Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

probleme avec une ile flotante dans les air Empty probleme avec une ile flotante dans les air

Ven 1 Mai 2009 - 17:56
bonjour je suis en train de construire un jeu et je voudrait créer une ile dans les air uniquement accessible par le vaisseau mais voila ça ne marche pas j'ai essayer avec une condition pareil ,en mettant l'event au dessus même chose .En espérant une solution je vous remercie d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

probleme avec une ile flotante dans les air Empty Re: probleme avec une ile flotante dans les air

Ven 1 Mai 2009 - 18:39
Peut tu précisé plus ton problème car la j'ai du male a voir la chose alors peut tu au moins mettre un screen shot?
Anonymous
Invité
Invité

probleme avec une ile flotante dans les air Empty Re: probleme avec une ile flotante dans les air

Ven 1 Mai 2009 - 18:52
je met mes screen demain car c'est pas ma connection internet tu vera le truc
wilkyo
wilkyo
Membre

Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Loiret
Distinction : Sauveur de miches // Chou (l)

[Coco' Smile]

Adepte de Pedobear // Lécheur de lolis

[Mist' Wink]

Personnage Colorée // Instructeur de boulet

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 01/09/2008
http://www.wilkyo.com

probleme avec une ile flotante dans les air Empty Re: probleme avec une ile flotante dans les air

Ven 1 Mai 2009 - 19:36
Je vois ce que tu veux dire.
Je pense que tu peux faire ça en utilisant des variables.
Fais comme sur mon screen en mettant tes variables et les coordonnées de ton ile.
Spoiler:
Désolé de ne pas détailler plus, je dois aller manger.

EDIT: L'event doit impérativement être en processus parallèle.


Dernière édition par wilkyo le Ven 1 Mai 2009 - 23:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

probleme avec une ile flotante dans les air Empty Re: probleme avec une ile flotante dans les air

Ven 1 Mai 2009 - 20:54
merci wilkyo tu m'as sorti de la mouise si t'as besoin de map prévient moi je suis bon mappeur Wink
Contenu sponsorisé

probleme avec une ile flotante dans les air Empty Re: probleme avec une ile flotante dans les air

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum