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Irzyka-Monos
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le Jeu 13 Nov 2008 - 22:44
Rm Deg VX 3.0
[Update en 3.0]Rmdeg Rmdeg3
Version 3.0
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Au programme, les valeurs sont limité à 9999 au lieu de 999.

Rm Deg Vx 2.0

Et oui le revoilà. Le logiciel pour calculer les dommages de base pour Rpg Maker
Vx.

En version 2.0.

Modification majeur de ce logiciel avec l'arrivé du mode fenêtre et non plus console.
Réalisé sur MMF2, ce logiciel permet d'avoir une petite idée sur les dommages réalisables dans les
combats de base de l'éditeur Rpg Maker Vx d'enterbrain.

Je vous souhaite une bonne création.


[Update en 3.0]Rmdeg Rmdega


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505 ko


=================================================================
Rmdeg
Pour Rpg Maker Vx
Toujours de ma création.
Version 1.0
Un logiciel pour calculer les dommages de base
dans les combats de base.

[Update en 3.0]Rmdeg Rmdeg-81b9d3
C'est moche je sais. C'est pour vous consoler.



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berka: t'en fais pas ca nous console... warffahhaa !


Dernière édition par Irzyka-Monos le Dim 18 Déc 2011 - 2:33, édité 2 fois
Widowan
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le Jeu 13 Nov 2008 - 23:11
Extrait d'une conversation msn:
Monos dit :
fais chier on ma demander un log pour les calcule de domage de combat
Monos dit :
et j'ai pas de commentaire sur ton site
Monos dit :
^^
Monos dit :
ca me fais chier que j'y vais au trône
Monos dit :
^^
Wido Sama  dit :
non mais disons que le calcul de taille de pano je le fait qu'une fois ou deux, vu que mes maps sont toutes calibrées de la meme facon aloreuuuuuuuuuu...............baaaaaaah
Wido Sama  dit :
c'est un peu a l'image de ton casse brique, c'est inutile donc completement indispensable !
Wido Sama  dit :
.......ou pas

[Update en 3.0]Rmdeg 140807

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le Jeu 13 Nov 2008 - 23:11
Enfoirée va. ^^
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le Jeu 13 Nov 2008 - 23:31
[Update en 3.0]Rmdeg 140807 Bien joué Wido' .Sinon merci beaucoup Monos. Après la création du site j'verrais pour coder un truc du même genre mais plus complet. On en reparle à l'occaz (le site va me prendre du temps pour le moment ^^")
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le Dim 16 Nov 2008 - 22:40
Ca me sert bien !
Merci mec.
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[Update en 3.0]Rmdeg Empty Re: [Update en 3.0]Rmdeg

le Mer 10 Juin 2009 - 22:26
Rm Deg Vx 2.0

Et oui le revoilà. Le logiciel pour calculer les dommages de base pour Rpg Maker
Vx.

En version 2.0.

Modification majeur de ce logiciel avec l'arrivé du mode fenêtre et non plus console.
Réalisé sur MMF2, ce logiciel permet d'avoir une petite idée sur les dommages réalisables dans les
combats de base de l'éditeur Rpg Maker Vx d'enterbrain.

Je vous souhaite une bonne création.


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le Jeu 11 Juin 2009 - 9:05
Oui c'est quand même mieux en 2.0 avec un joulie graphisme ! Very Happy
Même si l'autre console c'est vrai... Sad (celui qui pas compris la blague, je lui donne la réponse pour 50€ par MP ! Very Happy) XD

Mais je me demande un truc, les combats de coté et tout et tout (tactical... a-rpg), ils calculent de la même manière que le système de combat de base ?

En tout cas merci Monos c'est vraiment du bon boulot. Wink
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le Jeu 11 Juin 2009 - 10:42
Mais je me demande un truc, les combats de coté et tout et tout (tactical... a-rpg), ils calculent de la même manière que le système de combat de base ?

Je pense que tous dépend du script. SI dans les scripts ils utilisent les algorithme de base de Vx, alors ça marche.
Si il changes les algos, alors non.

Ps on peu aussi changer les formules de combat.
Perso j'avais éliminé pour un projet les *4 en force - *2 en défense pour faire simplement

Force - défense.
Lenny
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le Jeu 11 Juin 2009 - 16:44
La version 1.0 sent le language C à plein nez What a Face
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le Jeu 11 Juin 2009 - 17:11
oui et ?
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le Jeu 11 Juin 2009 - 17:22
pour la V3 sa serait bien d'intègre une option avec probabilité de victoire sinon sympa comme gadget.
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[Update en 3.0]Rmdeg Empty Re: [Update en 3.0]Rmdeg

le Jeu 11 Juin 2009 - 17:37
Super logiciel !
juste une question, ça veut die quoi "DB 0 ou plus" et "DB négative" ?
Sinon, merci !
Irzyka-Monos
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le Jeu 11 Juin 2009 - 19:26
juste une question, ça veut die quoi "DB 0 ou plus" et "DB négative" ?
A oui j'ai oublié de le signaler.

DAns les formules de combats avec objet/compétence.

Pour les "curatives" faut rentrer un chiffre négative dans les dommages de base. Et les formules ne sont plus les mêmes si ses positive.

Donc faut regarde le bon résultat. Je ferais une petit mise à jour plus tard pour vient le faire montrer.

pour la V3 sa serait bien d'intègre une option avec probabilité de victoire sinon sympa comme gadget.
Pas besoin d'une V3.
Mais c'est bien les probabilité de victoire, mais je calcule sur quoi ? Quelle formule ?
Si tu as des formules à me donner, oui je peux intégrer ça.
(Et d'autre truc lié au combat mais faut me les dires)
Lenny
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le Jeu 11 Juin 2009 - 19:49
@Irzyka-Monos a écrit:oui et ?

Et... rien.
Samas
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[Update en 3.0]Rmdeg Empty Re: [Update en 3.0]Rmdeg

le Dim 17 Jan 2010 - 2:19
C'est tout simplement... parfait ! j'utilise c'est sûr. Merci Smile
Anonymous
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[Update en 3.0]Rmdeg Empty Re: [Update en 3.0]Rmdeg

le Dim 17 Jan 2010 - 2:26
Nécropost de plus de 6 mois, Samas. A éviter. ^^'
(Si tu ne sais pas ce que c'est : "Les sujets sans réponses depuis plus de 2 mois sont considérés morts.")
Sauf dans le cas d'une question utile, c'est interdit. ^^
Samas
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[Update en 3.0]Rmdeg Empty Re: [Update en 3.0]Rmdeg

le Dim 17 Jan 2010 - 2:31
Désolé je suis nouveau, je ne le savais pas, je tâcherai d'y faire attention.

Y a pas de mal. ^^
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[Update en 3.0]Rmdeg Empty Re: [Update en 3.0]Rmdeg

le Dim 18 Déc 2011 - 2:32
Ah zute j'aurais revenir ici pour relire ce topic, il y avait des petites idées sympa.
Bon update de ce logiciel en 3.0. Il y avait une limitation de chiffre. J'ai du refaire le log car j'avais plus le code source.

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le Dim 18 Déc 2011 - 22:07
C'est pas mal ça Monos :3
Il y a quand même de l'amélio' depuis ta première version x)
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le Dim 18 Déc 2011 - 22:51
Il faut bien. Il faudrait que je me penche sur une version pour VXace et permettre au utilisateur de préparer les formules de combat et d'utiliser le calculateur. Je ne sais pas si je vais y arriver mais ça peut être sympa.
Coco'
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le Dim 18 Déc 2011 - 23:45
Au pire, si c'est possible, fais une version regroupant tous les différents logiciel RM, ça peut atteindre plus de monde comme ça ^^

Bonne idée en effet :3
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