- InvitéInvité
[RMXP - Terminé! =D] Jâqulin et la Fraise du Destin
Ven 6 Fév 2009 - 1:31
Voici mon premier jeu complet sous RMXP! La présentation en dit long...
Au fait, je n'étais pas sûr d'où poster mon projet, car il faut un accès spécial pour avoir terminé un jeu XD
Et la section RMXP est remplie de messages sans lien avec RMXP, tous de la même personne et sans la moindre réponse...
Scénario :
Un homme du nom de Grand-Père de Tackman, décide de revenir à son village natal, le village Jâqulin. Mais une fois arrivé, il n'y a aucun villageois par l'accueillir, sauf un prêtre. Le prêtre lui explique la situation : "Depuis quelques temps, un puissant bûcheron du nom de Jâqulin, exige un sacrifice humain à toutes les semaines. Avant, les villageois sacrifiaient des roux, mais aujourd'hui, il n'en reste plus qu'un". Mon grand-père devra donc vaincre Jâqulin et surtout, sacrifier le dernier roux du village! Mais le problème, c'est que Jâqulin est invincible, tant qu'il possède la Fraise du Destin!
Héros :
Nom : Grand-Père de Tackman (GP Tackman)
Armes : Objets d'écoles (crayons, règles, etc)
Compétence : Invocation
Histoire : Il est le héros de l'histoire et aussi mon grand-père! (même si je n'étais pas encore né) Le village Jâqulin est son village natal, il décide donc d'y retourner, mais un fou du nom de Jâqulin a brisé l'harmonie de ce village, en exigeant un sacrifice à toutes les semaines! GP Tackman, un homme déterminer, décidera donc de vaincre Jâqulin en détruisant la Fraise du Destin! GP Tackman est aussi capable d'invoquer le pouvoir des armes avec lesquelles il a été équipé.
Nom : Guerrier du village Jâqulin (Guerrier)
Armes : Griffes d'animaux
Compétence : Transformation
Histoire : Le Guerrier est un... guerrier... du village Jâqulin. Il était en charge de garder le dernier roux, mais il a été exposé trop longtemps à ses cheveux, ce qui lui a enlevé de ses pouvoirs de guerrier. Il accepte d'aller avec GP Tackman pour vaincre Jâqulin, parce qu'il n'a rien de mieux à faire. Une fois équipé de fourrures de certains animaux, il est capable de se transformer en ces mêmes animaux.
Personnages :
Nom : Jâqulin
Histoire : Un être puissant et diabolique qui exige des sacrifices pour le plaisir! Il est un bûcheron et l'ennemi principal du jeu. Il ressemble au Prêtre? Ce n'est qu'une coïncidence.
Nom : Guerrier de Jâqulin (Guerrier J)
Histoire : Il est le bras droit de Jâqulin, et aussi, son seul ami. Mais depuis quelques temps, le Guerrier J doute un peu de Jâqulin, surtout depuis qu'il veut sacrifier d'autre personnes que des roux.
Nom : Roux
Histoire : Il est le dernier roux du village Jâqulin. Après avoir affaiblit le Guerrier grâce à ses cheveux, on lui mit un sac sur la tête. Il doit être sacrifier à Jâqulin.
Nom : Prêtre du village Jâqulin (Prêtre)
Histoire : Le Prêtre est une personne respectée dans le village Jâqulin. Il est celui qui explique l'histoire de Jâqulin et des roux à GP Tackman.
Nom : Big Fat Marmotte
Histoire : La plus grosse marmotte du jeu! Au début, il n'aimera pas le fait que vous traînez un roux, mais après avoir vu votre force, il vous fait confiance pour le garder hors d'état de nuire.
Nom : Jo
Histoire : Jo est un écureuil volant. C'est lui qui a regroupé Karine, Frosty et Frète dans sa place nommé "Chez les Jos". Son cousin français devait le rejoindre, mais il s'est perdu. Si vous arrivez à le retrouver, Jo vous aidera en créant des armes surpuissantes!
Nom : Joseph
Histoire : Joseph, le cousin français de Jo. Il vous vend des objets en guise de remerciement pour l'avoir sauver.
Nom : Karine
Histoire : Karine est une marmotte qui habite Chez les Jos. Elle est très gentille et vous permet de vous reposer chez elle.
Nom : Frosty
Histoire : Il est le roi incontesté des bonhomme de neige. Il est aussi une personne très forte et réputé dans la forêt Jâqulin. Il accepte de vous entraîner si vous êtes à un bon niveau.
Nom : Frète
Histoire : Elle est la femme de Frosty. Elle donne aussi des indices sur des objets cachés.
Nom : Frosty Jr.
Histoire : Il est le fils de Frosty et Frète, il s'est enfuit parce qu'il ne supportait plus que son père soit si fort.
Ce jeu vous offre :
Jâqulin et la Fraise du Destin en jeu!
Un scénario incroyable!
Un monde complet et varié à exploré!
Des paroles intelligentes!
Des personnages charismatiques!
Des créatures démoniaques!
Des armes redoutables!
Plein de quêtes facultatives!
Des mini-jeux à couper le souffle!
Jeu :
Jâqulin et la Fraise du Destin! (complet)
Au fait, je n'étais pas sûr d'où poster mon projet, car il faut un accès spécial pour avoir terminé un jeu XD
Et la section RMXP est remplie de messages sans lien avec RMXP, tous de la même personne et sans la moindre réponse...
Scénario :
Un homme du nom de Grand-Père de Tackman, décide de revenir à son village natal, le village Jâqulin. Mais une fois arrivé, il n'y a aucun villageois par l'accueillir, sauf un prêtre. Le prêtre lui explique la situation : "Depuis quelques temps, un puissant bûcheron du nom de Jâqulin, exige un sacrifice humain à toutes les semaines. Avant, les villageois sacrifiaient des roux, mais aujourd'hui, il n'en reste plus qu'un". Mon grand-père devra donc vaincre Jâqulin et surtout, sacrifier le dernier roux du village! Mais le problème, c'est que Jâqulin est invincible, tant qu'il possède la Fraise du Destin!
Héros :
Nom : Grand-Père de Tackman (GP Tackman)
Armes : Objets d'écoles (crayons, règles, etc)
Compétence : Invocation
Histoire : Il est le héros de l'histoire et aussi mon grand-père! (même si je n'étais pas encore né) Le village Jâqulin est son village natal, il décide donc d'y retourner, mais un fou du nom de Jâqulin a brisé l'harmonie de ce village, en exigeant un sacrifice à toutes les semaines! GP Tackman, un homme déterminer, décidera donc de vaincre Jâqulin en détruisant la Fraise du Destin! GP Tackman est aussi capable d'invoquer le pouvoir des armes avec lesquelles il a été équipé.
Nom : Guerrier du village Jâqulin (Guerrier)
Armes : Griffes d'animaux
Compétence : Transformation
Histoire : Le Guerrier est un... guerrier... du village Jâqulin. Il était en charge de garder le dernier roux, mais il a été exposé trop longtemps à ses cheveux, ce qui lui a enlevé de ses pouvoirs de guerrier. Il accepte d'aller avec GP Tackman pour vaincre Jâqulin, parce qu'il n'a rien de mieux à faire. Une fois équipé de fourrures de certains animaux, il est capable de se transformer en ces mêmes animaux.
Personnages :
Nom : Jâqulin
Histoire : Un être puissant et diabolique qui exige des sacrifices pour le plaisir! Il est un bûcheron et l'ennemi principal du jeu. Il ressemble au Prêtre? Ce n'est qu'une coïncidence.
Nom : Guerrier de Jâqulin (Guerrier J)
Histoire : Il est le bras droit de Jâqulin, et aussi, son seul ami. Mais depuis quelques temps, le Guerrier J doute un peu de Jâqulin, surtout depuis qu'il veut sacrifier d'autre personnes que des roux.
Nom : Roux
Histoire : Il est le dernier roux du village Jâqulin. Après avoir affaiblit le Guerrier grâce à ses cheveux, on lui mit un sac sur la tête. Il doit être sacrifier à Jâqulin.
Nom : Prêtre du village Jâqulin (Prêtre)
Histoire : Le Prêtre est une personne respectée dans le village Jâqulin. Il est celui qui explique l'histoire de Jâqulin et des roux à GP Tackman.
Nom : Big Fat Marmotte
Histoire : La plus grosse marmotte du jeu! Au début, il n'aimera pas le fait que vous traînez un roux, mais après avoir vu votre force, il vous fait confiance pour le garder hors d'état de nuire.
Nom : Jo
Histoire : Jo est un écureuil volant. C'est lui qui a regroupé Karine, Frosty et Frète dans sa place nommé "Chez les Jos". Son cousin français devait le rejoindre, mais il s'est perdu. Si vous arrivez à le retrouver, Jo vous aidera en créant des armes surpuissantes!
Nom : Joseph
Histoire : Joseph, le cousin français de Jo. Il vous vend des objets en guise de remerciement pour l'avoir sauver.
Nom : Karine
Histoire : Karine est une marmotte qui habite Chez les Jos. Elle est très gentille et vous permet de vous reposer chez elle.
Nom : Frosty
Histoire : Il est le roi incontesté des bonhomme de neige. Il est aussi une personne très forte et réputé dans la forêt Jâqulin. Il accepte de vous entraîner si vous êtes à un bon niveau.
Nom : Frète
Histoire : Elle est la femme de Frosty. Elle donne aussi des indices sur des objets cachés.
Nom : Frosty Jr.
Histoire : Il est le fils de Frosty et Frète, il s'est enfuit parce qu'il ne supportait plus que son père soit si fort.
Ce jeu vous offre :
Jâqulin et la Fraise du Destin en jeu!
Un scénario incroyable!
Un monde complet et varié à exploré!
Des paroles intelligentes!
Des personnages charismatiques!
Des créatures démoniaques!
Des armes redoutables!
Plein de quêtes facultatives!
Des mini-jeux à couper le souffle!
Jeu :
Jâqulin et la Fraise du Destin! (complet)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum