-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
champion
Membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

 - Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E). - Page 2 Empty Re: Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E).

Dim 15 Nov 2009 - 19:34
C'est super
politas
politas
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Terre ... ou peut-être pas ...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/11/2009
http://musique-atomique.blog4ever.com

 - Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E). - Page 2 Empty Re: Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E).

Mer 18 Nov 2009 - 11:52
Thanks for this wonderfuls tilesets !
Epicaha
Epicaha
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 32
Distinction : Inscrit le 10/10/10. o/
[Kojy'  - Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E). - Page 2 522164]
Date d'inscription : 10/10/2010

 - Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E). - Page 2 Empty Re: Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E).

Dim 10 Oct 2010 - 22:10
Merci du partage ils sont magnifiques Smile
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak'  - Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E). - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

 - Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E). - Page 2 Empty Re: Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E).

Dim 10 Oct 2010 - 22:16
Attention, tu viens de faire un gros nécropost. O=
Un necropost, c'est lorsqu'on remonte un topic trop vieux. en l'occurrence, celui-ci a bien onze mois ! x)
Bien sûr, le necropost est interdit, sinon ce serait vite le souk dans les topics.

Comme c'est la première fois que ça t'arrive (je crois), je ne te mets pas d'avertissement.
Mais je t'invite à aller lire le règlement, pour éviter de commettre encore ce genre d'erreurs. =)
lokhir
lokhir
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/06/2013

 - Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E). - Page 2 Empty Re: Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E).

Mer 12 Juin 2013 - 18:07
merci ils sont magnific
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

 - Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E). - Page 2 Empty Re: Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E).

Mer 12 Juin 2013 - 21:55
Docteur Kojy. a écrit:Attention, tu viens de faire un gros nécropost. O=
Un necropost, c'est lorsqu'on remonte un topic trop vieux. en l'occurrence, celui-ci a bien onze mois ! x)
Bien sûr, le necropost est interdit, sinon ce serait vite le souk dans les topics.

Comme c'est la première fois que ça t'arrive (je crois), je ne te mets pas d'avertissement.
Mais je t'invite à aller lire le règlement, pour éviter de commettre encore ce genre d'erreurs. =)



Oh mon dieu, un nécropost de trois ans juste après ça... x)
Lokhir, regarde la date des topics avant de poster s'il te plaît, ça les remonte alors que ce n'est pas nécessaire s'il s'agit juste de dire merci Smile

Je te souhaite une bonne continuation, et essaie d'y prêter attention sinon tu vas te faire taper sur les doigts un jour ! ^^

Cordialement,
Korn' Wink
Contenu sponsorisé

 - Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E). - Page 2 Empty Re: Une gamme de Tiles complète (du A1 jusqu'au E).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum