-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Røck!n Øut
Røck!n Øut
Membre

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : France => PACA (Provence) => Bouches-du-Rhone
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2008
http://roslash.webs.com/

Le Rock ne tue pas ;) Empty Le Rock ne tue pas ;)

Mar 16 Déc 2008 - 20:49
Pseudo : Røck!n Øut (maintenant)
Prénom : My name is Bond ! James Bond ! Hihi je dec' désolé mais je ne préfère pas le dire ça mettra un peu de mystère entre nous Cool
Age : 15ans ^_^

Loisirs, passions : Game-making, et... Game-making (mais non I'm not a geek chers amis) j'aime aussi le sport ^_^
Aime : Mes loisirs (un peu de logique quand même ^_^), et plein d'autres choses notamment manger, dormir et... manger... (et moi aussi je m'aime !)
N'aime pas : Rien mis à part le fil chiant à couper autour du rôti de tata Huguette et la cuisine au beurre ainsi que les olives pas dénoyautées et la moutarde sois-disant Mi-Forte mais qui t'arraches la bouche !


Making depuis : 5ans.. je pense...
Niveau sous RPG Maker : A vous d'en juger suite aux projets que je posterai si j'en finis un, peut-être...
Projet(s) en cours : Non c'è niente :X
Team : *Vent* (y'a pas Very Happy)
A première vue, comment vous semble le forum ? Joli skin ça mérite une ovation *olé*
Comment êtes-vous arrivé ici ? Un ami...
Est-ce votre premier Forum? Non

Voilà j'espère que cela vous suffit sinon passez une bonne soirée et d'ailleurs je vais moi-même me souhaiter la bienvenue :

Bienvenue Røck!n Øut ! (merci moi, aller je déconne^^)

P.S.: Hihi étant dans un état qui relève de la léthargie je me suis attardé sur le bouton "Envoyer" et là une infobulle est apparue et m'a dit : "Cool" j'ai testé le bouton "Prévisualiser" et pareil un joli p'tit "Cool" cela démontre peut-être la positivité inconsciente des admins qui sait ? (lol)


Dernière édition par Røck!n Øut le Mar 29 Déc 2009 - 22:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le Rock ne tue pas ;) Empty Re: Le Rock ne tue pas ;)

Mar 16 Déc 2008 - 20:55
P.S.: Hihi MDR étant dans un état qui relève de la léthargie je me suis attardé sur le bouton "Envoyer" et là une infobulle est apparue et m'a dit : "Cool" j'ai testé le bouton "Prévisualiser" et pareil un joli p'tit "Cool" cela démontre peut-être la positivité inconsciente des admins qui sait ? (lol)

Nous ne sommes JAMAIS positifs. Moi-même, je suis un misanthrope haineux qui ferait passer Siquall de Banal Fantasy 2 pour un grand amoureux de la vie qui la croque à pleines dents, et qui se ressert une part, en plus.

Enfin, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'enthousiaste. Bienvenue et amuse-toi bien.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Rock ne tue pas ;) Empty Re: Le Rock ne tue pas ;)

Mar 16 Déc 2008 - 21:37
Bienvenue à toi personne de beaucoup de foi...
Sache que les gens un peu dérangé mentalement sont monnais courante sur ce forum.




ps: Espylacop= Escalopique..? (les escalopes c'est bon, mais appelle ton cremepyscalope par'squ'avec de la crème c'es meilleur)

ps2: Tu connais Tata Huguette...?oO
Røck!n Øut
Røck!n Øut
Membre

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : France => PACA (Provence) => Bouches-du-Rhone
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2008
http://roslash.webs.com/

Le Rock ne tue pas ;) Empty Re: Le Rock ne tue pas ;)

Mar 16 Déc 2008 - 22:20
Merci pour votre accueil amis misanthropes haineux et connaisseurs de tata Huguette

Pour répondre à la remarque sur le titre : non ça n'a aucun rapport avec les escalopes xD en fait c'est un anagramme, non je ne dirai pas de quel mot et non tu n'arriveras pas à trouver le mot d'origine car (*roulements de tambour*) j'ai charcuté deux lettres au mot d'origine donc... en fait c'est plus vraiment un anagramme mais tu peux le voir comme un anagramme charcuté ou une escalope d'anagramme... après tout qui sait ? Le Rock ne tue pas ;) 301290

Et pour tata Huguette la véritable question est : qui ne connait pas tata Huguette et ses plats dégoulinant de gras ?

Et oui les escalopes c'est meilleur avec de la crème (allégée) u_u
Contenu sponsorisé

Le Rock ne tue pas ;) Empty Re: Le Rock ne tue pas ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum