-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Empty Re: Mais où va t-on dans cette commu'...

Lun 4 Mai 2009 - 22:58
Merci pour ton message.
Tout d'abord, je vais te répondre franchement pour les administrateurs.
Tretian m'a dit qu'il arretait le making pour une durée indéterminée, se consacrant plus à la musique.
Pour Wido', je n'ai aucune nouvelles.

Pour l'orthographe, c'est triste, ca m'enerve, c'est vraiment du 'je-m'en-foutisme', j'écris mal et j'en ai rien a faire de ceux qui me lisent. Il faut savoir que ça ne me fait pas plaisir de devoir bannir les membres... mais c'est nécessaire.

Je veux bien relancer les concours et autres activités, mais je ne pense pas avoir beaucoup de temps... J'ai des partiels dans 2 semaines ! Mais dites vous qu'en juin, ca repart !

berka
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Empty Re: Mais où va t-on dans cette commu'...

Mar 5 Mai 2009 - 12:25
J'ai bien des concours dans ma manche, mais seulement ya personne qui participe...

1)...Ouai c'est net, ya un sérieux soucis d'orthographe...Mais on peut vraiment rien y faire, le language sms est interdit, mais on va pas les obliger à passer leur bac de français pour le fo'...

2) J'ai cru entendre que ça serait bientôt résolu.

3) Wido était pas à l'armée..? ou alors c'est une idée que je me suis fait...Tret' à un groupe qui marche bien, on peut pas lui en vouloir de le passer en priorité...

4) C'est net, il faudrait vraiment élire des personnes pour écrire une news par semaines au moins...
Il nous faudrait des gens pour participer au concours, il faudrait aussi relancer le mapping show...

Cela dit il faut aussi se dire que (peut-être) bientôt le site ouvrira ses portes, et que forcément ça va changer pas mal de truc.
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Empty Re: Mais où va t-on dans cette commu'...

Mar 5 Mai 2009 - 18:07
kordarr: pour l'orthographe, je ferme les yeux pour de nombreux messages, mais quand on voit certaines personnes oublier des mots, faire des fautes énormes, c'est inquiétant: ils ne se relisent pas, et en ont rien a faire du lecteur. Et ça m'enerve.

Je ne savais pas que Wido etait à l'armée. J'espère que ça lui plait. (Perso, j'ai vraiment réfléchi a me mettre dans la marine).

Pour les concours, beaucoup en demandent, mais peu de personnes s'y inscrivent... c'est triste. Vivement que le site ouvre, je me ferai un plaisir de mettre des news internationales. (Je suis ça de très près !)

berka
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Empty Re: Mais où va t-on dans cette commu'...

Mar 5 Mai 2009 - 18:38
Bah pour ce qui est des news, pour le site et pour le forum, un recrutement a été fait, et il existe ce fameux groupe ^^ (En bas du forum, en bleu foncé)

Il faudrait juste leur donner du boulot! Wink (en plus je suis dedans, donc bon, un peu de boulot pour moi ne m'effraie pas :P )
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Empty Re: Mais où va t-on dans cette commu'...

Mar 5 Mai 2009 - 19:53
Avant tout, je pense que renforcé le staff serait une bonne chose : genre un modo ou deux en plus .
Voir même un deuxième admin dans ce cas puisque berka sera moins disponible ces prochains temps ...
Parce que il y a de bon membres dans le lot, genre yakzawik, jess et kordarr, par exemple .

Je pense que c'est important pour que le forum évite de sombré dans l'oubli si l'on devenait inactif .

Pour les concours, beaucoup en demandent, mais peu de personnes s'y inscrivent... c'est triste

En même temps avec la pénurie de membres ... ou peut être devrions-on nous être plus objectif et mobilisé sur un seul et même concours .
Genre on met "concours de mapping" en gros sur le portail et dans le cadre avant les rubriques, avec une jolie présentation, pas d'histoire de thème : la plus jolie tout simplement et une récompense à la clef : la publication de sa map sur le portail .
Autant se canalisé sur un concours très "officiel" par le forum afin d'attiser les foules .
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Empty Re: Mais où va t-on dans cette commu'...

Mar 5 Mai 2009 - 20:40
oui une question

Ça sert à quoi le top game making.
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Empty Re: Mais où va t-on dans cette commu'...

Mar 5 Mai 2009 - 20:56
C'est un classement des sites de making . Les 10 premiers ont droit à leur bannière, donc ça valorise quand même d'être dans le top 10 .
Fut un temps où l'on était 3ème si je me souviens bien ...

Ouais, c'est vrai, Wilkyo à l'aire d'être un gars sérieux .

Alex' d'or, qu'on mènerait à terme,

Quand même pas jusque là . Shocked
Surtout pour ceux qui ont suivi le dénouement des awards vx, un goût très amère de foutage de vous savez quoi . Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 948937
Donc dans ce cas là, la réputation serait assez mitigé .

Niveau staff du style rédacteurs, etc., il faut faire un clear, le grand nettoyage, et renommer de nouvelles personnes, c'est tout, faut que ça bouge.

J'approuve !
Ca fera que du bien de ce côté là ! ( surtout que finalement, je me sens pas très animateur dans le fond . :P )
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Empty Re: Mais où va t-on dans cette commu'...

Mar 5 Mai 2009 - 21:13
Mist', je te plussoie à 150% là! Pour tout ce qui est de modération, je peux assumer en étant ton bras droit! Ensuite, pour les news, vu que je suis rédacteur, j'assumerais aussi à fond Wink

Pour l'idée d'un concours genre alex d'or, très bonne initiative, mais faut pas le foirer :P
Contenu sponsorisé

Mais où va t-on dans cette commu'... - Page 2 Empty Re: Mais où va t-on dans cette commu'...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum