Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
angreifer
angreifer
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/02/2009

bonjour je suis angreifer Empty bonjour je suis angreifer

Dim 15 Fév 2009 - 6:07
Bonjour,
je suis tout nouveau dans le coin et je vais me baser sur le model de présentation que Mister Geek a mis en place !car aussi non je ne serai pas trop quoi dire !

mon pseudo est "angreifer"
mais dans la vie je m'appel xavier et j'ai 22 ans


mes loisirs sont le dessin ( de type manga), la musique et l''informatique
ce que j'aime...les filles.... heu... c'est peut être pas ce qui est demandé ici ! désolé je voulais faire un peu d'humour...Sérieusement j'aime l'honneteté et la franchise
ce que je n'aime pas bah plus ou moins le contraire de ce que j'ai marqué plus haut...


ça fait un peu plus de 2ans que j'ai commencé le making avec rpg xp, mais le VX j'ai commencé hier
mon niveau sous RPG Maker je dirai débutant ( voir médiocre, mais je vais essayé de passer à un niveau au dessus car je tiens à comprendre les scripts et tous ce qui concerne la programmation),
car faire du copier coller avec les scripts que les autres mettent à notre disposition c'est bien je l'avoue mais en même temps, personellement je cherche toujours à savoir comment ça marche et en copier-coller sa aide pas trop^^

mes projets... je vais plus tôt dire mon projet (car celui que j'ai commencé sur rpgxp je l'ai abandonné) c'est Angreifer-Echoes of the past c'est tiré d'une bd que je suis entrain de faire

je n'ai pas de team donc à la place je vous prierai de ne pas trop m'en vouloir pour les fautes d'orthographe et de grammaire j'ai toujours été une***** en français ! faut que j'essai d'arranger ça aussi !

En ce qui concerne ce forum à premiere vue il m'a l'air complet
je suis arrivé sur ce forum après avoir voulu installé rpgxp sur mon nouvel ordi ( vista) et comme le logiciel ne marchait pas correctement j'ai tenter d'installer le VX (qui m'a amené sur ce site )et semble n'avoir aucun probleme sur vista et en étant un peu perdu avec la nouvelle interface du logiciel je me suis inscris sur le forum pour me secourir^^

je peux dire qu'il s'agit de mon premier forum car cette fois je vais surement y venir très souvent car le VX est très différent du XP.
Elscorto
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008

bonjour je suis angreifer Empty Re: bonjour je suis angreifer

Dim 15 Fév 2009 - 10:35
Bienvenue à toi, très belle présentation
angreifer
angreifer
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/02/2009

bonjour je suis angreifer Empty Re: bonjour je suis angreifer

Dim 15 Fév 2009 - 16:22
merci !
Contenu sponsorisé

bonjour je suis angreifer Empty Re: bonjour je suis angreifer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum