Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 16 Jan 2009 - 13:31
Voilà le chara du Prince Charnu, je l'ai fini il y a quelques minutes!
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Princecharnuoy3

Plus qu'un chara à créer et je pourrais vous poster le deuxième charset de mes charas Dragon Quest 8.
Je ne sais pas trop qui sera le dernier de ce second charset, mais je sais déjà que dans le troisième je ferais 4 villageois: le vendeur d'arme, le barman, le vendeur d'objet et d'armure.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 16 Jan 2009 - 14:17
Vraiment bien, tu fait du super boulot, mais faudrait pas lui fair un plus gros bide..?
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 16 Jan 2009 - 15:28
Oui c'est vrai son bide devrait être BEAUCOUP plus gros lol.

Mais le problème c'est que je ne sais pas trop trop comment faire un gros ventre :P
Je vais peut-être essayer d'en faire un plus gros et si c'est plus concluant alors je le posterais! Very Happy


Edit: Prochain et dernier chara du deuxième charset de mes persos Dragon Quest 8, le Roi d'Argonia, car j'ai fait son fils juste avant.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Roiargoniamg5
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Sam 24 Jan 2009 - 12:44
Voilà le Roi d'Argonia:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Kingargoniaqj3

Et voilà le second charset:

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Img-124333h2lnd


Pour le début de mon troisième charset, je vais créer des villageois, les plus courants dans Dragon Quest.
Il y en aura 4, les voici:

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Peopledw8
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 25 Jan 2009 - 14:15
C'est très réussi, bravo.
Kopa 91
Kopa 91
Membre

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : France , Essonne 91
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2008
http://gto-shonan-14-days-fan.e-monsite.com/

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Sam 31 Jan 2009 - 12:36
Wha trop fort twb_alex !
Etant un fan de DQ , tes personnages sont vraiment ressemblant ! Bonne chance pour la suite .
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mar 10 Fév 2009 - 12:57
Voilà le premier chara du 3ème charset de mes charas Dragon Quest 8: un villageois, le deuxième personnage en partant de la gauche sur l'image que j'ai posté un peu avant. La couleur des cheveux laisse à désirer, je les améliorerais plus tard.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Img-125428hgqk5

J'espère qu'il vous plaira Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 919540

A suivre: Le marchand d'armes (le 4ème villageois en partant de la gauche sur l'image que j'ai posté avant)
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Jeu 26 Mar 2009 - 21:21
Désolé pour l'attente qui fût si longue, mais j'ai été plutôt occupé Neutral

Enfin le principal c'est que mon chara soit là! Very Happy

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Img-211844v54gn

C'est donc le marchand d'armes que l'on voit dans toutes les villes de Dragon Quest 8 ainsi que du 4.

Prochain chara: Le barman
momohinio
momohinio
Membre

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Lille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 27 Mar 2009 - 10:30
Je viens de decouvrir tes charas et je te dis bravo!
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 10 Avr 2009 - 13:21
Voilà le chara du barman:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Barman

Prochain: Le marchand d'herbes


Je crois qu'il y a un problème avec le site sur lequel j'hébergeais mes images (Mabul), c'est pour ça c'est possible que les précédents charas n'apparaissent pas, donc j'ai changé de site pour le dernier chara.
Désolé pour ce problème, je vais essayer de le résoudre au plus vite.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Sam 2 Mai 2009 - 19:57
Le prochain chara arrivera bientôt! désolé pour ce retard!

Ah oui, il est possible que mes charas ne s'affichent pas, parce que le site où j'héberge mes images (mabul) bugge souvent, c'est plutôt énervant d'ailleurs!
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Lun 4 Mai 2009 - 13:04
Voilà le nouveau chara, le vendeur d'herbes:

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Vendeurtkt

prochain chara: le seigneur des dragoviens


Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Firefox2009050422112511

(désolé pour la qualité de l'image un peu pourrie)


Dernière édition par twb_alex le Lun 4 Mai 2009 - 23:03, édité 1 fois
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Lun 4 Mai 2009 - 13:56
Voilà le nouveau chara, le vendeur d'herbes:
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 140807 ouai j'adore...

Non sérieux au niveau du turban essaye de prendre un orange plus foncé pour souligné les reliefs ont voit pas bien, on dirait qu'il à un bonnet de bain orange...vue de derrière^^
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Lun 4 Mai 2009 - 16:41
mdr okay je vais voir ce que je peux faire Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 434126



voilà le chara du Seigneur Dragovien, je suis assez content de moi Cool

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Seigneurdragovien


Prochain chara à définir, il n'en reste plus que 3 pour terminer ce 3ème charset de mes charas dragon quest 8.
Si vous avez des idées de création de charas DQ 8, dîtes le moi et je verrais ce que je peux faire!
momohinio
momohinio
Membre

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Lille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 6 Mai 2009 - 16:18
Nous aussi on est tres content de toi ^^
je les trouve tous tres bien fait a part ouai l'histoire du bonnet de bain :p
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Mer 6 Mai 2009 - 18:25
Nous aussi on est tres content de toi ^^
je les trouve tous tres bien fait a part ouai l'histoire du bonnet de bain :p

mdr oui, je pense que je vais tenter de l'améliorer, je vais mettre peut-être plus de gris-noir pour les plis et contours.

merci de m'encourager en tout cas ça fait plaisir Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 919540
max57140
max57140
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 8 Mai 2009 - 15:07
Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 319323 Incroyable tes charas Félicitation :1010:
H.M
H.M
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 28
Distinction : Éléphant à petite trompe.=)
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 10 Mai 2009 - 15:17
Euh salut moi j'aurais juste besoin des 3 premier les autre c'est juste pour completer un eu parfait le roi trode ( Humain ) La princesse medea ( Cheval et humain )
La femme de menage, L'aubergiste, le garçon cheveux jaune ( si ce n'est pas trop décris pour le garcon je poste image après ), le prêtre dans l'eglise, les soldat, le grand père du heros humain + Munchie :P
Y'en a tellement pour terminer un bon jeux dragon quest et n'oublie pas les faceset ( ca c'est pas important )
pour les battlers voir rpgcreative/ressource/battlers/pack de battlers de dragon quest posté par zabizabi/
Y a pas du 8 mais tout les dragon quest ont les même monstre donc pour les pnj pas important faudras juste ceux qui a posté twb_alex et les battlers et juste rajouter script battleback et fait des bon battleback pour les combat utiliser le normal, puis les musique voir http://midi.thehylia.com/ prenez les musique des dragon quest/dragon warrior de SNES toute les musique de dragon quest se ressemblent presque !Bonne Chance

PS : twb_alex essaye de créer le même héros chaque fois avec une autre couleur car dans tout les dragon quest y'a le même héros sauf la tenu en autre couleur etc etc ...
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 10 Mai 2009 - 15:30
salut:

le roi trode ( Humain ) La princesse medea ( Cheval et humain )
La femme de menage, L'aubergiste, le garçon cheveux jaune ( si ce n'est pas trop décris pour le garcon je poste image après ), le prêtre dans l'eglise, les soldat, le grand père du heros humain + Munchie

- Merci déjà de me donner les idées de charas, je vais m'y mettre dès que je pourrais.
Mais je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai déjà fait Medea humaine, elle est dans le premier charset.
Sinon, les autres je vais les créer, mais est-ce que tu aurait une image du roi trode en humain? parce que je ne m'en souviens plus très bien et je n'ai pas ma ps2 en ce moment donc je ne peux pas regarder.

n'oublie pas les faceset ( ca c'est pas important )
- Bien entendu, je vais les faire également, j'avais commencé ceux des 4 héros, je les posterais quand ils seront bien Wink

- En ce qui concerne les monstres, j'avais aussi pensé à mettre des battlers d'autres dragon quest, mais merci de me l'avoir dit quand même Smile
Shadow Tr.
Shadow Tr.
Membre

Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : au siège de la mog-poste
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 10 Mai 2009 - 16:11
Spoiler:

What a Face
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 10 Mai 2009 - 18:10
merci shadow, mais je demandais le roi trode humain, et là tu m'as donné l'image de trode ensorcellé.
C'est une image que j'ai du mal à trouver, contrairement à trode ensorcelé justement.

ceci dit merci d'avoir voulu m'aider Smile
Shadow Tr.
Shadow Tr.
Membre

Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : au siège de la mog-poste
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 10 Mai 2009 - 19:09
ah d'accord, attends, je te le trouve et j'édite ^^
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Dim 10 Mai 2009 - 19:11
ok, je te remercie! Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 724130
ce sera sans doute mon prochain chara je pense.


EDIT: En fait j'ai réussi à trouver une image sur le net du roi trode humain.

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Img-211328aha6b

EDIT: voilà le chara du roi trode en humain mais ce qui m'ennuie un peu est la peau que je n'ai pas réussi à faire sombre, car elle était trop grise sinon, mais aussi le fait que je n'ai pas pu rendre la tête vraiment précisément, mais enfin tant pis j'en suis assez content sinon:

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Roitrode

De toute façon, je pense que lorsque j'aurais terminé tous les charas et donc que j'aurais acquis plus d'expérience dans le domaine, je corrigerais les petites imperfections sur les anciens.

Prochain chara: Le prêtre des églises.
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Jeu 14 Mai 2009 - 19:19
Bon et bien finalement j'ai fait la prêtresse des églises Very Happy

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Bonnesoeur

Le prêtre viendra compléter ce 3ème charset, déjà! Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 919540

Ah oui, j'ai aussi fait un début d'Iconset des objets de Dragon Quest, mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie le poster Rolling Eyes , vous pourriez m'éclairer s'il vous plait? Wink
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Jeu 14 Mai 2009 - 22:05
Salut Twb_alex ^^
Tu fais du bon boulot niveau graphs (si,si je te le dis Wink )
Pour ce qui est de ton iconset je te conseille de renommer ton topic en "Ressources Dragon Quet 8 par twb_alex " et tu fais une refonte de ton first post pour regrouper tes créas en différentes catégories ( charas, icônes, etc...) comme j'avais fais pour mon antre Wink et peut-être une surprise bientôt mais je t'en reparlerais...
twb_alex
twb_alex
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Ven 15 Mai 2009 - 14:15
Oui c'est vrai c'est une bonne idée, je ferais ça quand j'aurais vraiment plus de choses différentes à poster, parce que pour le moment c'est seulement un début de Iconset, donc je vais attendre.
Quand j'aurais commencé à poster également les facesets et les battlers, je ferais ça, mais pour l'instant je vais plutôt terminer tous les charas.

Merci de tes lumières Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 697634
Contenu sponsorisé

Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour) - Page 2 Empty Re: Ressources Dragon Quest 8 (régulièrement mis à jour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum