Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Virevolte
Virevolte
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/12/2008

Virevolte Empty Virevolte

Dim 21 Déc 2008 - 10:27
Pseudo : Virevolte.
Prénom : Alain.
Age : Dix-neuf années.

Loisirs, passions : Le jeu de rôle (sur table ou par forum), les jeux vidéos (rpg principalement), la lecture et l'écriture (essentiellement fantasy), l'informatique (par goût de l'apprentissage).
Aime : Hum... les textes bien ficelés, les scénarios intéressants... De façon plus anecdotique le chocolat et le chant/la musique... ce qui se rapporte à mes loisirs donc.
N'aime pas : Les gens qui ne savent pas s'efforcer. ^^"


Making depuis : Depuis... jamais. J'ai commencé à regarder rpgmaker avec le 2000 je crois, mais c'était un petit clic par ici ou par là, jamais quelque chose de substantiel ou d'intéressant. J'ai touché un peu plus en profondeur au XP, et m'intéresse au VX maintenant... Mais comme je n'ai pas été très constant, on peut aisément dire que je n'ai aucune expérience en la matière.
Niveau sous RPG Maker : Vraiment nul. 'pas de honte à ce niveau là. En mapping ou en tout ce que vous voulez, je ne risque pas d'apporter grand chose à l'édifice... mais l'inverse n'est pas vrai...
Projet(s) en cours : Des projets épars, qui ne méritent pas d'être cités comme tels.
Team : "pas de team, bien sûr ^^"

A première vue, comment vous semble le forum ? Heum... Complet. Plein à craquer. Du genre coffre à trésor. Enrichissant... pour les gens... ben... comme moi. Du coup, j'aimerai bien qu'on me donne une pioche et qu'on me laisser exploiter le filon ! Promis, je ne dérangerai pas^^
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google, par désir d'améliorer mes maigres compétences de maker.
Est-ce votre premier Forum? ? De rpgmaker ? Oui. Sinon... ben nan.


Eh bien... sinon, ravi de vous rencontrer ! Au plaisir d'essayer de partager quelque chose avec vous !
Anonymous
Invité
Invité

Virevolte Empty Re: Virevolte

Dim 21 Déc 2008 - 10:42
Très jolie présentation, et crois bien que nous sommes tout aussi ravis de te rencontrer. Je vais te valider de ce pas, et j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches ici.

Franche bienvenue. ^^
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Virevolte Empty Re: Virevolte

Dim 21 Déc 2008 - 11:53
Et bien, des présentations comme ça, c'est pas tous les jours, ça fait plaisir! =O

Bienvenue dans la communauté Wink
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Virevolte Empty Re: Virevolte

Dim 21 Déc 2008 - 14:08
Bienvenue sur cette wondeurfoulle communauté. Avant de poster, vérifie bien que ton sujet/ta question n'a pas déjà été abordée grâce à l'outil "RECHERCHE" du forum. Veille à bien prendre connaissance des différents règlements, post-its, notes, articles, décrets, arrêtés royaux, et tout le reste du folklore local.

Y'a des fous, plein, mais on mord pas. (moi ça dépend.)

Bienvenue chez nous \o/
Contenu sponsorisé

Virevolte Empty Re: Virevolte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum