Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Kazuya
Kazuya
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Lyon - France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/04/2009

Kazuya Empty Kazuya

Sam 25 Avr 2009 - 17:02
Pseudo : Kazuya (Rien à voir avec Tekken xD)
Prénom : Kazuya (Je vous avais dit que ça n'avait rien à voir avec Tekken...)
Age : 17

Loisirs, passions : Mes loisirs sont diverses et varié, des choses que certains peuvent aimer, d'autre non ou même qui puissent paraître incompréhensible ou insensé pour certains, mais quelque que soit votre point de vue parmis ceux cité, je vous demande de ne pas le manifester de façon aberrante... Nan aller j'arrête de vous faire marcher, je joue beaucoup au jeux vidéo, et notamment au RPG, je dessine énormément de mangas, je fat du graphisme également et je danse le MelbourneShuffle. (Haha personne connait le melbourne shuffle, mais comme je l'ai dit plus haut "Mes loisirs sont diverses et varié, des choses que certains peuvent aimer, d'autre non ou même qui puissent paraître incompréhensible ou insensé pour certains"
Aime : J'aime les filles, bien évidemment, le dessin, les mangas, les jeux vidéo et surtout les RPG, l'informatique, le graphisme, le métal, la pop mais aussi, en restant dans mes style musicaux préféré, le hardtrance, le hardstyle et le hardcore. J'aime aussi embêter mon frère, mais cela va de soi, c'est fait pour ça les frères ^.^ J'aime aussi mon cher petit ordinateur chéri, comme beaucoup de monde!
N'aime pas : Je suis assez positif dans la vie, j'essaie de m'ouvrir à tout (sans jeu de mot), et par conséquent je n'aime pas ceux qui ne sont pas ouverts d'esprit, mais aussi les épinard!


Making depuis : Je dirais une samine, avec VX
Niveau sous RPG Maker : Sous-débutant c'est possible?
Projet(s) en cours : Aucun pour le moment
Team : Aucune

A première vue, comment vous semble le forum ? Le forum semble sympa et complet, la raison pour laquelle je me suis inscrit.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par google en faisait une recherche
Est-ce votre premier Forum? Non pas du tout xD
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

Kazuya Empty Re: Kazuya

Sam 25 Avr 2009 - 17:21
Kazuya ? C'est spécial comme nom, moi qui pensé avoir tout vue avec Bérangé, Benayah... XD
Là tu bas tout les records ! ^^
N'empêche que c'est cool d'avoir un nom qui sois original, après je sais pas comment tu le prend (moi c'est Julien est rien que dans mes potes, y en a... au moins 10... ^^")

En tout cas bienvenue à toi, si le making te mord, et bien n'hésite pas à demander de l'aide ici, de plus tu trouveras des ressources, des scripts... puis plein de gens sympa.

Pour finir si tu veux faire mumuse avec des bons petits jeux, ici ta déjà un bon petit choix.

Allez longue vie à toi sur ce forum ! Very Happy
Kazuya
Kazuya
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Lyon - France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/04/2009

Kazuya Empty Re: Kazuya

Sam 25 Avr 2009 - 17:24
Et bien, merci à toi pour ton accueil =)

Ensuite pour les origines de mon prénom, c'est tout simplement un prénom japonais, étant japonais et né au japon ça va de soi non? xD ^.^
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Kazuya Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Kazuya Empty Re: Kazuya

Sam 25 Avr 2009 - 17:42
Wah t'en as de la chance, être né au japon x)
Sinon, un prénom original est très bien, au moins on peut pas te confondre avec quelqu'un d'autre, et on se souvient de toi Wink

Bref, bienvenue dans la commu' Wink
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

Kazuya Empty Re: Kazuya

Sam 25 Avr 2009 - 18:43
Ha ouais étant né au Japon c'est vrai que... ça change tout ! C'est marrant de voir suivant les pays et du coup la langue les noms que l'on donnent. En fait, par exemple ton étant japonais, en France et en français, ça le fait. Généralement ces noms font classe, après moi ce que j'aime le plus *ironique* c'est les noms à l'américaine genre "je sort tout droit de Dalas", dans ma ville y en a des comme ça... et puis il faut prononcer à l'américaine sinon ils sont vexé, mais ça c'est trop marrant quoi ! XD

J'ai vus tes dessins, j'ai posté un commentaire, je te le redis vite fait ici, c'est super. :p
Contenu sponsorisé

Kazuya Empty Re: Kazuya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum