une page du bas je crois.. ligne 1536 chez moi) de SBSconfiguration...


Tu aura une ligne de ce genre la :

def base_action
case @id
when 'XXX' # Skill ID
return "THROW_WEAPON" # l'utilisateur jette son arme sur un ennemi
(...)

Le 'XXX' est l'ID du skill, si tu as mis un skill en 'XXX' dans ta base de donnée, alors SBS ira voir ses options a lui (le lancer d'une arme dans cet exemple)
Chez moi j'ai remplacer le 'XXX' de ses lignes dans le script part des nombres commençant a 200... ça devrais régler ton premier problème... peut être même le second...

Tiens moi au courant, mais je ne penses pas pouvoir t'aider beaucoup plus que ça^^
J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises^^
kaiomoi
kaiomoi
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/05/2009

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] Empty Re: Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut]

Ven 29 Mai 2009 - 21:14
Non sa ne fonction toujours pas, les attaque physique de mes monstre sont toujours l’animation que j’ai crée.
A noté que je peut combattre sent problème sinon.


Ps: désoler de ne pas avoir pu répondre plus top j’étai a l’interna.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] Empty Re: Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut]

Ven 29 Mai 2009 - 22:42
Je voulais un screen de ta base de donnée page de ton animation et de ta compétance qui foire, pas un screen en combat oO
kaiomoi
kaiomoi
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/05/2009

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] Empty Re: Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut]

Ven 29 Mai 2009 - 23:31
Oups désoler
Tien je croie que cette fois c'est bon mais hésite pas à me redemander. lol!

Spoiler:

J'ai sa aussi mais je pense pas que sa serve a grande chose...
Spoiler:


Problème résolut, j’ai bidouiller un peut et j’ai fini par comprendre pourquoi sa fonctionné différemment que la norme, je pence que je pourrai modifier sa dans le script mais vue que j’y est jamais réellement toucher je vais évité pour l’instant (même si sa à l’aire tout bette).
Contenu sponsorisé

Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut] Empty Re: Problème d'animation pour les compétence (2 problèmes) [Résolut]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum