- RGS_DakaraMembre
Distinction : aucune
Présentation de RGS_Dakara ! ^^
Sam 14 Mar 2009 - 15:37
Bonjour à tous les Makers du forum !!!!!!
Bah voila, appellez moi Dakara =P, j'ai 18 ans U_U (utile de le préciser ? xD)
Je suis maker depuis 2005 a peu près et j'adore sa
, j'espère par ailleurs pouvoir partager les connaissances et les ressources que je possède avec vous
.
J'adore aider les gens en difficulté, c'est ce que je préfère le plus dans le Making.
" J'édite rapidement mon méssage " : Je n'ai pas préciser mais malgré le Making depuis 2005 je suis pas super bon xD
Sinon, toujours au taquet des nouveaux scripts et projets que beaucoup d'entre vous font ^^... Mais comme dirai un certain membre du Forum : "Qui fini un jeu est un dieu" ou un truc du genre, je sais plus trop... xD
Bah, faut être assez motivé pour faire un jeu sur RPG Maker quand même... Beaucoup de découragement mais le principal c'est de prendre plaisir à le faire !
Si vous voulez des petits conseils ou autre, je tacherai de vous aider ! Promis !
Enfin, du moins comme je le peut xD
Enfin bref, en éspérant vous aider très prochainement, je vous salut mes camarades
Et vive RPG Maker ! >_< !
PS : Vive aussi la communautée =P
Bah voila, appellez moi Dakara =P, j'ai 18 ans U_U (utile de le préciser ? xD)
Je suis maker depuis 2005 a peu près et j'adore sa

J'adore aider les gens en difficulté, c'est ce que je préfère le plus dans le Making.
" J'édite rapidement mon méssage " : Je n'ai pas préciser mais malgré le Making depuis 2005 je suis pas super bon xD
Sinon, toujours au taquet des nouveaux scripts et projets que beaucoup d'entre vous font ^^... Mais comme dirai un certain membre du Forum : "Qui fini un jeu est un dieu" ou un truc du genre, je sais plus trop... xD
Bah, faut être assez motivé pour faire un jeu sur RPG Maker quand même... Beaucoup de découragement mais le principal c'est de prendre plaisir à le faire !
Si vous voulez des petits conseils ou autre, je tacherai de vous aider ! Promis !

Enfin, du moins comme je le peut xD
Enfin bref, en éspérant vous aider très prochainement, je vous salut mes camarades
Et vive RPG Maker ! >_< !
PS : Vive aussi la communautée =P

- KraözMembre
Distinction : Hippie Communiste de la Commu'
Re: Présentation de RGS_Dakara ! ^^
Sam 14 Mar 2009 - 15:40
bienvenue !!! xD