-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Khooro
Khooro
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/04/2009

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Mar 14 Avr 2009 - 18:09
Et voilà ma présentation :

Pseudo : Khooro
Prénom : Benjamin
Age : 17 ans

Loisirs, passions : Nombreux, divers et variés, mais bon entre autres la lecture, le cinoche, les jeux vidéos et le dessin.
Aime : Glandouiller, les mangas, les bon romans fantastiques, les gros nanars, les KitKat, l'humour bien vaseux et beaucoup d'autres choses inutiles =)
N'aime pas : Les maths , les scénarios bâclés, le language SMS, les petits chiens nerveux qui aboient tout le temps...

Making depuis : 2 ans ( Mais bon par période, je me suis jamais vraiment plongé corps et âme dans le Making)
Niveau sous RPG Maker : Assez bon en mapping (Probablement du aux 50 projets commencés, et dont aucun n'a été terminé x] ), nul en scripts, se bagarre souvent avec les events, et essaie de créer des Characters avec Paint Smile
Projet(s) en cours : /
Team : /

A première vue, comment vous semble le forum ?
Ce forum paraît sympa et bien soigné, et plutôt complet.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Via des recherches Google, pis j'ai vu le lien sur d'autres sites de Making, j'en ait lu beaucoup de bonnes choses, et, ayant envie d'essayer avec un peu plus de profondeur RPG Maker VX, je me suis dit que m'inscrire dans un forum sérieux et complet ne pouvait être qu'un plus Smile
Est-ce votre premier Forum ? Nop, je suis passé par un paquet de forums Smile

C'est à peu près tout !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum