Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Sam 28 Fév 2009 - 9:52
[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté 835624 Alors voilà, pour mon projet Kipatord je créer moi même les ressources pour le système de combat de côté de Takentai. Je met deux exemples 1 ) Ralf et 2 ) Ashley, servez vous de ceux qui sont des reprises des personnages de base de VX, après pour mon p'tit Ralf, j'aimerais le garder pour moi, à moi que quelqu'un veuille créer un épisode de Kipatord. Wink

J'éditerais ce post dès que j'aurais des ressources de ce type en plus.

PETIT TUTO : Utiliser ces Battlers avec le script de Takentai (spoiler)

Spoiler:

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ralf11[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté 7044_2533
[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ralf_c11[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ralf_c12[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ralf_c13[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ralf_c14
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------scratch--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ashley10
[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ashley10[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ashley11[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ashley12[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Ashley14
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------scratch--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Mitino11
[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Mitino10[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Mitino11[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Mitino12[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Mitino13

Voilà, les prochain sont à suivre, mais je ne donne pas de date étant donné que le fais dès que j'ai du temps. En tout cas je pense qu'on peut s'attendre à en avoir un par semaine en gros.

J'espère que ça plait, dites moi si vous voyez des défauts. Merci Smile
Himitsu
Himitsu
Membre

Nombre de messages : 119
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/11/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Sam 14 Mar 2009 - 12:34
C'est bon je pense que j'ai trouvé Wink .

Je ne comprend pas que personne n'ai jamais posté un commentaire sur tes charas.

Je les trouve tout simplement superbement bien réalisés (sans rire hein lol), tu as un don pour le charamaking toi :P
Tu as même réalisés ceux de la sorcière et du moustachu ? Cela ne laisse présager que du bon pour ton projet s'il est encore en cours ^^

Jolie boulot Jess et bonne continuation Wink.
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Dim 15 Mar 2009 - 2:05
Et bien merci beaucoup à toi ça fait plaisir! ^^
Et merci de me souhaiter bonne continuation, je continue mon projet dont la version final sort bientôt. Là je fais les sons MIDI.

Allé A+ et merci encore. Wink
SlipKnoT
SlipKnoT
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Dim 15 Mar 2009 - 2:06
J'ai deja joué a Kipalord ^^
Je trouve les charas génial.
Himitsu:Je ne dirait pas un don mais un héritage du dieu du making lol!
Franchement tu te débrouille continue dans cette voie.Et j'avais deja eu a faire a tes créations de characters(enfin modif)pour le projet de noël sur le forum ou y a scrapi pour pas citer le nom pour pas faire de la pub ^^
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Dim 15 Mar 2009 - 10:56
Merci ! ^^
D'ailleurs Kipatord, bah bientôt tu pourras utiliser la version final :p

(Ha oui c'est vrai... Scrapi... mon niveau à augmenté depuis que je ne poste plus sur Oniro... à cause des fouteurs de merde.) Puis pour le projet de Noël, y en auras un, sûrement celui qu'on a commencé mais pour l'an prochain.
MayDios
MayDios
Membre

Nombre de messages : 92
Localisation : Là, sous tes yeux.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/12/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Dim 15 Mar 2009 - 11:57
Le pingouin geek pense comme les autres que ces chara sont synonymes de prestation pour Kipatord ! Le Pingouin y en lui-même joué, la version suivante lui fait saliver l'bec !

Quoique.... Personnellement, le Pingouin trouve le nouveau chara de Ralf assez... Spécial... Et ça colle pas trop aux autres qu'il trouve.
Mais, pour conclure, ton chara making est très réussi !

Le pingouin Maker te souhaite bonne continuation pour Kipatord !
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Dim 15 Mar 2009 - 12:29
Yep merci Mister M, en tout cas si tu fait ça pour moi, déjà partage le dans les script ici si tu veux puis je l'utiliserais pour Kipatord c'est certains.^^

Le nouveau chara de Ralf, je vais le garder comme ça, mais il vas peut être changé légèrement, mais très légèrement.

Merci pour vos commentaires. ^^
avatar
Naasmar
Membre

Nombre de messages : 185
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Dim 15 Mar 2009 - 12:47
Salut ! tes charas sont très beau et le script utilisé est celui que je recherhce (celui dans le screen) pourrait tu me le donner s'il te plaît j'aime bien le système de combat du screen. Merci !
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Dim 15 Mar 2009 - 14:11
Alors voici le lien du script, si personne ne le fait, quand j'aurais le temps je ferais un topic sur ce script. Je pense qu'il est préférable de signaler dans le générique que tu l'as utilisé.

Alors voici : HA HA HA !

Merci du commentaire. Wink
avatar
Naasmar
Membre

Nombre de messages : 185
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Dim 15 Mar 2009 - 14:14
Désolé sa donne sur une page :
Spoiler:
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Dim 15 Mar 2009 - 14:29
Ha...
Pourtant moi j'ai bien un lien vers une page et ça marche. Bon, le lien est un site anglais... et le fait d'avoir la demo suffit de comprendre sérieux. Alors je te file le lien de dl de la demo du script.

http://www.mediafire.com/?jyuzjjm2za3

En espérant que ça t'aide.
Contenu sponsorisé

[Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté Empty Re: [Chara SBS Takentai] Perso de VX de coté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum