Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Baldrick
Baldrick
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2009

Salutation Empty Salutation

Ven 24 Avr 2009 - 21:18
Bonsoir tout le monde. Voilou, moi c'est Baldrick, (Mehdi irl) j'ai actuellement 14ans (18 maintenant hahahaha)
Je suis passsionné par tout ce qui touche à l'informatique, la psychologie et les arts. ( Je dessine, je compose et je suis poète a mes heures perdus )
Jadis, j'étais un geek, mais après une désintoxication pendant deux mois environ j'ai réussi a m'en sortir ^^" ( wow est une terrible maladie :P m'enfin aion rift, et avoir eu un niveau professionnel sur Soul calibur V c'est pas mal non plus, ah putain il s'en est passé des choses dans ma vie en 4ans hahahahaha j'ai craqué mon slip)
J'aime lire, jouer du piano, suivre autant de tutoriels que je peux sur tout ce qui touche a la programmation, (je souhaite devenir analyse programmeur plus tard) sortir, regarder des mangas, voyager, jouer ( j'ai exactement, la nes, la super nes, la n64, la master system, la méga drive, la dreamcast, la ps1/ps2/ps3 xbox360, j'ai même pas parlé des consoles portables )

En ce qui concerne RPG Maker, voilà deux ans que j'ai découvert l'existence de ce logiciel. Ayant appris tout tout seul dans un coin, j'ai néanmoins réussi à avoir un bon niveau ( en deux ans... encore heureux ^^ ) et j'ai partager mon savoir à plusieurs proches.
Sur ce logiciel, j'ai travailler sur trois projets (4ème maintenant en 2012 et ça envoi du lourd). Le premier Star Sword sur RPG maker XP, le second Comic Land (faut que j'arrête les noms anglais juste pour me la péter hahahaha ) sur RPG maker 2003, et le dernier Kazoku No Shikyo sur RPG maker VX. Malheureusement, a ce jour aucun de ces projets n'existe encore...( le premier a disparu après que mon PC ait rendu l'âme / le second, après que mon PC ait du restorer le systeme d'une vieille date ou le projet n'était pas bien avancé / le dernier après une mauvaise manipulation de ma part )
Malgrés cela, je compte m'y remettre dans les prochaines grandes vacances et donc, je cherche a obtenir le plus d'éléments possible afin de partir sur une bonne base.
Pour ma part, ce forum me semble plaisant et agréable ( comme tout bon forum qui se respecte) et j'espère avoir plaisir à le parcourir. Ma venu sur le forum n'est qu'une simple coïncidence après avoir fait quelques recherches sur google.
J'ai déjà fréquenté de nombreux forums et je ne pense pas être une source d'ennuis pour celui-ci. (ah bah ça pour être chiant, je ne l'ai pas été hahahahaha)

Voilou, sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse soirée.[i]


Dernière édition par Baldrick le Jeu 18 Oct 2012 - 18:57, édité 1 fois
Shadow Tr.
Shadow Tr.
Membre

Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : au siège de la mog-poste
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Salutation Empty Re: Salutation

Ven 24 Avr 2009 - 21:23
jolie présentation, mais bon ça aurait été mieux en suivant le schéma ^^

bienv'nue
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Salutation Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Salutation Empty Re: Salutation

Ven 24 Avr 2009 - 21:45
Bienvenue sur le forum! x)

En attendant que tu sois membre actif et donc pouvoir accéder à tout le forum, tu peux dorénavant commencer à poster sur le forum Wink
Bref, amuses toi bien :P

jolie présentation, mais bon ça aurait été mieux en suivant le schéma ^^
Nah mais t'es dingue ou quoi? Elle est magnifique sa présentation Salutation 226233
Shadow Tr.
Shadow Tr.
Membre

Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : au siège de la mog-poste
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Salutation Empty Re: Salutation

Ven 24 Avr 2009 - 21:55
je suis pas dingue, je suis un connard Smile
Contenu sponsorisé

Salutation Empty Re: Salutation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum